Matt Pokora : il est complètement dévasté par la mort de son ami…

Nouveau coup dur pour le chanteur français M Pokora… Pendant que sa femme, la chanteuse Christina Milian, s’expose en petite tenue sur Instagram, M Pokora semble petit à petit toucher le fond…

M Pokora
Source : capture YouTube

M Pokora : catastrophe pour sa tournée annulée !

En effet, le confinement n’a vraiment pas réussi au chanteur de la reprise de “A nos actes manqués”. Dès les premières annonces du gouvernement interdisant les rassemblements de plus de 5000 personnes, c’est toute sa tournée qui a été annulée et reportée à des dates ultérieures ! Une décision lourde qui aura à coup sûr des répercussions financières pour le chanteur M Pokora !

Mais complètement dévasté par la situation de la crise sanitaire, il y a quelques jours il écrivait même une lettre publique au gouvernement d’Edouard Philippe, suppliant le président de la république Emmanuel Macron de faire quelque chose pour la culture française, réputée dans le monde entier !

« Tandis que les files d’attente pour l’aide alimentaire s’allongeront inexorablement, la culture en France sera non pas au coeur, mais à terre et pour longtemps »

M Pokora
Source : capture Instagram

Une lettre qui a mis les larmes aux yeux à sa communauté sur les réseaux sociaux, mais qui n’a pas fait réagir le gouvernement encore à ce jour malgré plusieurs sollicitations ! Mais alors qu’il était mal en point, l’état de M Pokora n’a fait qu’empirer…

M Pokora écrit un message émouvant à Kobe Bryant, le basketteur décédé

Ayant de plus en plus de mal à voir les choses positives pendant ce confinement, M Pokora a repensé au basketteur Kobe Bryant qu’il appréciait tout particulièrement, et qui est décédé tragiquement récemment. En effet, passionné par le basket, M Pokora a été dévasté par cette annonce et pour cause : ce jour des Lakers fait partie des plus grands joueurs de la NBA !

En plein confinement, M Pokora ne sait plus quoi faire de ces journées comme beaucoup de français, alors comme certains d’entre eux : il passe son temps sur le canapé à manger des chips et regarder Netflix !

M Pokora
Source : capture Instagram

Et cette fois-ci, en bon fan de basket-ball, le chanteur français M Pokora a choisi de regarder la série documentaire “The Last Dance” avec Michael Jordan, diffusée sur Netflix.

C’est au moment où il a aperçu Kobe Bryant que les larmes lui sont montées et que la star a été très émue… M Pokora a donc tout de suite appuyé sur le bouton “pause” pour sécher ses larmes et a pris une photo pour immortaliser ce moment émouvant, et enfin rendre hommage à la star du basket décédée, Kobe Bryant. Sur ce cliché, on peut voir les 2 basketteurs mythiques, Michael Jordan et Kobe Bryant, dans une scène mythique de la série documentaire “The Last Dance”.

Kobe Bryant

Ce n’est pas la première fois que M Pokora réagit au décès de Kobe Bryant. Dès l’annonce de son décès dans les médias, le chanteur français découvert dans une émission de M6 s’était déjà monté très peiné…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.