Matt Pokora : l’annonce de la télé-réalité avec Christina Milian semble être une fausse rumeur ?

Matt Pokora s'est exprimé sur sa story Instagram. Il ne comprend pas la rumeur qui annonce une télé-réalité avec Christina Milian.

Christian Milian et M Pokora créent leur propre télé-réalité
Source : capture Twitter

plutôt discret sur sa vie de couple avec , n’est pourtant pas passé inaperçu ces derniers temps. Entre appel à l’aide au Président de la République, déclaration d’amour pour sa compagne, etc. le chanteur a fait parler de lui durant le confinement.

La dernière info sur l’ex chanteur des Linkup a révélé qu’il allait tourner une télé-réalité avec sa compagne. Plutôt étonnant pour M. Pokora certes, mais bon pourquoi pas.

Seulement voilà, le jeune papa laisse planer le doute sur sa story Instagram. L’émission de télé-réalité ne serait qu’une rumeur.

Capture : Story Instgram M Pokora

Matt Pokora et Christina Milian filent le parfait amour

Matt Pokora avait inquiété ses fans quand il a annoncé son départ pour les États-Unis. Mais le jeune homme amoureux plus que jamais, était prêt à tout pour rester avec sa belle.

Le couple s’est rencontré lors d’une soirée à Saint-Tropez. Tout de suite sous le charme l’un de l’autre, tout est allé très vite entre eux ensuite.

C’est donc à Los Angeles que le couple vie paisiblement. Ensemble, ils ont eu un petit garçon né le 21/01/2020. Le jeune papa s’est très vite adapté à son nouveau rôle et semble très heureux.

Malgré sa discrétion, Matt Pokora est très épris de Christina Milian. Ainsi, le 10 mai, avait lieu la fête des mères aux États-Unis. Et le chanteur n’a pas hésité à déclarer son amour pour la maman de son fils. Pas de cadeaux à prix exorbitant, mais une simple déclaration d’amour qui a ému tous les fans. La jeune femme était elle aussi très touchée par ce présent.

Visiblement, le couple confiné en Californie semble se contenter des petites choses simples de la vie. Et bien sûr, les fans adorent !

Matt Pokora et Christina Milian dans une émission de télé-réalité : les fans sont impatients

Les groupies affectionnaient déjà énormément le couple. Alors quand les internautes ont annoncé que les tourtereaux mettraient en scène leur vie dans une télé-réalité, les fans étaient sans dessus dessous. Incroyable mais vrai, le modeste et réservé Matt Pokora va mettre en avant toute sa vie à la télé.

Visiblement, Christina Milian, la femme aux multiples facettes, aurait dû devenir célèbre en tournant une émission de télé-réalité pour What Happens at Home. La diffusion devrait commencer dès aujourd’hui (14 mai) sur Facebook Watch.

Pas de caméras extérieures en vue. Il s’agissait pour la jeune femme de filmer toute sa vie au sein de sa belle villa californienne. Enfants, compagnon, etc. tous ceux qui partagent sa vie auraient visiblement dû être présents dans cette émission.

Christina Milian ne souhaitant pas que n’importe qui filme n’importe quoi, elle préférait donc le faire seule. Elle n’allait certainement pas être filmée H24. C’est elle qui choisirait les parties de sa vie qu’elle montrerait à ses spectateurs.

Mais un nouveau rebondissement a fait surface dans les 24 dernières heures. Matt Pokora s’est exprimé sur Instagram. Il ne comprend pas d’où vient cette idée de télé-réalité.

Matt Pokora lâche Christina Milian pour son émission de télé-réalité ?

Hier, Matt Pokora postait sur sa story Instagram : « C’est quoi cette news qui dit que je vais participer à une émission de TV réalité aux États-Unis ? Je sais qu’on s’ennuie tous mais bon … quand même … Vérifiez vos sources les gars ... »

Un retournement de situation à 24 heures de la première diffusion de la télé-réalité de Christina Milian sur Facebook Watch.

À en croire le message de Matt Pokora, il ne sait absolument pas de quoi il s’agit. Christina n’aurait-elle donc pas tout dit à son homme ? Ou bien les internautes auraient-ils surjoué l’idée d’une télé-réalité ? Y aura-t-il au moins une émission ?

Peut-être est-ce seulement Christina que l’on verra nous raconter sa vie de femme et de maman ?

  • Comment a-t-elle si vite retrouvé la ligne après son accouchement ?
  • Comment vit-elle le confinement ?
  • Quelles sont ses aventures sur Tik-Tok ?

Cela ne concerne pas directement Matt Pokora visiblement. Le jeune papa toujours aussi discret ne compte donc pas être présent sur l’émission de télé-réalité de sa compagne. On ne sait pas encore s’il n’approuve pas les choix de la maman de son fils ou si c’est simplement que cette émission n’a jamais concerné M. Pokora.

Les fans impatients sont tout aussi perdus que le chanteur. Personne ne sait à quoi s’attendre. La journée risque d’être longue en attendant la diffusion ou pas de l’émission de télé-réalité de Christina Milian.


Avatar

Audrey Grenot

Ma passion pour l'écriture n'a de cesse de progresser depuis toujours. Lancée dans la rédaction web depuis août 2019, je vous propose des news sur des sujets divers : sport, actualité, série TV, cinéma, etc ...