Nabilla, elle s’achète une Lamborghini mais ne veut pas la conduire !

Pour se faire plaisir, Nabilla s'est offert une voiture de sport ! Pourtant, depuis l'achat de cette toute nouvelle Lamborghini, il semblerait que la candidate de télé-réalité ne se soit jamais installé du côté conducteur..

Source : Instagram @nabilla

C’est une toute nouvelle vie qui a commencé depuis quelques mois pour et Thomas, deux candidats phares de la télé-réalité. En effet, ceux qui vivaient jusqu’à présent à Londres, ont fait leurs valises direction Dubaï.

Un choix pas très surprenant puisque de nombreuses personnalités de la télé-réalité telles que Jessica Thevenin et Thibaut, Stéphanie des Marseillais ou encore Fidjy et son amoureux Dylan ont également établi domicile fixe aux Emirats Arabes Uni.

A son arrivée, le couple s’est installé avec leur petit garçon, Milann, dans une luxueuse villa. Et pour être en harmonie avec le décor, la belle brune s’est offert une belle de sport d’une célèbre marque.

Source : Instagram @nabilla

Néanmoins, même si on a plusieurs fois aperçu sur les la starlette à bord de sa Lamborghini sur les routes de Dubaï, cette dernière s’est confiée sur le fait qu’elle n’était vraiment pas à l’aise au volant

NABILLA, elle NE CONDUIT JAMAIS SA VOITURE ET elle nous confie pourquoi

Lors de son achat, Nabilla avait été très impressionnée par la puissance du moteur de son nouveau bolide. Elle avait filmé ses réactions sur son compte Snapchat, ce qui avait fait beaucoup rire ses abonnés.

Source : Instagram @nabilla

Depuis, il semblerait qu’elle ait abandonné toute tentative de maîtriser sa Lamborghini ! En effet, c’est toujours Thomas qui conduit. Ainsi, elle s’est confiée à ce sujet sur Snapchat :

« J’ai pleins de questions sur les gens qui me demandent pourquoi je ne conduis jamais ma voiture. C’est très simple, j’ai acheté une nouvelle voiture et elle est très belle. Je l’ai conduite deux fois car ça me saoule de conduire. »

Au final, la belle maman aime que ce soit son amoureux qui joue les chauffeurs :

« J’aime bien me faire conduire, j’aime bien être sur mon portable et mettre des MUSIQUES »

Nabilla, pas très en confiance a bord de sa voiture de luxe

Même si la starlette assure avoir eu son permis très jeune, elle assume ne pas être une conductrice hors pair !

 « J’ai mon permis de conduire depuis que j’ai 18 ans il n’y a aucun souci de ce côté là. Je sais conduire, je ne vais pas dire que je conduis bien mais je conduis. »

La jeune femme confie ne ressentir aucun plaisir au volant et ne voit donc pas l’intérêt de se forcer !

Source : Instagram @nabilla

On ne va pas se mentir, même si conduire une voiture de sport très puissante et rapide est le rêve de nombreuses personnes, ce n’est pas forcément une généralité !

Et depuis qu’elle est maman, la sulfureuse brune est responsable de la vie d’un petit être humain ! On peut donc aisément comprendre qu’elle n’est pas forcément à l’aise avec l’idée de mettre en danger la vie de son fils si elle n’est pas totalement en confiance lorsqu’elle est au volant de cette voiture très puissante.

Heureusement, elle peut compter sur son mari, Thomas Vergara pour la conduire la belle où elle le désire !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !