Julien Tanti et Thibault Garcia (Les Marseillais) s’échangent des messages importants en plein confinement

Comme tous les français, les deux candidats de télé-réalité sont dans l'incapacité de se voir en raison du confinement. Ils semblent avoir hâte de pouvoir se retrouver, en témoigne les messages qu'ils se sont échangés.

Source : Instagram @julientantiplein

Le confinement nous prive de voir nos proches et vous êtes nombreux à exprimer votre peine sur les réseaux sociaux. Vous attendez avec impatience le 11 mai afin de pouvoir vous retrouver, après plusieurs semaines cloitrés chez vous. Il en est de même pour les candidats de télé-réalité.

En effet, le COVID 19 ne fait pas une différence de traitement entre le anonymes et les célébrités. Tout le monde s’ennuie et cherche de quoi s’occuper. Patrick Bruel par exemple enchaîne les live Instagram pour chanter et proposer ainsi à ses fans une petite parenthèse de douceur. Un choix moqué par Nicolas Bedos, qui l’accuse de narcissisme. 

Selena Gomez quant à elle profite du confinement pour écrire et enregistrer de nouvelles chansons. Elle a montré à ses 175 millions d’abonnés le studio d’enregistrement qu’elle a fait construire directement dans sa maison, afin que ce confinement ne l’empêche pas de préparer activement son futur album.

Source : Instagram (@Thibaultgarcia)

Julien et Manon ont annulé leurs vacances à Dubaï

Avant que les mesures de confinement ne soient mises en place, Julien Tanti devait partir avec sa femme Manon à Dubaï. Les deux amoureux sont déjà allés voir Jessica et Thibault chez eux, notamment à l’occasion du tournage des Marseillais aux Caraïbes. En effet, les candidats avaient fait une courte escale à Dubaï afin de rendre visite à leurs amis.

C’était également l’occasion pour eux de rencontrer le petit Maylone qu’ils voyaient pour la première fois. Jessica et Thibault faisaient également leur grand retour dans l’émission. Suite à sa grossesse très compliquée (elle a du rester alitée plusieurs semaines) la jeune femme n’est pas revenue dans Les Marseillais bien qu’elle soit une candidate emblématique du programme.

Source : Instagram (@Julientantiplein)

Elle avait expliqué que son retour dans l’émission n’était pas une priorité et qu’elle souhaitait se concentrer sur son travail de maman. Maylone souffrant d’une santé fragile, elle s’était confiée en disant ne pas regretter son choix. Elle souhaite être au plus près de son fils et donc de ne pas s’envoler à l’autre bout du monde avec ses amis.

Julien et Thibault s’envoient des messages de soutien et d’amitié

En cette période de confinement, la vie doit cependant continuer pour les candidats de télé-réalité qui vivent notamment grâce à leurs publications sur les réseaux sociaux. Ils se doivent donc de rester actifs et ont du se réinventer quelque peu.

Thibault Garcia, fort de ses 3,7 millions d’abonnés sur Instagram, continue d’alimenter ses réseaux sociaux. Les placements de produit sont toujours au rendez-vous malgré la situation exceptionnelle que nous vivons, mais également des photos toutes simples pour satisfaire ses fans.

Source : Instagram (Thibaultgarcia)

Sur sa dernière publication, Julien Tanti a commenté les mots suivants :  « Tu manques Fraté« . Ce à quoi le mari de Jessica Thivenin a répondu « Revenez vite« .

On imagine les deux amis frustrés par la situation, eux qui auraient du se retrouver si la situation n’avait pas dégénéré à ce point. On se doute bien qu’ils se retrouveront vite très prochainement, en espérant que ce confinement généralisé se conclue rapidement.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.