Selena Gomez confinée elle dévoile son studio d’enregistrement installé chez elle !

Alors que son dernier album Rare est un succès depuis sa sortie le 10 janvier 2020, la chanteuse Selena Gomez prépare activement de nouvelles chansons alors qu'elle est confinée chez elle.

Source : Instagram @selenagomez

Depuis la sortie de son single évènement Lose You To Love Me, Selena Gomez fait la Une de l’actualité médiatique. Son album Rare est sorti en janvier dernier et s’est hissé à la première place du Billboard 200 pour la troisième fois de sa carrière (après Star Dance et Revival, respectivement en 2013 et 2015).

La jeune femme n’a pas chômé et a sorti en avril une version Deluxe de son album, agrémentée de trois nouveaux morceaux, She, Souvenir, et le nouveau single Boyfriend qui a été accompagné d’un clip s’amusant avec les codes du conte de fée (et notamment La Princesse et la Grenouille).

Selena Gomez renoue avec la musique après une pause

La chanson mise en avant par la chanteuse, la ballade Lose you to love me, indiquait que son album était sans doute l’un des plus personnels de sa carrière. Mais avec Boyfriend, elle s’impose en femme forte et indépendante, qui revendique cependant son envie d’avoir un petit-ami.

La chanson insiste bien sur la différence entre une envie et un besoin, et la jeune femme qui se dit célibataire depuis plus de deux ans n’a pas pour objectif d’absolument trouver l’amour prochainement, comme elle l’a confié récemment.

En revanche, elle semble avoir totalement renoué avec la musique. Après avoir mis entre parenthèse sa carrière musicale pour s’occuper de son état de santé préoccupant (du fait du lupus, la maladie auto-immune dont elle est atteinte, elle a du subir une greffe de rein), la chanteuse de Bad Liar semble décidée à envahir vos oreilles avec de nouvelles chansons. 

Source : Instagram (@Selenagomez)

Selena Gomez en direct depuis son studio fait maison !

Comme beaucoup de célébrités, l’ancienne star de Disney Channel fait des lives Instagram pour se confier à ses fans. Elle a dernièrement participé à l’émission Bright Minded, animée par Miley Cyrus sur ce même réseau social en expliquant souffrir de troubles bipolaires. Mais ces maux de santé ne vont pas l’arrêter puisqu’elle a partagé une photo de son nouveau studio d’enregistrement. 

En effet, de la même manière que certaines assurent leur profession par télé-travail, les stars de la chanson doivent également s’adapter à cette situation extraordinaire. Lors d’un live Instagram, la chanteuse de Fetish avait déclaré qu’elle allait faire construire un studio éphémère chez elle pour enregistrer de nouvelles chansons. C’est désormais chose faite.

« studio de fortune pour travailler depuis chez moi »

La jeune femme a partagé à ses 175 millions d’abonnés sur Instagram une photographie dans laquelle elle propose aux internautes de découvrir son nouveau studio. Assise et visiblement pensive, elle pose aux côtés de carnets de notes, noircis par les paroles de ses prochains tubes. 

Source : Instagram (@Selenagomez)

Celle qui a pendant une longue période fuit les réseaux sociaux pour se ressourcer semble s’être réconciliée avec eux. Après avoir participé au challenge consistant à montrer comment se laver convenablement les mains, elle fait désormais plaisir à ses fans en teasant de potentielles nouvelles chansons. Ils n’ont désormais plus qu’à prendre leur mal en patience avant d’écouter ce que la belle chanteuse leur a prévu.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.