Moqué par Nicolas Bedos qui le traite de narcissique, Patrick Bruel répond

Sur Instagram, les internautes ont pu assister à un faux règlement de compte entre Patrick Bruel et Nicolas Bedos. Une chamaillerie riche en second degré et auto-dérision.

Patrick Bruel
Source : France 3

En ces temps de , les français se retrouvent sur les réseaux sociaux. Certaines applications en ressortent grandies, à l’image de Tik Tok (une application de partage de vidéos) qui a passé la barre des 2 milliards d’inscrits. Un nombre pharamineux provoqué en grande partie par la pandémie de COVID-19 qui touche le monde entier, poussant les internautes à trouver de quoi s’occuper à la maison pour passer le temps.

Patrick Bruel propose des live sur Instagram

Les célébrités étant logés à la même enseigne, elles sont nombreuses à profiter du confinement pour multiplier les live sur Instagram. Elles échangent avec les internautes (comme Selena Gomez qui a confié à ses fans la mise en place d’un studio d’enregistrement chez elle) ou les divertissent le temps de quelques minutes (le candidat de télé-réalité Adrien Laurent organise un concours de Twerk tous les soirs).

Source : Instagram (@Patrickbruel)

Patrick Bruel appartient à cette deuxième catégorie. Le chanteur et idole de toute une génération propose ainsi à ses fans plusieurs fois par semaine des live dans lesquels il chante. Une parenthèse de bonheur pour celles et ceux qui aiment le chanteur de Casser la voix.

Mais pour Nicolas Bedos, cela reste le reflet du narcissisme de l’acteur du Prénom. En effet, le réalisateur pense que Patrick Bruel a tout bonnement réalisé qu’il « n’avait aucunement besoin de se faire chier à louer des stades et répéter de pénibles chorégraphies pour satisfaire son narcissisme et son envie de chanter ».

Il poursuit avec les mots suivants :

D’autant que son public, réduit à un silence plutôt confortable, ne semblait pas lui reprocher de porter des shorts sales et des claquettes Adidas.

Source : Instagram (Nicolasbedosofficiel)

 

Nicolas Bedos tacle gentiment le chanteur. On imagine en effet pertinemment qu’il ne s’agit pas là d’une méchante pique. L’auteur utilise plutôt son sarcasme habituel pour rigoler gentiment de Patrick Bruel. Et celui-ci l’a bien compris puisqu’il lui a répondu avec le même humour.

La réponse de Patrick Bruel riche en humour

Le chanteur a en effet décidé de ne pas faire la sourde oreille et de répondre à Nicolas Bedos, non sans une bonne dose d’humour. Il a reposté le message, en rajoutant une petite précision :

« Short propre et pas de claquette ».

Que les fans des deux célébrités françaises se rassurent. D’abord, Patrick Bruel porte en plein confinement des shorts propres et surtout, point de guerre entre les deux. Uniquement un petit échange riche en second degré et auto-dérision en ce qui concerne le chanteur.

Source : Instagram (@Patrickbruel)

Après Florence Foresti qui n’avait pas hésité à tacler le chanteur sans le nommer (elle était revenue sur les accusations d’attouchement sexuels qui le concernent), Patrick Bruel ne s’est pas fait un ennemi de plus.

Il va pouvoir continuer à enchanter ses fans grâce à ses live tout en chansons. Et gageons que Nicolas Bedos ne sera pas bien loin pour faire une autre blague le concernant. Après tout, nous sommes tous amenés à nous ennuyer en cette période de confinement. Oui, même les stars.

 


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.