Marvin attaque Dylan et Fidji et c’est très violent

Connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche et donner son avis sur les autres candidats de télé-réalité, Marvin s'est attaqué cette fois-ci au couple Dylan / Fidji avec violence.

Source : Instagram @dylanthiry

Dylan Thiry ne s’est pas fait un nouveau copain. Marvin a en effet très violemment critiqué le jeune homme et sa compagne, Fidji, au même moment où ils font le buzz sur les réseaux sociaux. On vous raconte tout.

Source : Instagram (@Dylanthiry)

Dylan offre un voyage à la Mecque à une famille

L’incroyable générosité de Dylan a beaucoup fait parler ces derniers jours. Particulièrement prolifique sur les réseaux sociaux, le jeune homme multiplie les instalive pour discuter avec ses fans.

Lors d’une de ces rencontres virtuelles, il a offert à une mère de famille et ses enfants un voyage à la Mecque, ville d’Arabie Saoudite dans laquelle des millions de pratiquants se rendent chaque année pour célébrer le Hajj annuel (pèlerinage).

Critiqué par des islamophobes, Dylan n’en reste pas moins fier de lui et a souhaité partagé d’autant plus sur ses croyances et sa foi. Lors d’un nouveau live, il a en effet échangé avec un imam, afin que ses abonnés puissent en savoir plus sur l’islam. Mais son live a été rendu inaccessible par Instagram. En colère, Dylan est persuadé qu’il a été censuré par le réseau social. 

« Peut-être qu’ils n’aiment pas que je parle de l’Islam. Il y a quelque chose de louche et je trouve ça triste. (…) Alors, j’ai deux solutions : soit je continue de parler de l’Islam et mon compte saute, soit j’arrête. J’ai choisi la première solution, car on ne doit pas se laisser faire ! C’est interdit et raciste ! »

Source : Instagram (@Dylanthiry)

Marvin accuse Dylan d’escroquerie

Marvin n’a pas décidé de s’en prendre à Dylan pour ses récents choix de Live. Non, le jeune homme, habitué à donner son avis sur les autres candidats de télé-réalité (il avait à ce titre vivement critiqué Laura et Nikola qui demandaient aux marques de payer pour leur mariage) a attaqué Dylan en l’accusant d’être un criminel.

« Je ne suis jaloux de personne, j’ai tout ce que je veux dans la vie. Je dis ça, car je vais être assez méchant là. Il y a une grosse s*lope qui a essayé de vous bananer avec un site d’Airpods. Il a pris plus de 600.000 euros avec sa gadji qui ressemble à un clown ! Ils sont partis à Dubaï, ils ont acheté une maison cash avec votre argent ».

« Il suffit que cette personne fasse un live pendant le mois sacré du Ramadan où elle offre un pèlerinage à une famille et là c’est plus un voleur ? Il faut vous mettre des bananes et après faire un mea culpa ? (…) Il a barbé des daronnes qui n’avaient pas assez d’argent pour faire des courses. Vous avez serré dans vos têtes ! Il n’y a pas plus malsains qu’eux. Je ne sais pas quand vous allez vous réveiller. C’est du fake tout ça ! C’est un p*tain de mytho ! Il offre un pèlerinage avec de l’argent volé. »

Source : Instagram (@marvin_tilliere)

Marvin accuse tout simplement Dylan d’être un escroc. Et si sa décision d’offrir un voyage à la Mecque à une famille est louable, elle est selon lui parasitée par la provenance de l’argent. Dylan ne tardera certainement pas à lui répondre.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.