Jessica Thivenin (Les Marseillais) : mauvaise mère selon ses abonnés, elle riposte !

Lorsque l'on participe à une émission de télé-réalité, comme Jessica Thivenin, on se retrouve automatiquement au cœur de l'attention médiatique. Sur les réseaux sociaux, les gens se permettent donc toutes sortes de critiques, plus ou moins faciles à supporter.

Jessica Thivenin
Source : MCE

D’ailleurs, ces dernières années, nombre de personnalités ont quitté les réseaux sociaux, que ce soit Facebook ou Twitter, à cause de l’acharnement du public.

Toutefois, les célébrités les plus exposées restent les starlettes de télé-réalité, surtout lorsqu’elles ont des enfants, à l’image de , ou de certaines de ses consœurs. Si certains commentaires partagent des conseils bien pratiques, d’autres peuvent en revanche être particulièrement violents, surtout lorsqu’on est une jeune mère.

Jessica Thivenin et sa famille
Source : Instagram @jessicathivenin

Jessica Thivenin est une mauvaise mère selon ses abonnés

Bien qu’elle semble très heureuse avec son chéri et son fils Maylone, la candidate des Marseillais, Jessica Thivenin, reçoit tous les jours de nombreuses critiques de la part des haters qui suivent ses différents comptes. Pour beaucoup, la jeune femme exposerait trop son fils aux différents écrans, qu’il s’agisse de la télévision ou même de l’ordinateur (ou la tablette selon les familles). Pourtant, à travers ses différentes photos, on peut remarquer que le jeune garçon semble aussi avoir de nombreux jouets à sa disposition. Il semblerait donc qu’il soit aussi stimulé à d’autres activités, mais les internautes ne l’entendent pas de cette oreille. Agacée, la jolie blonde a tenu à réagir, en expliquant à ses détracteurs qu’elle n’a jamais prétendu être une mère parfaite.

« Mon fils ne regarde pas de télévision, de dessins animés, il n’est jamais devant les écrans. Alors oui je vais le snaper devant mais je vais faire 10 snaps par jour qui durent 15-20 secondes. Certes je ne suis pas la meilleure des mamans, je n’ai pas un bac plus 18 en formation de maman… Les donneurs de leçons vous êtes relous et ceux qui sont pas contents peuvent se désabonner. » fulmine-t-elle.

Jessica Thivenin en story
Source : Instagram @jessicathivenin

Décidément, à en croire les utilisateurs des réseaux sociaux, toutes les jeunes femmes issues de téléréalité sont de mauvaises mères, à l’image de Nabilla, qui doit subir également ce genre de message.

La riposte de Jessica Thivenin envers ses abonnés

Pour se protéger des futurs messages virulents qu’elle pourrait encore recevoir, Jessica Thivenin a décidé de prendre des mesures et de ne plus se laisser faire désormais. Alors qu’elle adore son fils plus que tout, cette dernière ne peut plus tolérer que des inconnus lui disent le contraire, et on la comprend.

  • Elle explique ainsi qu’elle se sent toujours obligée de répondre, afin de se défendre face à la dureté de certains propos.
  • Toutefois, dorénavant, elle n’hésitera plus à se débarrasser de ces personnes malveillantes, en les bloquant purement et simplement de son compte Instagram.
Jessica Thivenin sur instagram
Source : Instagram @jessicathivenin

Une sage décision qui devrait lui apporter beaucoup de répit, puisque certains abonnés ne seront de toute façon pas disposés à arrêter de déverser leur haine. Récemment, ce sont les candidats de Koh-Lanta qui en ont d’ailleurs fait les frais, jusqu’à recevoir d’incroyables menaces, obligeant la production de l’émission à faire un communiqué.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.