Inès de Koh Lanta : elle fait d’incroyables déclarations sur la vie de Charlotte

Alors qu’Inès, la jeune et belle candidate de Koh Lanta, ne cesse de faire parler d’elle récemment, elle a fait une grosse gaffe en dévoilant la vie privée de Charlotte, une autre candidate de L’île des héros !

Charlotte Koh-Lanta
Source : TF1

Charlotte (Koh Lanta) : elle serait en selon Inès qui aurait tout raconté par mégarde !

On imagine le choc immense pour la candidate de Koh Lanta, Charlotte, quand elle a pu apprendre la nouvelle…

En effet, alors que certains candidats de Koh Lanta n’hésitent pas à dévoiler leur vie privée sur les comme Jessica, d’autres ne sont pas du tout friands de Facebook ni d’ !

C’est notamment le cas du plus jeune candidat de Koh Lanta cette année, Sam, qui a révélé ne pas être présent sur les réseaux sociaux, mais aussi de Régis, qui est bien présent mais a notamment demandé à son fils de changer son nom sur Facebook pour ne plus se faire violemment agresser par des inconnus.

Une façon plutôt noble pour les candidats de protéger leur vie privée mais également celle de leurs proches…

Et visiblement, bien qu’elle partage des clichés d’elle sur les réseaux sociaux, Charlotte comptait bien garder sa vie privée pour elle… jusqu’à aujourd’hui !

View this post on Instagram

Vous aussi vous y croyez au karma ? 🦋

A post shared by Charlotte_kohlanta (@charlotte_kohlanta) on

En effet, c’était sans compter l’intervention de la candidate Inès, qui aurait sans le faire exprès tout balancer sur les réseaux sociaux !

Dans l’aventure Koh Lanta, on constate que des rivalités mais aussi de véritables amitiés peuvent naître pendant le jeu… qui continuent bel et bien après l’aventure.

Et contre toute attente, cela semble bien être le cas de Charlotte et Inès, qui semblent avoir gardé le contact après l’émission de “L’île des héros”.

View this post on Instagram

26 ANS, L’ORIENTATION, et plus de 200.000 PERSONNES qui me suivent… que dire! Si je m’y attendais à ce qu’il m’arrive aujourd’hui. Je me retrouve chez moi à Paris, il y a un an, j’étais sur une île aux Fidjis. Pour vivre l’aventure de ma vie, voir qui je suis, ce dont je suis réellement capable. C’est pas facile quand même, de se retrouver dans une compétition alors que tu ne te connais pas toi même, que tu ne sais pas si tu vas tenir, sans faire un repas complet pendant 30 jours, sans dormir dans le moindre confort, en faisant appel à tes capacités physiques sans ressources et mentales. Alors imaginez cette adrénaline, cette pression que tu as, quand tu apprends qu’en plus tu te retrouves face à des sportifs haut niveau! Dingue. Là faut tout donner. Et j’ai essayé de tout donner, tout ce que j’avais, du haut de ma dégaine, j’ai tout donné. Je n’ai pas abandonné, même quand mon corps me disait stop, j’en suis encore étonnée d’avoir tenue. (Vous connaissez ma passion pour la nourriture!). Aujourd’hui vous êtes plus de 200.000 personnes à me suivre, j’ai connu les travers des réseaux sociaux malheureusement mais aussi le bonheur que cela peut apporter, et recevoir autant d’amour, de gentillesse, de soutien, avoir autant d’interactions avec vous, mais quel kiff. Mais vraiment quel kiff. C’est ce que je retiens! Bon je suis pas encore complètement à l’aise avec les face caméras ne m’en voulez pas 😂 (vous avez sûrement dû le voir je met toujours un filtre, j’ai beaucoup de mal avec mon visage). Avant d’être médiatisée j’en faisais très très très très très très rarement, mais vraiment. C’est quelque chose de nouveau, auquel je prend goût de plus en plus parce que je découvre le lien qu’on peut avoir avec ses abonnés, et c’est juste génial. Vous faites parti de ma vie maintenant, et je vous remercie pour ces goods vibes que vous pouvez m’apporter. Merci pour tous ces messages d’anniversaire, ou quotidiennement, je ne peux les compter mais merci. Merci merci merci, j’espère qu’on ira loin ensemble 🙏🏽❤️ #brunette #birthday #adventure #survivor #proud

A post shared by I N È S LOUCIF 👩🏽‍⚕️💉💊🐚☀️💃🏽 (@ineskohlanta) on

Alors qu’elle est en train de fêter son anniversaire, à 26 ans seulement, la jeune personnelle soignante a voulu voir les choses en grand !

Et dans sa publication, elle a donc tenu à inviter les anciens candidats de Koh Lanta avec qui elle a partagé un bout d’aventure, comme Naoil qui attend son premier enfant, mais aussi la candidate Charlotte !

Mais il y a un petit détail qu’Inès semble avoir oublié que les internautes vont très rapidement remarquer… En effet, jusque là, Charlotte apparaissait toujours comme une femme célibataire sur les clichés qu’elle publiait sur les réseaux sociaux.

Mais dans une des vidéos qu’Inès a publié à l’occasion de son anniversaire, on peut voir très clairement qu’elle est assise sur les genoux d’une autre personne : et pour être franc, il y a très peu de chances que cela soit un membre de sa famille ou un simple ami !

Charlotte Koh-Lanta
Source : Instagram

Il pourrait donc s’agir du petit ami de Charlotte de Koh Lanta que l’on aurait pu voir sur les vidéos d’anniversaire d’Inès, bien que tout cela reste à confirmer, la jeune femme aimant semer le doute auprès de sa communauté…

S’agit-il d’une diversion pour faire croire qu’elle est en couple ?

Pour le moment, rien ne semble le confirmer…

Charlotte (Koh Lanta) : elle pensait quitter l’aventure au bout de quelques jours seulement !

Le jeu de téléréalité Koh Lanta présenté par Denis Brogniart présente l’avantage de montrer beaucoup d’espoirs pour beaucoup de candidats.

En effet, il serait facile de croire que Koh Lanta soit uniquement réservé aux gros muscles, mais en regardant l’émission de TF1, on comprend rapidement qu’il s’agit bien plus que de cela, et qu’il n’y a pas que la force des bras qui compte dans Koh Lanta, mais également la force mentale !

Et pour cela, Charlotte est plutôt bien armée, c’est le moins que l’on puisse dire ! La jeune femme qui travaille dans l’immobilier ne pensait pas rester dans l’aventure Koh Lanta aussi longtemps face à des équipiers valeureux comme Teheiura ou Moussa.

Mais pourtant, la jeune femme a su tirer son épingle du jeu avec brio en réalisant un parcours remarquable et salué par Denis Brogniart en personne.

Malheureusement pour elle, c’est lors d’un élimination en binôme qu’elle a été éliminée avec Teheiura, alors qu’elle était en possession même d’un collier d’immunité : une situation complètement inédite dans Koh Lanta qui avait même bluffé l’animateur Denis Brogniart.

Inès Loucif
Source : capture Instagram @ineskohlanta

Dans le monde de la télé-réalité, ces boulettes ne sont pas forcément rares, car les candidats peuvent se laisser à quelques confidences sans forcément le vouloir. Dans tous les cas, Koh Lanta sera bientôt terminé, il faut alors profiter de tous les participants puisqu’ils approchent à grands pas vers la fameuse finale.

Charlotte n’est désormais plus dans l’aventure Koh Lanta, les trois dernières places sont détenues par Claude, Naoil et . Toutefois, les candidats sont nombreux à commenter les épisodes et parfois, certains détails croustillants peuvent être partagés, cela alimente alors tous les débats que ce soit sur Instagram ou Twitter. Même si l’édition de 2020 de Koh Lanta est terminée, les Français ont été marqués par la prestation de nombreux candidats comme Claude, Inès ou encore Charlotte. Vous pouvez notamment les retrouver sur leur compte Instagram.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.