Claude (Koh Lanta) : les téléspectateurs sous le choc sur les réseaux sociaux suite à son clash avec Inès !

Alors que vendredi dernier, le suspens battait son plein dans l’émission de téléréalité Koh Lanta, certains téléspectateurs ont regretté dès le départ qu’aucun candidat ne soit éliminé cette semaine, mais c’était sans compter les autres événements...

Claude Koh-Lanta
Source : TF1

Claude (Koh Lanta) : il fait porter ses sacs à Inès pour se venger et la faire perdre au jeu !

C’est dans une épreuve de confort que Claude s’est révélé aux yeux de tous.

Comme tout le monde le sait, ces épreuves dans Koh Lanta servent avant tout à mettre un peu de piment dans la vie des aventuriers de Koh Lanta, en leur offrant à chaque fois la possibilité d’accéder à une récompense exceptionnelle : une rencontre avec leurs proches, une nuit dans une chambre d’hôtel luxueuse, un plat exceptionnel…

Vendredi dernier, les aventuriers de l’île des héros étaient chargés de faire une course avec des sacs à porter comme des boulets.

Le valeureux candidat Claude, qui portait déjà 28 kilos avec lui, a malheureusement rapidement perdu l’épreuve de confort, étant trop chargé.

Mais la vengeance de celui-ci ne s’est pas fait attendre bien longtemps…

En effet, très remonté contre la candidate Inès, il s’est alors décidé à lui faire don de ses 28 kilos de sacs en quittant l’épreuve de confort. Un choix qui rendra bien difficile l’épreuve pour la belle jeune femme qui est toujours dans l’aventure à ce jour. Mais il ne s’est pas seulement contenté de lui donner ses 28 kilos à porter en plus. Claude, le candidat de Koh Lanta encore en lice pour la final, s’est également permis de rajouter un petit commentaire qui n’a pas du tout plu à la jeune femme, bien au contraire !

“Tu vas prendre tous les sacs, désolé […] C’est toi qui l’a dit aussi bien en plus Inès. C’était votre initiative”

Malheureusement pour lui, la répartition n’a pas pu se faire comme il le souhaitait : alors que Claude voulait donner tous ses sacs à Inès pour se venger de ses remarques sanglantes lors du dernier conseil, l’animateur Denis Brogniart en a alors décidé autrement. Comme il l’a révelé dans un live Instagram cette semaine, il a décidé de changer les règles du jeu au dernier moment, et de ne pas laisser Inès porter tous les sacs : faut-il y voir une sorte de favoritisme pour la belle et jeune candidate ? Rien n’en est moins sûr…

View this post on Instagram

👀 selfie time J’espère que vous vous portez bien, que vous arrivez à faire face à ce bouleversement actuel qui dure depuis 1mois et qui touche vraiment tout le monde.. j’ai tellement hâte que ça se finisse, de voir de moins en moins de patients Covid19, de tous les voir sur un bon rétablissement, qu’on puisse reprendre notre vie, nos habitudes, revoir les potes, la réouverture des salles de sport mais aussi du macdo, tout ça tout ça En attendant vite demain sur @tf1 malgré tout pour essayer de s’évader à nouveau, vous serez là avec nous? 🌴 Je vous embrasse fort prenez soin de vous 🙏🏽❤️ #brunette #face #eyes #nurse #work #covi̇d19 #quipue #aventure #kohlanta #mcchicken

A post shared by I N È S LOUCIF 👩🏽‍⚕️💉💊🐚☀️💃🏽 (@ineskohlanta) on

Claude et Inès (Koh Lanta) : les internautes réagissent sur les réseaux sociaux suite à leur clash !

Lorsque Claude a fait sa remarque pendant l’épreuve de confort, il n’imaginait pas que quelques mois plus tard, de retour chez lui, il subirait les foudres des internautes sur les réseaux sociaux ! Mais souvenez-vous déjà, il y a quelques semaines, la situation avait complètement dégénéré sur les réseaux sociaux quand le candidat Sam avait alors été éliminé. Certains candidats comme Régis avaient alors subi des violentes menaces de mort, sur sa personne mais également sur ses propres enfants : à tel point que les autorités ont été mises au courant et qu’un de ses fils a été contraint de changer son identité sur Facebook ! Mais en revanche, contrairement à leurs réactions vis à vis de Régis, les internautes ont plutôt bien réagi après le clash de Claude avec Inès, qui ont plutôt apprécié !

Parmi les réactions, on peut également compter celle d’un candidat mythique d’une des premières saisons de Koh Lanta et qui fait encore parler de lui : Moundir ! En effet, il y a maintenant plus de 10 ans, le candidat avait eu quelques fulgurances théâtrales très appréciées par les internautes, et il en a profité pour y faire allusion une nouvelle fois ici.

Contrairement à d’autres candidats comme Régis qui semble être la bête noire de Koh Lanta cette année, tout semble sourire à Claude qui est toujours dans la compétition de Koh Lanta cette année, et qui certains téléspectateurs disent déjà espérer le voir gagner !

Mais qui sera le grand vainqueur de cette édition de Koh Lanta ? Pour cela, il va falloir être très patient, car la production de l’émission a décidé de découper les épisodes suite à la crise sanitaire du coronavirus.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.