Inès Loucif (Koh Lanta) dans une très grande colère, balance tout sur la prod de l’émission !

Alors que l’émission de ce soir risque d’enflammer encore une fois les réseaux sociaux, Inès vient il y a quelques minutes de dévoiler les secrets de production de Koh-Lanta, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est très en colère !

Ines Koh Lanta
Source : capture Instagram

Denis Brogniart en froid avec Inès (), il la tacle méchamment pendant l’émission !

La semaine dernière, la tension était très particulièrement palpable dans Koh-Lanta qui marche très fort dans les audiences de TF1 !

Alors que sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs n’hésitent pas à réagir violemment contre les candidats qui mettent en place des stratégies parfois très vicieuses et sournoises, on sent également que sur le tournage de l’émission, les candidats étaient déjà sous pression.

Et lors du dernier conseil diffusé, c’est un Denis Brogniart particulièrement taquin et piquant que l’on a pu retrouver.

En effet, il a senti qu’Inès n’était pas tout à fait à son aise sur la dernière épreuve disputée individuellement, mais au lieu de lui faire savoir discrètement ou de ne pas en parler lors du conseil, il a abordé le sujet très directement sans aucun détour en lui demandant si elle n’était pas inquiète compte tenu de ses “capacités”, et en ajoutant qu’elle ne fait pas partie du haut du panier parmi les candidats. Alors qu’il met très clairement en doute les capacités physiques de la valeureuse aventurière, celle-ci a très mal réagi aux propos de l’animateur. En froid avec Denis Brogniart, Inès a été interviewé par le magazine “Télé 7 Jours” où elle fait cette fois-ci des révélations sur la production.

“J’aurais aimé que l’on montre de moi les moments plus joyeux, plus positifs…”

Complètement exténuée, elle raconte que la production fait tout pour ne montrer que les mauvais moments de jeux et évite tout ce qu’il y a de positif chez elle ! Alors qu’elle admet de son propre aveu qu’il s’agit presque du miracle si elle est encore présente à ce stade de l’aventure, ce n’est pourtant pas une grande aventurière dans l’âme dans le sens où elle admet n’avoir fait que quelques séjours en Corse principalement : une préparation bien rudimentaire pour se préparer à l’aventure Koh-Lanta !

View this post on Instagram

Moi, quand on me dit que certains ne respectent toujours pas les règles par pure bêtise et égoïsme, que les patients et DÉCÉS augmentent de façon considérables, et qu’on a toujours pas de matériel pour se protéger en allant travailler. 👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽 #restezchezvous on va le dire combien de fois, et quand vous serez encore plus restreints, vous viendrez râler. Vous n’êtes pas en première ligne, écoutez le personnel soignant s’il vous plaît, il y a trop de décès qu’on peut éviter si TOUT LE MONDE respecte vraiment ces règles. Merci à tous ceux qui respectent les règles, courage à tout le monde 🙏🏽

A post shared by I N È S LOUCIF 👩🏽‍⚕️💉💊🐚☀️💃🏽 (@ineskohlanta) on

Mais ce n’est pas la première fois que Inès pousse un coup de gueule sur l’émission : sur ses comptes de réseaux sociaux, elle avait déjà dénoncé le montage de l’émission qui est propice aux scandales et aux mauvaises remarques sur les réseaux sociaux. Est-ce que cela expliquerait alors les dernières menaces de mort des candidats de l’émission qui ont débuté après l’élimination de Sam, le benjamin de l’aventure ? C’est tout ce que laisse croire la candidate…

Koh-Lanta : une saison hors-norme avec plus d’épisodes que prévu !

C’est à la fin du mois de février dernier, le 21 février plus exactement, que TF1 a lancé sur son antenne la diffusion des épisodes de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Une saison exceptionnelle et hors-norme puisqu’elle accueille à la fois de nouveaux candidats mais également d’anciens candidats qui ont fait les beaux jours du jeu de téléréalité animé par Denis Brogniart.

Parmi les anciens, on a notamment pu retrouver Teheiura (qui vient d’enregistrer une chanson contre le COVID19) ou encore la belle candidate Jessica qui ne cesse de publier des photos très alléchantes sur son compte Instagram !

La première chaîne de France compte d’ailleurs bien garder son concept le plus longtemps possible : alors que les français sortent à peine du confinement suite à la crise sanitaire du coronavirus, la production de la chaîne a décidé de couper les épisodes pour garder l’émission de téléréalité à l’antenne plus longtemps que prévu. En effet, la chaîne est encore aujourd’hui dans l’incapacité de tourner quelques émissions et séries phares qui devaient prochainement être diffusées.

Certains animateurs et animatrices comme Laurence Boccolini ont notamment révélé qu’ils n’étaient pas payé par TF1 dans cette période où ils n’apparaissent pas dans de nouvelles émissions, alors que d’autres comme Jean-Luc Reichmann ont repris le chemin des plateaux télévisés dès le premier jour du déconfinement ! Cette année, nous avons donc droit à plus d’épisodes que ceux prévus initialement, bien qu’il s’agisse malheureusement que d’un découpage d’épisodes qui n’a rien à voir avec le déroulement de l’aventure : un mal pour un bien, donc !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.