Koh Lanta l’île des héros : un trio Inès, Alexandra et Régis sur les poteaux ?

Koh Lanta l’île des héros se prépare à dévoiler un nouvel épisode, mais des rumeurs annoncent déjà les trois noms pour les finalistes.

Koh Lanta
Source : capture Instagram TF1

Certes, les internautes ont tendance à crier au scandale, car Claude pourrait ne pas faire partie des poteaux. Il est très fort dans toutes les épreuves, mais un retournement de situation est tout à fait possible. Les adeptes de cette émission pensaient que Téhéura, Claude et Sam seraient les trois finalistes et ils estimaient qu’il ne pouvait pas en être autrement. Finalement, la réalité est clairement différente, car Claude est un rescapé au même titre que Moussa alors que les autres héros sont passés à la trappe. De plus, Sam a été éliminé alors que l’Alsacien était le chouchou.

Une finale avec Inès, Alexandra et Régis

Vous savez désormais que la finale de Koh Lanta sera programmée le 5 Juin prochain puisque TF1 souhaite proposer une émission en direct. Certains candidats pourront être présents via la webcam s’ils ne peuvent pas se déplacer. Dans tous les cas, vous n’aurez pas le nom des finalistes ce soir, mais vendredi prochain. Il faudra alors être très patient puisque la chaîne principale continue de découper les derniers épisodes.

Koh Lanta
Source : capture Instagram TF1
  • Si vous faites un petit tour sur le Web, vous savez finalement que le trio le plus redouté est formé par Régis, Alexandra et Inès.
  • Les internautes sont nombreux à balayer d’un revers de la main cette éventualité puisqu’ils veulent se consoler avec au minimum Claude.
  • Téhéura a encore perdu l’aventure alors qu’il détenait un collier d’immunité au même titre que Charlotte.
  • Sam a également été la cible de plusieurs complots et malheureusement, il a pu regagner l’Alsace sans réaliser son rêve.

Moussa pourrait ne pas faire partie de la dernière partie, car il peut être instable dans les jeux et les pronostics ne sont pas en sa faveur. Bien sûr, ce ne sont pas des certitudes, car il faudra attendre la finale pour savoir si le trio est réellement au rendez-vous.

La meilleure solution, Claude grand gagnant de

Cette année, le programme a été mouvementé notamment à cause des clashs et des règlements de comptes que ce soit dans l’émission ou via les réseaux sociaux. Alors que Téhéura a été éliminé au même titre que Sam, les internautes tentent de se rassurer avec Claude qui pourrait donc intégrer la dernière partie de l’émission, mais sera-t-il victime d’un coup de malchance ? Pour l’instant, le candidat a su mener sa barque pour que son rêve puisse se réaliser, mais avec Koh Lanta, toutes les surprises peuvent être disponibles. Les internautes votent toutefois en faveur de Claude, mais la déception a également été très présente pour cette édition de l’île des héros. De ce fait, le gagnant est-il Alexandra, Inès ou encore Régis ? La réponse officielle sera donnée par TF1 lorsque Denis Brogniart proposera le direct, soit le 5 Juin prochain.

Koh Lanta l'ile des héros
Source : TF1

Si nous devions donner notre avis, nous aimerions bien que Claude puisse remporter cette nouvelle édition de Koh Lanta. N’oubliez pas qu’Eric est toujours en lice.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.