Charlotte (Koh Lanta) met le feu aux réseaux sociaux avec son maillot de bain !

Alors que la finale de Koh Lanta approche à grands pas, les candidats n’hésitent pas à se montrer sur les réseaux sociaux et plus particulièrement Charlotte !

Charlotte Koh Lanta
Source : Instagram

Charlotte (Koh Lanta) : serait-elle en couple ou célibataire ?

Est-ce que Charlotte de Koh Lanta est en couple ou est-elle célibataire ? C’est la question que se pose de nombreux internautes à son sujet quand ils voient les superbes clichés qu’elle poste sur Instagram, son réseau social fétiche ! Car il faut le dire, la jeune femme a tout pour plaire, alors qu’elle vient tout juste de faire un passage très remarqué dans Koh Lanta cette année, animé par Denis Brogniart sur TF1.

Mais il y a quelques jours, c’est une autre candidate de Koh Lanta, Ines, qui a beaucoup fait parler de Charlotte malgré elle sur les réseaux sociaux. En effet, il semblerait que les deux jeunes femmes soient bel et bien restées en contact après le tournage de l’émission de téléréalité Koh Lanta, bien que l’on ait à ce jour que peu d’informations sur la nature et l’importance de l’amitié entre les deux femmes. Quoi qu’il en soit, il semblerait que Charlotte et Inès soient suffisamment proches pour se retrouver dans un même endroit pour fêter un anniversaire !

Puisque récemment, on a pu retrouver les deux candidates de Koh Lanta dans un anniversaire, où il semblerait que Charlotte soit sur les genoux d’une autre personne. Etait-ce un homme ou une femme ? Et etait-ce un ami ou plutôt son petit ami ? Nous n’avons pour le moment pas la réponse, car la principale intéressée a choisi de ne pas s’exprimer sur le sujet, comme elle en a tout à fait le droit.

View this post on Instagram

« Dans ma benne benne benne » 🎼

A post shared by Charlotte_kohlanta (@charlotte_kohlanta) on

Mais on comprend tout à fait que les internautes se posent la question concernant le célibat ou non de la jeune candidate Charlotte : elle a un physique qui en ferait saliver plus d’un, il faut bien le dire ! Et sur les réseaux sociaux, la candidate de Koh Lanta n’hésite pas à partager ses plus belles photos de vacances, pour le plus grand bonheur de ses fans qui en redemandent encore et encore…

Charlotte (Koh Lanta) : elle pose en maillot de bain en Provence, les fans tombent sous le charme…

La candidate de Koh Lanta, bien qu’elle ait été éliminée il y a tout juste quelques semaines, n’a pour autant pas finie de faire parler d’elle ! En effet, alors que la finale de Koh Lanta approche à grands, les téléspectateurs de l’émission raffolent de voir les candidats de l’émission sur les réseaux sociaux ! Pour les plus grands admirateurs de Charlotte, on peut dire qu’ils ne seront pas déçus, puisque la jeune femme vient tout juste de publier encore une fois un cliché sur le réseau social Instagram qui va faire parler de lui pendant longtemps !

View this post on Instagram

Wild 🌾

A post shared by Charlotte_kohlanta (@charlotte_kohlanta) on

Sur sa photo, on retrouve la candidate de Koh Lanta Charlotte plus belle que jamais ! Cheveux aux vent, on la retrouve au bord d’une piscine à Saintes Maries de la Mer en Provence. Sur la photo où elle est très bronzée, on peut voir qu’elle porte un superbe maillot de bain deux pièces rayé en haut et bleu uni en en bas. La jeune femme a dû se prélasser au bord de la piscine et en profiter parce qu’on peut voir que sa peau a bien bronzé ! Et bien entendu, les réactions de ses fans ne se sont pas faites attendre bien longtemps. Alors que sa photo a été publiée il y a tout juste quelques heures, elle comptabilise d’ores et déjà plus de 10 000 likes : une prouesse remarquable pour la jeune femme !

View this post on Instagram

Dans un écrin de nature sauvage 🌾

A post shared by Charlotte_kohlanta (@charlotte_kohlanta) on

Mais ce n’est pas la première fois que la jeune candidate de Koh Lanta enflamme la toile ! Il y a tout juste 3 jours, elle publiait déjà un cliché dans un maillot de bain noir où elle semble être dans le même hôtel que sa dernière photo en date. On suppose que cela lui permet de prendre un peu de recul et de se préparer pour la grande soirée de vendredi qui sera la finale de Koh Lanta !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.