Anthony Matéo et Clémence (La Villa 5) fiancés ? Notre réponse !

Anthony Matéo se serait-il fiancé en catimini à Clémence ? Barbanews vous révèle tout à ce sujet !

Clémence et Anthony Matéo amoureux
Source : Instagram Anthony Matéo @anthonymateo_off

Alors que plusieurs indices ont dernièrement laissé penser aux fans qu’ et étaient bel et bien fiancés, un énigmatique message adressé par la jeune femme à ses parents, en story Instagram, a semé le doute…

Rappelons que Clémence et Anthony Matéo, en couple depuis leur participation au tournage de La Villa des coeurs brisés, saison 5, semblent en effet filer le parfait amour ! Qu’il s’agisse de la jeune femme à la plastique incendiaire comme de son beau brun, l’alchimie semble donc bel et bien au rendez-vous, comme leurs fans peuvent le constater avec leurs clichés quotidiens. En effet, Clémence comme Anthony partagent régulièrement sur leurs comptes Instagram respectifs des photos démontrant tout l’amour qu’ils se portent.

Clémence et Anthony Matéo
Source : Instagram Anthony Matéo @anthonymateo_off

En couple depuis six mois, Clémence et Anthony seraient-ils déjà fiancés ?

Depuis qu’ils ont commencé leur idylle, six mois se sont écoulés. Le couple, qui semble donc partir sur des bases solides, a d’ailleurs de nombreux projets communs en tête. Parmi ces souhaits, celui d’emménager ensemble aux États-Unis !

Clémence et Anthony espèrent donc vivre le rêve américain, eux qui pour l’heure sont confinés dans le sud de la France, à Narbonne plus exactement. Il faudra donc que le couple fasse preuve de patience avant de réaliser l’un de ses projets, étant donné que le déconfinement prochain prévu pour le 11 mai 2020 interdira toujours les déplacements hors régions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

6 mois…❤️ je t’aime @clemdelacreeme ps: reste une petite folle stp 😜 #couplegoals 😂

Une publication partagée par Anthony Matéo (@anthonymateo_off) le

Les internautes, qui suivent de très près la vie quotidienne de leur couple de téléréalité préféré, avaient déjà pu remarquer la présence d’une sublime bague à l’annulaire gauche de Clémence.

La présence de cette bague, portée symboliquement à l’annulaire gauche -doigt destiné à la bague de fiançailles- dévoilerait-elle que Clémence a dit « oui » à son cher et tendre ?

Pour beaucoup d’internautes, cette bague de fiançailles portée par Clémence à l’annulaire gauche ne peut être que la preuve ultime qu’elle a décidé d’épouser Anthony Matéo lorsque le confinement touchera à sa fin. Pour d’autres, qui préfèrent se montrer plus prudents, cette bague peut très bien n’être qu’un bijou de famille que la jeune femme aime porter à l’annulaire gauche. Alors, Clémence de La Villa des coeurs brisés 5 a-t-elle bel et bien accepté de devenir la femme d’Anthony Matéo ?

Anthony Matéo et Clémence
Source : Instagram Anthony Matéo @anthonymateo_off

Pour l’heure, il n’est malheureusement pas possible d’affirmer avec certitude que Clémence et Anthony Matéo soient bien fiancés. En effet, la présence de ce qui ressemble fortement à une bague de fiançailles au doigt de la jolie Clémence tend à nous faire penser que tel est bien le cas ; toutefois, les principaux intéressés n’ayant rien confirmé, il n’est donc pas possible d’affirmer une telle chose. Nous ne pouvons que supposer qu’étant donné l’amour que semblent se porter les deux tourtereaux et la manière dont Clémence se projette, les fiançailles ont peut-être été célébrées en privé !

Clémence et Anthony, couple de La Villa des coeurs brisés 5
Source : Instagram Anthony Matéo @anthonymateo_off

Dans l’une de ses dernières stories Instagram, Clémence, qui souhaite un joyeux anniversaire de mariage à ses parents, espère qu’Anthony sera en mesure de la supporter longtemps… Un indice de plus qui amène de nombreux fans à penser que le couple a bien prévu de convoler en justes noces prochainement ! Affaire à suivre…

Clémence de La villa des coeurs brisés
Source : Instagram Clémence @clemdelacreeme

Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.