Annabelle Belmondo en Topless – La petite-fille de Jean-Paul Belmondo se dénude dans une vidéo !

Sur Instagram, la petite-fille de Jean-Paul Belmondo a dévoilé la façon dont elle vivait le confinement : c’est-à-dire de manière libérée et visiblement détendue !

Annabelle Belmondo pour Lancaster
Source : YouTube, publicité Lancaster

est tout simplement sublime !

Annabelle Belmondo chez elle
Source : Instagram Annabelle Belmondo @annabelle.belmondo

La petite fille de l’acteur , mannequin de profession aperçue d’ailleurs dans la dernière campagne de la marque de vêtements Comptoir des Cotonniers-, compte de très nombreux followers sur Instagram.

Cette belle brune au regard pétillant tient d’ailleurs à dévoiler régulièrement des clichés sensuels sur les réseaux sociaux, autant de photos qui ravissent à coup sûr ses abonnés..

Il faut dire que la jeune femme, non contente de posséder une plastique parfaite, est également réellement charmante avec son minois d’ange et ses longs cheveux bruns. Le mannequin, qui a signé dans deux prestigieuses agences de top models (IMG et Select), enchaîne donc les campagnes publicitaires et autres shooting dans le monde entier. Malheureusement confinée, comme tout un chacun depuis le début de la crise sanitaire mondiale liée au covid 19, Annabelle Belmondo occupe donc son temps comme elle le peut.

Dernièrement, la sublime petite-fille de Jean-Paul Belmondo, fille de Florence Belmondo et de son époux américain, a accepté de se dévoiler chez elle, pour le magazine de mode en ligne Folkr. Alors, comment occupe-t-elle ses journées ?

Tout simplement en sautant sur son lit, topless !

C’est en effet topless que la jeune femme de 32 ans s’est filmée, vêtue d’un jean boyfriend de couleur blanche, particulièrement tendance.

Annabelle Belmondo seins nus
Source : Instagram Annabelle Belmondo @annabelle.belmondo

Ce 28 avril, Annabelle Belmondo semblait donc bien s’amuser en sautillant sur son lit, cheveux aux vents, le buste totalement nu… « À la maison avec moi », a écrit en commentaire Annabelle Belmondo, dont le physique fait tourner bien des têtes.

Annabelle Belmondo : à l’origine d’un topless challenge ?

Sur la page officielle de la revue de mode, Annabelle Belmondo apparaît donc topless, dans une vidéo filmée au ralenti, de quoi admirer sa plastique.

Au son d’un remix de Bang Bang, célèbre tube chanté par Nancy Sinatra en 1966, la jeune femme née en 1988 se lance dans une séance de trampoline bien à elle !

Une séquence qui a énormément plu aux internautes, à en croire par les nombreux commentaires élogieux et enthousiastes récoltés par cette publication.

Annabelle Belmondo va-t-elle, sans le vouloir, lancer un tout nouveau challenge qui consisterait à sauter sur son lit? Il est certain que beaucoup l’espèrent…

Annabelle Belmondo : biographie express

  • Compte Instagram : @annabelle.belmondo
  • Fille de Florence Belmondo, petite-fille de Jean-Paul Belmondo
  • Métier : mannequin
  • Née en 1988 aux États-Unis (son père est américain)
  • Habite dans le même immeuble parisien que son grand-père, Jean-Paul Belmondo, dont elle est très proche
  • Polyglotte
  • Suit des études de journalisme
  • Passionnée de musique
  • Annabelle Belmondo a signé dans plusieurs grandes agences de mannequinat, défilant pour de grands noms de la haute couture et du prêt-à-porter

Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.