Céline Dion refuse de chanter pour la bonne cause ! Ses fans sont furieux !

Les fans de Céline Dion n'en reviennent toujours pas : leur chanteuse préférée a tout bonnement refusé de prendre pleinement part à un évènement caritatif canadien ; ils sont furieux !

Céline Dion
Source : Le Journal des Femmes

Alors que de nombreuses célébrités ont tout de suite accepté de participer à l’évènement caritatif canadien « Stronger Together, Tous Ensemble », s’est vraiment contentée du strict minimum.

Après avoir pourtant répondu présente à cet appel de charité, la a visiblement préféré transmettre pour l’occasion un ancien message vidéo, ce qui a eu pour but de déclencher la colère de ses fans !

Tandis que de très nombreux internautes canadiens, mais également dans le monde entier, assistaient en direct au grand spectacle télévisuel du concert caritatif « Stronger Together, Tous Ensemble », beaucoup ont été déçus par l’attitude de Céline Dion.

Les internautes ont d’ailleurs été nombreux à partager leur déception sur les réseaux sociaux, suite à la diffusion de l’intervention de la chanteuse Céline Dion, dimanche 26 avril 2020.

Céline Dion Twitter
Source : Twitter Céline Dion @celinedion

Céline Dion avait-elle la flemme d’enregistrer une vidéo inédite pour l’évènement caritatif ?

L’évènement caritatif « Stronger Together, Tous Ensemble », avait pour but de soutenir les soignants en première ligne dans ce combat mondial contre le coronavirus.

Pour réconforter ces derniers en leur témoignant reconnaissance, soutien moral et financier, plus de 70 artistes ont accepté de prendre part à ce concert d’ampleur mondiale.

Céline Dion
Source : Instagram Céline Dion @celinedion

Les fonds récoltés ont également été redistribués aux Banques alimentaires canadiennes, afin d’aider les plus précaires à se nourrir durant l’épidémie de Covid 19. Cet évènement était donc une bien belle initiative, à laquelle les célébrités ont été nombreuses à répondre présentes, offrant de leur temps sans compter.

Céline Dion en concert
Source : Instagram Céline Dion @celinedion

L’évènement, diffusé sur les réseaux sociaux, en direct sur plusieurs chaînes de télévision et à la radio, était donc particulièrement suivi. Drake, Justin Bieber, Bryan Adams, Shania Twain, Ryan Reynolds, Avril Lavigne, Eugene Levy, Kiefer Sutherland et bien d’autres stars ont pris la parole à cette occasion, tandis que d’autres ont interprété certains de leurs titres au cours de ce spectacle virtuel d’une durée de 90 min.

Céline Dion se contente d’un simple message vidéo, ses fans ne décolèrent pas

Alors que pour le grand évènement caritatif américain « One World : Together At Home », Céline Dion avait personnellement interprété, en direct, son titre The Prayer, la chanteuse a préféré faire toute autre pour « Stronger Together, Tous Ensemble » : diffuser un message vidéo préenregistré.

Céline Dion Instagram
Source : Instagram Céline Dion @celinedion

La réaction des fans de Céline Dion ne s’est pas fait attendre, puisque dès la diffusion du message de la chanteuse canadienne, nombreux ont été les internautes à s’offusquer d’un tel comportement sur la Toile. Les fans de Céline Dion n’étant pas dupes, ils sont ainsi beaucoup à avoir remarqué que ce message vidéo avait été déjà diffusé par la star sur les réseaux sociaux, récemment.

« Elle aurait pu faire un effort. Recycler un message des réseaux sociaux d’il y a une semaine, vraiment ? » ; « Très décevant. Les Américains ont une chanson et nous un message recyclé », se sont entre autres offusqués les internautes.

Alors, Céline Dion avait-elle réellement la flemme d’enregistrer un message inédit ou bien d’interpréter l’une de ses chansons en direct ? Souhaitait-elle simplement se reposer ? Est-elle malade ? Autant de questions qui pour l’instant demeurent sans réponse et qui inquiètent d’autant plus les fans, étant donné la générosité habituelle qui anime la star.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je sais que nous passerons au travers tous ensemble ❤️ – Céline xx… #Restezchezvous #Gratitude

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.