Kim Kardashian vous propose d’intégrer sa famille en prenant part au All in Challenge!

Vous avez toujours rêvé de faire partie du clan Kardashian / Jenner ? Alors voici votre chance, ne la laissez pas passer !

Vous voulez intégrer les Kardashian ? Voici votre chance ! La première famille de télé-réalité offre à un fan chanceux l’opportunité unique de participer à leur série produite par E ! depuis de nombreuses années : « Keeping Up With the Kardashians ».

Kim Kardashian West a accepté la demande de Gisele Bündchen de se joindre à la collecte de fonds caritative All In Challenge, qui se répand à Hollywood pour lutter contre la dévastation mondiale causée par le coronavirus.

Et Kim Kardashian West y associe toute sa famille !

https://www.instagram.com/p/B_fzXVKgbg2/?utm_source=ig_web_copy_link

« Rejoignez-moi et mes sœurs pour le déjeuner pendant que nous filmons la nouvelle saison de « Keeping Up with the Kardashians »« , a déclaré la reine des réseaux sociaux dans une annonce sur Instagram, ce lundi.

Dans la vidéo, Kim Kardashian précise : « L’argent collecté ici aidera à nourrir les personnes qui n’ont pas de quoi se nourrir en cette période de crise. Nous sommes tous dans le même bateau ».

Les fonds collectés grâce à ce défi iront à diverses organisations caritatives, notamment Meals on Wheels America, No Kid Hungry, World Central Kitchen, Feeding America et America’s Food Fund.

 

L'Incroyable famille Kardashian
Source : L’Incroyable famille Kardashian

 

Kim Kardashian offre un million de dollars pour soutenir les mères et les enfants pendant la crise sanitaire du Covid 19

Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian effectue un don pour lutter contre le coronavirus. En mars, l’épouse du rappeur Kanye West a promis qu’elle ferait don d’un million de dollars issus de sa ligne de vêtements, SKIMS, pour « soutenir les mères et les enfants dans le besoin pendant cette période ».

 

La famille Kardashian Jenner
Source : L’Incroyable famille Kardashian

 

Les membres du clan Kardashian/Jenner ne sont pas les seules stars à mettre aux enchères des expériences inoubliables afin de nourrir les familles qui en ont besoin.

Jennifer Aniston a proposé à six fans chanceux de se joindre à elle et à ses « amis » co-stars – Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matthew Perry, Matt LeBlanc et David Schwimmer – lors de leur prochaine émission spéciale de retrouvailles sur HBO Max.

« Nous vous invitons, vous et cinq de VOS amis, à nous rejoindre tous les six sur la scène 24« , a écrit Aniston sur Instagram. « Soyez nos invités personnels dans le public pour l’enregistrement de notre réunion @HBOMAX, alors que nous nous remémorons le spectacle et célébrons tout le plaisir que nous avons eu… et que nous vivons l’expérience VIP Friends sur le Warner Bros. Studio Tour. »

Gwyneth Paltrow met aux enchères pour cette même cause la robe Calvin Klein perlée à la main qu’elle a portée lors de la 72e cérémonie des Oscars en 2000. Madonna met également aux enchères un objet spécial pour une œuvre de charité : un manteau de sa tournée Madame X.

Leonardo DiCaprio et Robert De Niro ont fait aux fans une offre qu’ils ne peuvent pas refuser : un rôle de figurant dans leur prochain film réalisé par Martin Scorsese, « Killers of the Flower Moon » !

« Si vous vous êtes déjà demandé ce que c’était que de pouvoir travailler avec le grand Martin Scorsese, c’est votre chance« , a déclaré DiCaprio dans une vidéo commune avec De Niro publiée sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/B_AHXwEFvag/?utm_source=ig_web_copy_link

Accueil » People » Kim Kardashian vous propose d’intégrer sa famille en prenant part au All in Challenge!