Scènes de ménages : David Mora (Fabien) nous présente sa compagne qui partage sa vie !

L’acteur David Mora qui incarne Fabien dans le programme culte de M6 a présenté sur ses réseaux sociaux sa compagne.

M6 a vu juste en décidant de s’inspirer de la Escenas de matrimonio pour un nouveau programme quotidien. Intitulée Scènes de Ménages, la série fait depuis 2009 la fierté de la chaîne. 

Trois couples (au départ) étaient filmés dans leur intimité. Les téléspectateurs étaient invités à découvrir leur quotidien et à rire avec eux de leurs aventures. Huguette et Raymond, José et Liliane ainsi que Cédric et Marion ont tapé dans l’oeil du téléspectateurs et la série a enchaîné les records d’audience. 

Marion Game fait tout pour continuer de jouer dans Scènes de Ménages
Source : Le Dauphiné Libéré

Les acteurs de la série sont devenues des stars

La série quotidienne a fait de ses acteurs principaux de véritables stars, désormais connues du grand public. Ils n’étaient en effet pas des novices – même les plus jeunes – et évoluaient déjà depuis bien longtemps dans le milieu audiovisuel.

Outre les nombreux films auxquels elle a participé, Marion Game qui incarne Huguette a notamment été la doubleuse de Jane Kaczmarek. Si le nom de l’actrice ne vous dit peut-être rien, celui du personnage qu’elle a incarné pendant des années ne vous est surement pas étranger : Lois, la mère de Malcolm.

Si vous n’aviez pas encore reconnu la voix de la mère de famille de la série américaine, il vous sera désormais impossible de l’oublier.

Marion Game interprète le rôle d'Huguette dans Scènes de Ménages
Source : Programme Télé

Valérie Karsenti (Liliane) a doublé une héroïne Disney !

Mais Marion Game n’est pas la seule actrice à avoir prêté sa voix. C’est également le cas de Valérie Karsenti qui a doublé l’héroïne Mulan dans le dessin animé Disney du même nom.

Elle a également doublé la jeune femme qui prend la place de son père pour aller à la guerre défendre son pays dans la suite, Mulan 2, et dans Les Mondes de Ralph 2 dans lequel Mulan fait une apparition aux côtés d’autres princesses Disney.

Le film se moque des propres codes de la firme aux grandes oreilles et de l’image de la femme, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous (avec donc, la voix de l’actrice de ).

David Mora incarne Fabien qui forme avec Marion le premier nouveau couple

Après deux saisons à succès, M6 décide d’ajouter un nouveau couple à l’émission. La nouvelle n’a au départ pas vraiment enchanté les fans qui se contentaient très bien de trois couples, et du rythme de l’émission.

Mais les producteurs et scénaristes sont sûrs de leur coup et créent Fabien et Emma, respectivement interprétés par David Mora et Anne-Elisabeth Blateau. De prime abord, le couple a du mal à convaincre et à trouver sa place. Mais petit à petit, ils s’insèrent naturellement dans l’émission et conquièrent le coeur des fans.

David Mora et Anne-Elisabeth Blateau étaient sans doute les deux comédiens les moins connus de l’émission. Et ils sont encore aujourd’hui rattachés à leur rôle, au point où certains pourraient presque penser qu’ils sont en couple dans la vraie vie.

Mais David Mora a décidé de présenter celle qui partage sa vie sur les réseaux sociaux.

David Mora présente sa compagne sur Instagram

C’est en plein confinement que l’acteur de Fabien a décidé de présenter à ses fans Davina Vigné, la jeune femme qui partage sa vie. Et l’acteur a reçu des dizaines de mots doux des internautes, heureux de le voir en couple avec une aussi jolie jeune femme.

Vous pouvez découvrir la photo ci-dessous.

View this post on Instagram

La classe, on l’a ou on l’a pas.

A post shared by David Mora (@david_mora_officiel) on

Scènes de ménages : le show peut-il survivre au départ de Huguette et Raymond ?

L’émission de M6 a réussi à survivre au départ des personnages de Cédric et Marion, les jeunes trentenaires qui faisaient mourir de rire le public. Mais s’il y a bien un couple vedette, c’est celui formé par Huguette et Raymond.

Les deux personnages font hurler de rire les téléspectateurs qui adorent leurs chamailleries. Pourtant, l’état de santé de Marion Game et Gérard Hernandez interrogent et les deux acteurs pourraient prochainement devoir dire adieu à la série qui les a fait connaître du très grand public.

Mais le programme pourrait-il se relever en leur absence ? De nouveaux couples existent désormais (ils sont cinq au total aujourd’hui) mais aucun n’a pour le moment le capital sympathie du couple de retraités (Amélie Etasse qui incarne un des nouveaux personnages se confiait récemment sur le cyber-harcèlement)

Ce serait à coup sûr un vrai problème pour la chaîne qui devra trouver de quoi convaincre les téléspectateurs de suivre encore ces scènes de ménage au quotidien, en l’absence du couple phare.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.