Marion Game (Scènes de ménages) : révélations inédites sur son salaire, elle balance tout !

Marion Game, qui incarne Huguette dans la série “Scènes de ménages” sur M6, a levé le voile ce lundi sur une question tabou dont personne ne parle : le salaire !

Marion Game
Source : Voici

() : elle toucherait près de 8 000 euros par mois pour “Scènes de ménages”

C’est dans l’émission “L’instant de Luxe” animée par Jordan Deluxe sur Non Stop People que l’actrice de 81 ans a tout balancé sur la série phare de la chaîne M6 “Scènes de ménages” : les acteurs serait très bien payés !

Alors que certains français ont des difficultés à joindre les deux bouts et ne s’en sortent plus financièrement, l’actrice et comédienne a révélé sans problème le salaire indécent qu’elle touche pour incarner depuis plus de 10 ans maintenant le personnage de Huguette auprès de Raymond, incarné quant à lui par l’acteur Gérard Hernandez qui est à 87 ans son aîné de 6 ans !

“8 000 euros par mois ? Oui, ça doit être dans ces eaux-là !”

Avec une telle proposition, on imagine que l’actrice a dû se frotter les mains quand la chaîne lui a fait cette proposition alléchante !

Mais pour autant, elle veut bien faire comprendre dans son interview pour “L’instant de Luxe” que ce n’est pas forcément en un claquement de doigts que l’actrice gagne autant d’argent.

Très gêné par la question de l’animateur Jordan Deluxe, elle a néanmoins rapidement ajouté que ce n’était pas important pour elle finalement de gagner tout cet argent : “on s’en fout, l’important c’est de ne pas être dans un lit avec un thermomètre et une tisane, l’important c’est d’exulter, c’est d’y aller !

Dans “Scènes de ménages”, pas de jaloux entre les acteurs qui touchent les mêmes salaires !
Bien que l’actrice souhaite éviter à tout prix de parler d’argent, Jordan Deluxe a cependant essayé de tirer les vers du nez à Marion Game, dit Huguette !

Marion Game
Source : Rogue / M6

Dans son interview, elle finit par révéler qu’il n’y a à sa connaissance pas d’acteur star qui toucherait un salaire plus important que les autres, à moins que ce soit un coup de bluff de sa part ou de la production !

En effet, on peut se demander si le couple Liliane (Valérie Karsenti) et José (Frédéric Boulary) très apprécié des français et réellement relayé au même niveau.

“C’est le conte de fées ! Je me dis qu’ils sont fous de nous donner tout ça !

L’actrice très âgée, qui n’a jamais vraiment vu sa carrière d’actrice décoller, n’aurait probablement jamais pu imaginer que sa carrière serait au top à plus de 80 ans ! Elle révèle que les 8 000 euros qu’elle perçoit pour tourner dans “Scènes de ménages” correspondent seulement à deux jours de tournage : elle est donc très loin d’être à temps complet et pourrait donc même gagner beaucoup plus d’argent avec la chaîne M6, bien qu’elle précise que les questions d’argent ne l’ont jamais intéressée.

Marion Game
Source : Kabo / M6

Elle avoue néanmoins qu’elle touche parfois un salaire plus important quand elle doit réaliser 3 jours de tournage pendant certaines semaines.

Marion Game (Scènes de ménages) : “on n’a pas besoin de pognon !”

Enfin, face à son interviewer Jordan Deluxe qui essaye tant bien que mal d’avoir des informations sur elle et les autres acteurs de “Scènes de ménages”, Marion Game préfère plutôt parler de sa philosophie concernant les questions d’argent qui ne l’ont vraisemblablement jamais intéressé.

“Du moment que l’on vit les choses qu’on aime, que l’on exulte tout le temps, on n’a pas besoin de pognon ! […] Quand on n’a pas ce qu’on aime, on aime ce qu’on a !”

Voilà une phrase sage qui devrait parler à tous les français, qui à l’heure du déconfinement doivent se contenter de moins qu’ils n’ont eu par le passé.

Marion Game
Source : Rogue / M6

Et en effet, on comprend que l’actrice a appliqué cette philosophie à sa vie, n’ayant jusqu’il y a 10 ans que peu “percé” auprès du grand public, on encourage à travers ses mots les jeunes acteurs et actrices à s’accrocher à leurs rêves et se contenter de ce qu’ils ont : ils finiront peut être un jour par être reconnus par la profession !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.