Amélie Etasse (Scènes de ménages) : victime de cyber-harcèlement, l’actrice riposte!

Alors que tous les foyers français la connaissent pour son rôle de Camille, dans le programme court quotidien de M6, « Scènes de Ménages », l'actrice Amélie Etasse ne traverse pas une période très joyeuse depuis le début de notre confinement.

Amelie Etasse
Source : Télé Star

Bien que la série « » soit très populaire chez les Français, les acteurs du programme ne font pas toujours l’unanimité sur les réseaux sociaux.

C’est malheureusement le cas de la jolie blonde, , qui interprète Camille, compagne de Philippe, bien plus jeune que ce dernier. Malheureusement, la comédienne est victime d’une vague de haine depuis quelques semaines, confrontée à des internautes toujours plus virulents à son encontre. Aujourd’hui, la jeune femme décide d’en finir et de riposter.

Amélie Etasse sur Instagram
Source : Instagram @amelieetasse

Amélie Etasse est harcelée sur les réseaux sociaux

On avait déjà pu remarquer avec le harcèlement subi par les candidats de Koh-Lanta, suite à l’élimination de Sam la semaine dernière, que les internautes étaient particulièrement énervés en cette période de confinement. Aujourd’hui, c’est malheureusement la jolie actrice Amélie Etasse qui fait les frais de leur ennui et de leur haine. En effet, l’interprète de Camille dans « Scènes de Ménages » a décidé d’en parler publiquement, même si cela fait déjà quelques semaines, depuis le début du confinement, que les choses auraient dégénéré. Visiblement, ces temps troublés que nous vivons altèrent considérablement les neurones de certains, qui rivalisent d’imagination pour blesser la jeune femme quotidiennement.

 

« Depuis quelques semaines, je reçois de plus en plus de messages d’insultes… On n’aime pas mon jeu, mais surtout mon physique, ma voix, on me trouve idiote, écrit la jeune femme », écrit Amélie Etasse sur sa page Facebook officielle. En ces temps de pandémie, certains et certaines se croient peut-être tout permis et semblent nerveux… Ils croient peut-être que je ne suis pas humaine, que je ne subis pas, comme tout le monde, ces moments difficiles… »

Amelie Etasse est harcelee
Source : Instagram @amelieetasse

Visiblement bouleversée, la jolie actrice a continué son message, pour tenter de ramener dans le droit chemin tous les haters qui la harcèlent quotidiennement.

« Messieurs dames, si ce confinement vous est pénible, je n’y suis pour rien, ajoute la comédienne. Merci de vous regarder dans une glace et de vous demander à quoi ces insultes riment . Vous ne m’aimez pas… Ça me fait une belle jambe… Ai-je vraiment besoin de le savoir ? Avez-vous besoin de m’écrire pour le dire ? De l’écrire sur mon mur ? Est-ce que cela fera de ce monde un monde meilleur ? Je ne crois pas. Alors un peu de tolérance et de douceur … SVP… Merci ! Et gardez donc votre plume pour dire que vous les aimez à ceux qui vous sont chers. Bon courage à tous dans cette période plus que compliquée! Sincèrement ! Je vous embrasse ! »

Depuis, l’actrice semble avoir supprimé son message de Facebook, sans trop que l’on sache pourquoi, même si l’on peut se douter que certains des protagonistes désignés étaient peut-être de retour.

 

Les abonnés d’Amélie Etasse manifestent leur soutien

Une chose est certaine, les abonnés de l’actrice ne sont pas disposés à laisser passer une telle vague de haine. En effet, suite à sa publication, ils ont été nombreux à la défendre et à prendre à partie les réseaux sociaux.

Amelie Etasse pour Scenes de Menages
Source : Instagram @amelieetasse
  • Depuis quelques jours, peu importe la publication de l’actrice, de nombreux messages de soutien sont postés dans les commentaires.
  • Le metteur en scène Pascal Faber a même eu de très gentils mots à son égard, en lui disant qu’elle était la comédienne avec laquelle tous les metteurs en scène rêvent de travailler.

 

Autant dire que la jolie Amélie Etasse a toutes les raisons du monde d’ignorer les haters, et de continuer à faire rire les Français qui l’adorent tous les soirs.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.