Blake Lively – L’actrice humilie son mari Ryan Reynolds, sur Instagram !

Parmi les couples les plus solides d'Hollywood, on compte notamment sur Blake Lively et Ryan Reynolds, tous de très amoureux depuis de nombreuses années maintenant, et parents de trois superbes petites filles.

Blake Lively
Source : Allociné

19Indéniablement, les deux acteurs font le bonheur de leurs fans à chacune de leurs publications sur les réseaux sociaux, tellement ils sont complices.

En effet, ne manque jamais une occasion d’afficher sa femme pour faire rigoler la galerie, et elle le lui rend bien. Alors que les histoires d’amour se terminent souvent très rapidement dans l’industrie du cinéma, les deux jeunes gens font tout ce qu’ils peuvent pour nous prouver que cela ne les concerne pas, et pour cela, on peut compter sur la dernière blague de la jolie blonde.

Ryan Reynolds et Blake Lively sur Instagram
Source : Instagram @blakelively

affiche son époux dans une situation peu flatteuse

Il semblerait bien que Blake Lively n’en ait pas terminé avec sa longue tradition d’humiliation et de troll concernant son mari. En effet, celle-ci a partagé une photo de Ryan Reynolds, coiffé d’une minuscule queue de cheval assortie d’un magnifique élastique vert. Un indice qui tendrait à prouver que l’acteur de Deadpool ne sait plus trop bien comment s’occuper pendant son confinement, à moins que ce soit l’œuvre de ses filles, puisque comme il le disait lui-même dans une interview récemment, il est confiné dans un monde « girly » où tout est rose et où les licornes règnent en maître. Non contente d’avoir pris un cliché pour immortaliser la scène en story Instagram, la jolie actrice y est allée de son petit commentaire.

« Je vous mets au défi d’oublier cela à chaque fois que vous le verrez pour le reste de l’éternité », a plaisanté l’interprète de Serena Van Der Woodsen dans « Gossip Girl », âgée de 32 ans.

Ryan Reynolds et sa queue de cheval
Source : Instagram @vancityreynolds

Bien-sûr, ce n’était qu’une question de temps avant que Ryan Reynolds lui-même, 43 ans, ne réponde en partageant la story de sa femme. Toujours fidèle à son humour légendaire, le beau brun ne semblait pas avoir de souci pour assumer ce moment, n’hésitant pas à riposter dans un savoureux message.

« De toute évidence, ta contraception ne fonctionne pas, alors bon… »

Un peu plus tôt dans la semaine, c’est Hugh Jackman, la star des « X-Men », qui avait pris à partie le mari de la jeune femme, en plaisantant sur le fait que Blake Lively devait avoir beaucoup de mal à passer autant de temps avec son acteur de mari. « Nous avons tendu la main à Blake, nous lui parlons, car pouvez-vous imaginer la quarantaine, coincé dans cette maison avec Ryan ? Cela doit être violent pour elle ! », s’est exclamé l’Australien.

Le confinement en famille de Blake Lively et Ryan Reynolds

Source : Getty Images

Comme beaucoup de parents pendant le confinement, Ryan Reynolds et Blake Lively passent beaucoup de temps en famille ces derniers jours. À l’image de nombreuses autres familles de stars, comme celle de Chris Hemsworth, le couple doit faire l’école à la maison de leur progéniture.

  • Récemment, le père de famille confiait que l’enseignement à la maison occupait la majeure partie de leur journée.
  • Dans le même temps, il avouait que sa belle-mère, la maman de Blake Lively, était venue vivre avec eux pour toute la durée du confinement. Cela semblait d’ailleurs arranger l’acteur, qui plaisantait sur le fait qu’elle ferait office de nourriture d’urgence si les choses venaient à s’envenimer.

Manifestement, l’ambiance est au beau fixe chez les deux stars hollywoodiennes qui, on l’espère, reprendront prochainement le chemin des tournages.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.