Marianne James métamorphosée – Gros secrets de son régime pendant le confinement !

La chanteuse, comédienne et ancienne jury de la “Nouvelle Star” a fait de nouvelles révélations fracassantes concernant son état de santé suite au confinement !

Marianne James
Source : Bestimage

paniquée par le confinement : elle a eu peur de prendre des kilos en trop !

La comédienne Marianne James ne se voile pas la face et elle l’admet elle même : elle est gourmande ! Mais ce n’est pas la seule, car il semblerait que les français aient pris en moyenne 2 kilos pendant la durée du confinement : heureusement que le déconfinement a eu lieu le 11 mai, sinon on aurait pu s’attendre à voir cette moyenne grimper dangereusement ! A la télévision, on a également pu voir fleurir des émissions culinaires très novatrices comme “Tous en cuisine” présenté par Cyril Lignac sur M6 : de quoi avoir envie de manger encore et encore !

Mais alors que la chanteuse Marianne James essaye tant bien que mal de faire attention à son poids, elle appréhendait à très juste titre la période du confinement suite à la crise sanitaire du : allait-elle prendre des kilos à cause de cet évènement ? Et si oui combien de kilos ?

Complètement paniquée de son propre aveu, l’artiste française est revenue sur son confinement lors d’une émission radiophonique sur Europe 1 où elle a raconté son confinement et tout dévoilé !

Marianne James a perdu du poids grâce au confinement : découvrez comment !

C’est une déclaration qui va surprendre plus d’un français : contrairement à beaucoup de françaises et de français ces deux derniers mois, la chanteuse Marianne James, qui vient tout juste d’apparaître dans une émission spéciale de “La France a un incroyable talent” sur M6, a quant à elle perdu du poids !

Une déclaration à laquelle personne ne s’attendait, à commencer par elle-même. Elle a raconté en effet au micro d’Europe 1 face à l’animateur radio Matthieu Noël : en effet, elle raconte que lorsque le gouvernement d’Emmanuel Macron a annoncé le début du confinement, en ironisant elle raconte même qu’elle se voyait déjà mourir ! Mais plus sérieusement, selon ses estimations, elle pensait prendre une quinzaine de kilos (quatorze pour être plus exact) et imaginait d’ores et déjà le calvaire que cela allait être de perdre de nouveaux kilos en trop ! Mais il en a été tout autrement pour Marianne James…

En effet, elle a raconté que pendant le confinement elle a pu perdre 5 kilos ! Un très bel effort pour la chanteuse Marianne James, qui vient améliorer la moyenne des français qui est quant à elle désastreuse ! Mais comment Marianne James a-t-elle fait pour perdre 5 kilos, alors qu’elle était confinée chez elle, tentée par toutes les sucreries à sa disposition ? Et bien elle a raconté à l’animateur radio Matthieu Noël son secret : grâce au confinement, elle a pu prévoir tous ses repas et veiller à ce qu’ils soient tous équilibrés !

Finalement, le secret de Marianne James pour maigrir tient en un seul et même mot : la rigueur ! Et en effet, elle raconte qu’en cette période, bien qu’elle ait pu être tenté par quelques écarts, le fait de ne pas pouvoir faire de repas entre amis ou se rendre tout simplement dans un restaurant l’a aidé à faire des efforts.

En effet, la tradition veut qu’après chaque spectacle, l’artiste se rende au restaurant pour décompresser et fêter sa représentation. Mais en période de confinement, on imagine bien qu’il n’y avait ni spectacle, ni restaurant comme pour beaucoup d’autres artistes ! Certains s’en sont d’ailleurs plaint, comme l’humoriste Jean-Marie Bigard qui a demandé au gouvernement de mettre en place des spectacles “drive in” comme aux Etats-Unis avec le cinéma, ou encore le chanteur Matt Pokora qui avait écrit une lettre publique à Emmanuel Macron.

On ne peut en tout cas que saluer le courage de Marianne James, de son vrai nom Marianne Gandolfi, qui ose aujourd’hui parler sans aucun complexe de ses problèmes de poids : un modèle pour toutes les françaises et les français qui sont complexés au quotidien.

Elle a effectivement relaté que dans l’idéal elle souhaiterait peser 50 kilos de moins qu’aujourd’hui, ce n’est donc que le début d’une longue aventure pour elle !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.