Matt Pokora vraiment déprimé ? Il s’exprime dans une grande lettre publique !

Alors que sa femme, la chanteuse américaine Christina Milian, s’expose dans des positions très dénudées sur les réseaux sociaux, le chanteur semble être au plus bas. Il s’exprime pour la première fois dans une lettre poignante.

Matt Pokora
Source : capture YouTube

Christina Milian se dénude sur Instagram !

Alors que l’ancienne mannequin et chanteuse originaire du New Jersey a accouché en janvier, elle a récemment dévoilé son secret minceur à sa communauté qui lui a permis de retrouver tous ses kilos en trop, pris pendant sa grossesse !

Christina Milian
Source : capture Instagram

Mais alors qu’elle publie des clichés d’elle en petite tenue (on se souviendra tous de ce cliché de la belle Christina Milian en string sur son compte Instagram qui avait affolé la toile), le chanteur M Pokora retient-il ses mots pour ne pas critiquer les tenues parfois provocantes de sa femme, alors jeune maman d’un enfant de quelques mois seulement ? Ou alors, est-il tourmenté par d’autres préoccupations ?

M Pokora : sa tournée de 2020 reportée !

Matt Pokora sur Instagram
Source : capture Instagram

Ce jeune papa de 34 ans qui a vu naître son premier fils Isaiah en janvier dernier est très fatiguée. Et oui, il faut dire que les temps sont durs et les nuits courtes pour le chanteur de “Elle me contrôle” qui entre les biberons et les couches pourrait comme de nombreux français rapidement être dépassé par les évènements. Il a d’ailleurs été contraint de reporter sa tournée prévue en 2020 pour s’occuper de sa famille et suite à la pandémie.

“Les ami(e)s comme vous le savez suite à la décision du gouvernement d’interdire les rassemblements de + de 5000 personnes en milieu confiné il y a pour l’instant 3 concerts annulés…”

Dès le mois de mars, et pour faire suite aux annonces du gouvernement d’Emmanuel Macron, M Pokora a donc décidé de reporter ses prochaines dates et de les reporter dès le mois de septembre si les mesures sont levées d’ici là. Loin de son public et de ses collègues professionnels du spectacle, le chanteur qui a récemment repris « A nos actes manqués » de Jean-Jacques Goldman a violemment réagi suite aux dernières annonces du premier ministre Edouard Philippe…

M Pokora : sa lettre à Emmanuel Macron

Story de M Pokora
Source : capture Instagram

Extrêmement inquiet pour ses nombreux amis intermittents du spectacle, le chanteur M Pokora a décidé d’écrire une lettre au gouvernement et plus particulièrement au président de la république Emmanuel Macron. Dans cette lettre poignante qu’il a publié sur son compte officiel Instagram, la star évoque les difficultés de ses collègues :

“Comment feront les intermittents pour pouvoir continuer à acheter à manger après la prolongation de 3 mois qui a été décidée ? […] Comment feront toutes celles et tous ceux que vous oubliez avec nous et dont l’emploi est, comme le nôtre, discontinu ?”

On ne peut qu’imaginer la profonde émotion qui a animé Matt lors de l’écriture de cette missive. Pour le moment, ni le premier ministre Edouard Philippe, ni Emmanuel Macron, n’ont réagi à la lettre publique de M Pokora. La prochaine conférence de presse du premier ministre Edouard Philippe pourrait apporter des précisions concernant le secteur culturel.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.