Stéphane Plaza ne peut pas s’occuper des tournages, énorme coup de stress chez M6 !

Stéphane Plaza ne peut pas être sur tous les fronts et surtout il ne veut négliger personne, le retour des tournages est au coeur des attentions.

Stéphane Plaza
Source : capture Instagram @stephaneplaza.off

C’est dans un entretien accordé à Télé Star que l’agent immobilier a eu l’occasion de se confier et il partage quelques informations croustillantes.

ne semble pas lui mettre de pression pour le tournage des émissions.

En effet, il dispose de plusieurs programmes à savoir Chasseurs d’apparts, mais également Recherche appartement ou maison ainsi que .

Il faut savoir que la situation est tendue et elle ne permet pas forcément un retour dans les meilleures conditions. Ces dernières font alors l’objet d’une étude approfondie, cela permettra de préserver tout le monde.

Stéphane Plaza
source : capture Instagram @stephaneplaza.off

n’a pas de vis-à-vis des tournages

Il faut savoir que la chaîne ne semble pas pressée au vu des conditions actuelles de la société. En effet, dans cet entretien, il dessine un tableau assez sympathique, il peut alors se concentrer sur son côté généreux et prendre soin de ses équipes. Comme il peut le préciser, il ne peut pas d’un côté aider les soignants et faire en sorte que tout se passe bien et de l’autre ne pas faire le maximum pour que son personnel puisse évoluer dans les meilleures conditions.

  • Stéphane Plaza ne veut donc pas partir en tournage immédiatement, il souhaite peut-être attendre que la situation soit un peu plus favorable.
  • Pour l’instant, il ne peut pas s’occuper de ses émissions, mais il est conscient que la suite sera sans doute assez intense.
  • En ne reprenant pas les tournages immédiatement, il sait que dans quelques semaines, son planning sera beaucoup plus complexe à gérer.
Stéphane Plaza
Source : capture Instagram @stephaneplaza.off

Il estime que son planning sera clairement dingue, mais cela ne semble pas le stresser, il souhaite envisager la suite avec la plus grande pression et cela est peut-être expliqué par le comportement de la chaîne. M6 ne lui met aucune pression par rapport aux programmes. Il semble donc prêt à retourner travailler lorsque le contexte le permettra et évitera la contamination. Si certaines émissions peuvent bénéficier d’un retour en plateau, certaines comme Recherche appartement ou maison sont plus complexes.

Stéphane Plaza propose son logement à certains

Pendant le confinement, l’animateur de M6 a proposé son appartement notamment à toutes les personnes qui se retrouvent en première ligne. Parmi ces dernières, vous avez bien sûr le personnel soignant. Dans les agences, il a également pu dresser une liste de certains logements vacants qui ont apparement pu être proposés dans les mêmes conditions. Cela montre que Stéphane Plaza peut être très généreux et il est donc attentif au bien-être de chacun. Bien sûr, pour les logements mis à disposition, une autorisation préalable a été obtenue du côté des propriétaires pour que tout se déroule dans les meilleures conditions. Cette chaîne de solidarité a donc pu se mettre en place et dans cet entretien, il précise que des amis connus ou non ont eu l’occasion de participer à cette bienveillance.

Il est donc impossible d’avoir une date concernant son retour sur les plateaux de tournage, mais beaucoup d’émissions sont encore à l’arrêt. Les chaînes tentent de proposer des conditions optimales pour que tout le monde puisse évoluer, mais cela est parfois complexe. Pour les 12 Coups de midi, le public est absent et une version allégée aurait été trouvée pour Koh Lanta alors que The Voice reviendra aussi dans un modèle un peu plus différent, mais les coachs reprendront rapidement du service pour le plus grand bonheur des téléspectateurs français.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.