Le prince Andrew est obsédé par les rousses et ce n’est pas son ex-femme qui va dire le contraire !

Le second fils de la reine d’Angleterre semble avoir un type de femmes particulier. Il n’aimerait que les rousses.

Andrew et Jeffrey Epstein
Source : Film Daily

Décidément, on en apprend tous les jours sur la famille royale d’Angleterre. Les dernières révélations concernant le second fils de la reine d’Angleterre sont assez croustillantes, mais sans être méchantes. En effet celui qui se débat dans l’affaire , mais qui aujourd’hui se voit aussi reprocher de l’abus d’argent public, aurait un énorme faible pour les jolies rousses. Est quand on voit la flamboyante Sarah Fergusson, on se dit que ce n’est pas qu’une . En effet, son ex-femme, avec laquelle il est resté très proche, a une chevelure de feu. Elle est parée d’une auréole cuivrée absolument splendide. Cela accrédite clairement la rumeur sur les préférence du second fils de la reine.

Un excellent amant

En fait les femmes qui ont eu une aventure avec le ont tendance à parler d’un excellent amant, voire d’un accro à la chose. Il est vrai que celui qui est surnommé « Andy Randy » ( Andy le tombeur) a semé la tempête dans les jupons quand il était jeune. Bien avant qu’il épouse la belle Sarah Ferguson, il avait multiplié les conquêtes. Personne n’avait alors fait de commentaires, les gens pensaient qu’il était normal que les jeunes princes s’amusent. De toute façon à cette époque, le prince certes, second dans l’ordre de la succession, savait bien que Charles allait se marier et avoir des enfants, et que lui pourrait continuer à s’amuser. Bien sûr la reine a froncé les sourcils lorsque le prince avait eu une relation relativement longue avec Koo Stark, une actrice de films érotiques. Il l’avait connu lors de son retour de la guerre des Malouines, où il s’était battu pour la couronne. C’est donc avec grand soulagement que la famille royale avait appris que le prince se posait avec Sarah Ferguson, une jeune femme de haute naissance.

Un suivi d’un divorce

Le couple n’a pas duré ou n’a officiellement pas duré. En effet, marié en 1986, le couple s’est séparé en 1992  pour divorcer en 1996 et depuis, ils vivent toujours ensemble. La seule période où le couple n’a pas vécu ensemble est de 2004 à 2008. Mais lors de tous les évènements, Sarah Ferguson est aux cotés d’Andrew. C’est sans doute le divorce le plus particulier qu’on connaisse. Cela en est au point où régulièrement des rumeurs de remariage se font jour. Or, ces rumeurs ne se concrétisent pas vraiment. D’autre part, il est vrai qu’au moment où le second fils de la reine se débat dans l’affaire Epstein, un remariage serait particulièrement malvenu au niveau du timing. Seule une vraie discrétion peut tirer le prince d’affaire.

Epstein lui fournissait-il des jeunes filles ?

Il est fort possible que le sulfureux milliardaire se soit servi de la passion voire de l’obsession du prince Andrew pour les femmes ou jeunes filles aux cheveux roux. En effet, selon Ian Helpering, le sulfureux milliardaire envoyait toujours des éclaireurs dans les rues pour trouver les plus belles rousses avant de rencontrer son ami le prince Andrew. Selon l’auteur du livre « sexe, mensonge et argent sale chez les puissants » , cela permettait à Epstein de pouvoir fournir des filles à son ami le prince. En fait, il est possible qu’Epstein piégeait ses invités avec des jeunes filles. En effet, une des employées d’Epstein avait expliqué que sa demeure était truffée de caméras. Elle avait aussi précisé qu’il visionnait les vidéos qu’il enregistrait à l’insu des personnes. Cette salariée avait aussi indiqué avoir surpris le milliardaire en train de visionner une vidéo intime du prince, visiblement prise à l’insu de ce dernier. Il est vrai qu’une des victimes d’Epstein avait déclaré que ce dernier lui avait dit que c’était toujours bon d’avoir des dossiers sur les gens.