Greg Yega dévoile ses abdominaux et son nouveau tattoo, voici les preuves !

Vous avez pu découvrir Greg Yega lors d’une crise de larmes puisque le jeune homme se retrouve seul après le confinement.

Greg Yega
Source : capture Instagram @greg_yega

Les stars de la télé-réalité peuvent enfin reprendre leurs activités et leur business puisqu’il avait été mis de côté pendant plusieurs semaines. Grâce aux Lives et aux différentes photos, voire aux vidéos, les people ont pu entretenir le lien qui peut les unir avec les fans, cela permet de ne pas entacher la notoriété et les conséquences sont sympathiques. Ce sont des sources de revenus, car plus les abonnés sont rendez-vous, plus l’audience est intéressante et plus les marques sont attirées. Les stars comme Greg Yega peuvent alors signer des contrats pour des émissions ou avec des marques.

Greg
Source : capture Instagram @greg_yega

Greg Yega a travaillé ses abdominaux pendant le confinement

La perte de Paga après le confinement a été difficile à supporter pour le jeune homme, mais grâce à sa présence, il a retrouvé un physique intéressant. Lors de sa dernière story, il dévoile donc son torse et surtout ses abdominaux puisqu’il clairement entamé une nouvelle transformation. Grâce au , il peut désormais se dévoiler fièrement, ce qui n’était pas forcément le cas auparavant. Il a aussi marqué d’une croix cette journée en proposant le nouveau tatouage qui vient dans le prolongement du lion. Il y a de grandes chances pour qu’il ne soit pas terminé, car le jeune homme pourrait alors envisager une fresque sur le haut du corps et cela demande de longues heures de travail.

Greg
Source : capture Instagram @greg_yega
  • Vous avez donc le lion rugissant qui se retrouve au centre de son torse, ce n’est pas le nouveau tatouage puisque vous avez pu le découvrir dans plusieurs clichés.
  • Avec les abdominaux, il est forcément mis en valeur, ce qui n’est pas le cas pour les hommes qui ont du ventre, cela n’attire pas toujours les femmes.
  • A proximité, vous avez une nouvelle fresque avec l’éléphant et le tatouage recouvre alors toute la partie haute du corps.
  • Vous pouvez découvrir la jungle et même un soleil, voire la lune.

Si certains ont largement apprécié, d’autres un peu moins, car vous n’avez pas forcément une belle continuité entre le lion et le nouveau tatouage. Les adeptes de ce monde apprécient lorsqu’il y a une histoire à raconter et un travail similaire. Vous avez alors l’impression que ce sont deux concepts totalement différents qui ne se subliment pas l’un et l’autre. La métamorphose est donc au rendez-vous et avec l’été qui approche, il y a de grandes chances pour que Greg Yega dévoile un peu plus son corps dans les prochaines semaines.

Greg
Source : capture Instagram @greg_yega

Greg Yega s’offre un tatouage très impressionnant

Le jeune homme a proposé plusieurs stories notamment pour promouvoir son tatoueur et dévoiler la fresque qui se retrouve bien sur le haut du corps. Si l’éléphant semble terminer, ce n’est pas le cas pour l’autre côté qui devrait également être assez massif. Bien sûr, il faut apprécier ce genre de tatouages qui ne devrait pas plaire à tout le monde. Certains peuvent alors se demander pour quelles raisons il souhaite mettre en avant le tatoueur. En effet, deux possibilités sont à prendre en compte et si vous connaissez les stars de la télé-réalité, vous aurez peut-être votre propre idée. En effet, d’un côté, il y a la visibilité qui permet de promouvoir des services. De ce fait, en échange de quelques photos dans les stories, Greg Yega a pu obtenir une réduction, mais ce la n’est pas confirmé, il s’agit d’une supposition.

Il peut également mettre en avant son tatoueur, car il apprécie le travail sans forcément chercher des réductions ou un partenariat. Il ne faut pas oublier que le prix du tatouage dépend essentiellement du nombre d’heures et dans la plupart des cas, il faut prévoir 50 euros les 30 minutes, cela dépend aussi du genre, car plus vous aurez des détails et plus il faudra des heures et des heures de travail pour terminer un tatouage aussi grand. De ce fait, si vous avez juste des contours, le tarif sera plus faible. Pour celui de Greg Yega, il faut sans doute compter plusieurs centaines d’euros et nous rapprochons peut-être des 1000 euros si les détails sont importants.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.