Maeva aurait-elle gardé le bébé de Greg ? Elle se confie et c’est surprenant !

Les deux amoureux en font voir de toutes les couleurs aux autres candidats dans cette nouvelle saison des Marseillais. Dernier rebondissement en date : Maeva pensait être enceinte de Greg.

Maeva Ghennam des Marseillais menace un abonné !
Source : capture Instagram

Cette nouvelle saison des Marseillais marche très fort cette année. Grâce aux nombreux rebondissements qui ponctuent les épisodes – et avec l’aide du COVID-19 qui pousse les citoyens regarder davantage la télévision – la télé-réalité de W9 explose ses propres records d’audience. 

Maeva Ghennam traduit un abonné en justice
Source : Instagram (@maevaa.ghennam)

aux caraïbes : des rebondissements dans tous les sens

Le moment attendu par tous les fans du programme était bien évidemment la confrontation entre Benji et Alix. Le premier avait trompé sa copine en succombant au charme d’Océane. A son arrivée, lorsqu’elle a appris la terrible nouvelle, Alix a vu rouge. L’épisode a été le plus suivi depuis le début de la saison et les internautes ont massivement pris parti pour Alix, bafouée et trompée.

Mais W9 a plus d’une carte dans sa manche et ce n’était pas le seul rebondissement incroyable que la chaîne nous concoctait. En effet, après ces épisodes riches en disputes et tension, la chaîne a teasé un autre rebondissement : la possible grossesse de Maeva.

Source : @BestImage, Cédric Perrin

Maeva a cru être enceinte de Greg

Il faut dire que le comportement de Maeva a mis la puce à l’oreille des autres candidats : ses humeurs étaient changeantes, elle avait pris du poids et se sentait fatiguée. Julien Tanti a émis l’idée et Maeva a fini par passer un test qui s’est avéré être négatif. Mais qu’aurait-elle fait dans le cas contraire ? Elle a répondu à cette question, tout comme Greg. 

Maeva explique plus détail pour quelles raisons elle pensait pouvoir être enceinte :

« Vous avez vu que je n’étais pas enceinte. Mais on croyait grave que j’étais enceinte ! J’ai grossi, j’ai explosé, j’ai pris 10 kilos. J’étais une grosse vache, je ne faisais que manger ! Dans Les Marseillais, on a pas de cuisinière, c’est nous qui nous faisons à manger. En un mois et demi de tournage, j’ai fait une seule fois à manger pour tout le monde. Je finissais toujours les assiettes des autres !« 

Maeva Ghennam sexy en toute circonstance
Source : Instagram (@maevaa.ghennam)

Maeva n’aurait pas avorté

La jeune candidate tient ensuite un discours contradictoire, expliquant qu’elle n’aurait pas avorté, tout en reconnaissant qu’ils n’ont pas la maturité nécessaire pour s’occuper convenablement d’un bébé :

« J’étais malade, fatiguée, je ne faisais que dormir. Ce n’était que des symptômes de femme enceinte. Si j’étais enceinte, je l’aurais gardé le bébé ! Je n’aurais pas voulu avorter. Mais Greg c’est un bébé, moi je suis un bébé, c’est pas possible que deux bébés ils fassent un bébés ! Heureusement que je n’étais pas enceinte. Vous vous imaginez Greg et moi avoir un gosse ? Je sais très bien que si Greg ne change pas les couches ou ne se réveille pas la nuit je le démonte, je me connais ! Ça veut dire que là j’aurais été enceinte de 7 mois ! J’aurais pris 30 kilos, une baleine vivante ».

Greg et Maeva des Marseillais, toujours en couple ?
Source : Instagram (@maevaa.ghennam)

Greg a cru faire un AVC

Greg a décidé de répondre à la story de Maeva et de donner son avis et son point de vue sur la question, lui qui est aussi un principal intéressé. Et le jeune homme se montre en accord avec son ex, expliquant qu’il est trop jeune pour devenir père : 

Non mais vraiment les bébés, pour répondre à Maeva… J’ai vraiment cru qu’elle était enceinte ! Vous voyez ma tête, je suis vert-jaune-bleu, l’arc-en-ciel ! J’ai failli faire un AVC ! Je suis déjà moi un enfant, je ne peux pas avoir un gosse ! Bien-sûr que j’en veux un mais plus tard, quand j’aurais 30 ans. Là, j’en ai 26 ans

 


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.