Iris Mittenaere se lâche sur un Live Insta et critique ouvertement Kev Adams !

Vous connaissez sans doute Iris Mittenaere puisqu’elle a été Miss et surtout elle a été la chérie de Kev Adams, mais ils ne sont pas amis.

Iris Mittenaere se lâche
source:voici.fr

Si certaines personnes qui ont pu partager un amour peuvent continuer à se voir sur le long terme, d’autres comme et ont décidé de lever la hache de guerre.

Il suffisait de regarder Mask Singer pour constater le malaise de l’humoriste dès que son ancienne compagne était évoquée.

Les deux tourtereaux ont pris des chemins différents, mais lors de ce Live réalisé sur Instagram par un autre humoriste à savoir Jarry, les internautes ont pu comprendre qu’il y avait de l’eau dans le gaz.

Iris
Source : capture Instagram @irismittenaeremf

Les anciens amoureux n’aimeront pas les confidences

Iris Mittenaere est désormais la reine d’Instagram puisqu’elle partage tous les jours de nouvelles photos notamment pour montrer son Summer Body qu’elle tente de préparer malgré le confinement.

L’ancienne Miss a donc partagé un amour de printemps avec Kev Adams, mais leur relation a rapidement pris l’eau, elle a ensuite retrouvé un peu de bonheur dans les bras d’Anthony Colette.

  • Les deux hommes n’ont pas su la combler et ils sont désormais relégués aux oubliettes.
  • Aujourd’hui, elle peut se présenter aux bras de Diego, mais Jarry est assez curieux.
  • Il a donc demandé à Iris si le quotidien était plus intéressant avec ses anciens amoureux.
  • La jeune femme un peu embarrassée décide de répondre en précisant qu’elle n’effectue pas de comparaisons entre les uns et les autres.
Diego
Source : capture Instagram @diegoelglaoui

Par contre, elle balance en annonçant que c’était un peu plus court avec ses anciens amoureux.

Je ne suis pas mécontente de ce que j’ai en ce moment.

Par conséquent, Iris Mittenaere semble tacler Ken Adams sur ses prestations sexuelles et il ne devait pas être à la hauteur des attentes. Lors de ce Live, elle insiste sur le fait que ses exs ne devraient pas apprécier cette déclaration.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont amoureux

Diego pourra alors briller en société notamment en affirmant qu’il peut combler sa belle, ce qui n’était pas le cas de Kev Adams ou d’Anthony Colette. Pourtant, les deux tourtereaux ont également vécu de nombreuses turbulences avant de trouver un équilibre. En effet, à plusieurs reprises, le couple a voulu remettre les pendules à l’heure et désormais, ils sont amoureux et rien ne semble les abattre.

Kev Adams
Source : capture Instagram @kevadams

Toutefois, Diego n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux à cause d’une déclaration jugée raciste par de nombreux internautes. Il y a quelques semaines, il se trouvait à une Fashion Week et il avait pu filmer des passants à savoir des personnes d’origine asiatique et elles portaient un masque.

Rapidement, alors que la France commençait à découvrir le coronavirus, les propos néfastes ont fusé sur la toile. Le chéri d’Iris Mittenaere n’a pas souhaité arrêter à ce stade puisqu’il a rapidement pris la parole à la suite de la publication d’une vidéo.

Là c’est toi le gros ciste-ra qui fait le raccourci débile entre Asiatique avec un masque et stigmatisation du ‘chinois infecté’


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.