Julien Bert (LPDLA7) la télé-réalité ? Il serait prêt à arrêter définitivement, il s’explique !

Depuis quelques mois, Julien Bert file le parfait amour avec la belle Hilona et le candidat se dit prêt à passer un cap dans sa vie et notamment de mettre un terme à sa carrière à la télévision.

Source : Instagram @Hilonagos_off

Gravitant dans le milieu de la télé-réalité depuis de nombreuses années, Julien Bert est l’un des candidats ayant eu le plus de conquêtes féminines, toujours à la recherche de l’amour ! Mais depuis le tournage des Princes et Princesses de l’Amour saison 7, où il a eu un coup de foudre pour Hilona, le jeune homme semble s’être posé.

Source : Instagram @Julienbert42

 

En effet, Hilona et ne se quittent plus, ils ont emménagé ensemble il y a quelques mois et aux vues de leurs réseaux sociaux, ils semblent un peu plus amoureux l’un de l’autre chaque jour. A tel point que le beau Julien serait prêt à quitter définitivement le monde de la télé-réalité pour se consacrer à sa chérie à leur future famille.

Julien Bert : pourquoi il arrête la télé-réalité

Il y a quelques jours, Julien s’est confié dans un live Instagram avec Magali Berah, l’agent des stars, au sujet de son avenir sur le petit écran : « On est peut-être sur un finish, peut-être d’autres projets que la télé-réalité… On est arrivé à un stade où quand tu trouves la femme de ta vie, je ne vois pas pourquoi tu voudrais reprendre des risques à refaire de la télé-réalité pour qu’on essaye de briser ton couple. Peut-être pas de le briser mais de l’égratigner, faire des cicatrices dans cette relation… Je n’ai pas envie de gâcher tout ce qui se passe entre nous ».

Source : Instagram @Julienbert42

Des propos très explicites, complétés un peu plus tard par sa chérie qui fait savoir qu’ils ne feront certainement pas partie du casting des Marseillais vs le reste du Monde 5« Je pense que si tu vas dans Les Marseillais vs le reste du Monde que t’es en couple, que tout va bien et que tu fais pas d’histoire t’es pas plus intéressant que çà. Nous ça ne nous intéresse pas qu’on se dispute pour rien ».

Une chose est sûre, les deux tourtereaux se sont bien trouvés, ils sont tellement heureux tous les deux qu’ils semblent désormais prêts à stopper leur carrière de candidat de télé-réalité. Même si les fans du duo sont très heureux pour eux, ils espèrent tout de même revoir les deux amoureux à l’écran ensemble un jour.

Julien Bert et Hilona : prets a fonder une famille

Au diable sa réputation de coureur de jupons, Julien semble enfin avoir trouvé la femme de sa vie !
Et c’est lui-même qui l’annonce à qui veut l’entendre sur ses réseaux sociaux, le jeune homme n’a plus qu’une hâte : lui passer la bague au doigt.

Il y a quelques jours, il a même affolé la toile en déclarant, lors d’une vidéo snapchat de sa chérie Hilona « je m’apprête à épouser une bombe ». Et qu’en pense sa dulcinée ? Elle est plutôt partante !

Source : Instagram @Hilonagos_off

En effet lors d’une interview, la jolie candidate avouait qu’ils parlaient beaucoup de mariage entre eux, et qu’ils envisageaient même de fonder une famille !

Après la diffusion de certaines photos, certains internautes sont même persuadés qu’Hilona est enceinte de leur premier enfant. Info ou intox à votre avis ?

De notre côté, on leur souhaite énormément de bonheur et on attend de futures bonnes nouvelles avec impatience !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !