Jessica Thivenin : un deuxième bébé en route ?

Et si Jessica Thivenin des Marsellais était enceinte pour la seconde fois ? On vous raconte tout ici...

Source : capture Youtube

De la télé-réalité à jeune maman…

Il s’en est passé des choses depuis la participation de Jessica dans l’émission de télé-réalité Les Marseillais sur W9 en 2014 ! En effet, l’ancienne candidate est devenue jeune maman en 2019 d’un petit Maylone. Une épreuve difficile pour elle qui a dû faire face aux problèmes de santé de son .

Mais pour autant, cela ne lui semble pas avoir enlevé son désir de maternité. En effet, a fait une publication sur ses réseaux sociaux qui ont dû affoler ses followers, et bien sûr son compagnon Thibault !

Une prise de poids soudaine ?

Alors, est-ce que Jessica Thivenin est de nouveau enceinte ? Après la naissance de son fils Maylone, ce serait une excellente occasion pour le d’avoir une fille pour retrouver l’équilibre entre les sexes, ou bien un petit frère pour jouer entre petits mecs !

En voyant son ventre grossir hier, l’ancienne candidate s’est posée la question inévitable sur son compte Instagram : « est-ce que je suis enceinte ? ». Ou y a-t-il une autre raison pour cette prise de poids soudaine ? Une seule façon de le savoir : réaliser un test de !

Le test de grossesse…

Source : capture Instagram

On imagine tous la réaction de son compagnon Thibault Garcia à la première vue du test de grossesse, probablement paniqué de revivre ces moments douloureux à l’hôpital avec son fils Maylone, ou ayant hâte d’avoir un second fils ou une première fille !

Jessica, la star de la télé-réalité, a donc décidé de réaliser ce fameux test de grossesse, qui permet de savoir en quelques minutes si l’on est enceinte ou pas selon la couleur du test. Au bout de 3 minutes, le résultat est tombé, et celui-ci est sans appel : Jessica Thivenin n’est pas enceinte de son deuxième enfant… en tout cas, pas pour aujourd’hui !

Une grosse envie de fraises ?

Source : capture Instagram

C’est bien connu : les femmes enceintes sont souvent gourmandes et sont réputées pour leurs soudaines envies de fraises, surtout quand ce n’est pas la saison ! Dimanche dernier, la très belle Jessica partageait sur ses réseaux sociaux sa fringale.

En effet, la jeune maman n’y est pas allée de main morte et s’est laissée aller sur les friandises, le Coca Cola, et même un menu de chez McDo…avec un Big Mac et un Double Cheese pour être plus précis ! Nul ne pourra le savoir, mais c’est sans doute ce qui a provoqué sa prise de poids soudaine et son besoin de faire un test de grossesse !

Une vraie maman 2.0…

Source : capture Instagram

De la fin de son aventure dans Les Marseillais jusqu’à aujourd’hui, Jessica Thivenin a toujours été très proche de sa communauté et n’hésite pas à partager tous ces moments de vie. On se souvient tous de ces photos émouvantes de Jessica et Maylone à l’hôpital.

Nous attendons tous impatiemment avec sa communauté Instagram le prochain test qui devrait confirmer ou non l’arrivée de son second enfant !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.