Dorian Rossini est la réincarnation de Dieu, il révèle tout sur ses projets !

Dorian Rossini revient sur le devant de la scène avec une nouvelle interview. Il était décrit comme la réincarnation de Dieu.

Dorian Rossini
Source : capture Instagram @dorianrossiniofficiel

Aujourd’hui, Dorian Rossini est âgé de 29 ans et il a sans doute d’autres projets que ceux dévoilés il y a quelques années. À l’époque, il avait pu apparaître dans Tellement Vrai et son passage avait fait couler beaucoup d’encre puisqu’il se décrivait comme la réincarnation de Dieu. Dans une interview accordée à Nextplz, il a décidé de revenir sur ce passage de sa vie notamment pour faire part de ses nouveaux projets qui sont forcément très différents.

Dorian Rossini
Source : capture Instagram @dorianrossiniofficiel

C’est la fin de la réincarnation de Dieu

Dorian Rossini avait une fausse identité pour tenter d’obtenir du buzz alors qu’il était encore au lycée. Il avait donc eu l’idée de concevoir un personnage totalement à part des autres afin de se démarquer. Il a pu donc avouer dans cet entretien qu’il avait créer de A à Z cette réincarnation de Dieu, certains internautes se doutaient forcément qu’il s’agissait d’un rôle.

Dorian Rossini
Source : capture Instagram @dorianrossiniofficiel
  • Dorian révèle que son image a eu un impact sur sa vie privée puisque ses proches ont pu en souffrir.
  • Il avoue qu’il n’était pas un sans domicile fixe comme il avait pu le préciser.
  • Il souhaite préciser qu’il est à l’opposé de ce personnage puisqu’il est très sociable et surtout intelligent.
  • Aujourd’hui, Dorian Rossini qui est sa véritable identité tente d’avoir une vraie stabilité et il évolue dans le commerce alimentaire.

Désormais, il ne veut plus être la réincarnation de Dieu ou encore obtenir un buzz dans les médias. Il veut seulement faire sa vie comme il le souhaite et être en accord avec sa véritable identité. Il ne veut donc plus participer à des émissions qui mettent en avant sa fausse identité.

Dorian Rossini
Source : capture Instagram @dorianrossiniofficiel

Dorian Rossini veut des émissions sérieuses

Si la situation se présentait, il accepterait peut-être, mais uniquement si sa venue est sérieuse. Il a des revenus désormais classiques qui sont liés à son travail, mais il révèle dans cet entretien qu’il ne veut pas forcément parler d’argent, mais à l’époque, les droits à l’image se payaient forcément. Il possède également deux numéros de téléphone comme il le révèle en exclusivité au site, l’un est réservé à sa fausse identité et le second correspond au vrai Dorian Rossini. Ce dernier veut tout de même rester proche des internautes et à l’époque, il avait même l’habitude de forcer sur sa voix pour se donner une autre identité.

Depuis le début de l’année, Dorian est célibataire et il veut sortir un album, c’est un projet sérieux qui sera totalement à l’opposé de toutes les musiques qu’il avait pu sortir à l’époque de sa fausse identité. Finalement, après le buzz, il a pu constater qu’une vie normale pouvait aussi être sympathique. Il précise sur la plateforme que les internautes pourront prochainement écouter un single, découvrir un album et surtout un clip.

Contenu à lire :


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.