Paul 12 coups de midi, futur invité de Qui veut gagner des millions, il reçoit une proposition alléchante de Camille Combal !

Hier, Paul (12 coups de midi) venait en aide à Chris Marques dans l'émission Qui veut gagner des millions. Au bout du fil, Camille Combal lui fait une proposition intéressante.

Paul - 12 Coups de midi

Hier, le 20 mai, Chris Marques participait à l’émission Qui veut gagner des millions ?, présentée par sur TF1. Avec la crise sanitaire, les célébrités sont tout de même invitées à participer à l’émission, mais depuis chez elles.

Grâce à leurs participations, les stars récoltent de l’argent pour différentes associations.

Le jury de Danse avec les stars semblait ne pas trop mal se débrouiller.

Il espérait battre le record établi par Jean-Pierre Pernault et Nathalie Marquay. Il devait donc dépasser la somme de 50 milles euros.

Mais arrivé au palier des 12 000 euros, Chris Marques a eu besoin d’un petit coup de pouce. Lorsque Camille Combal lui propose un joker, le candidat souhaite profiter d’un appel téléphonique. C’est alors qu’il demande à appeler Paul, l’ancien excellent candidat des 12 coups de midi.

Camille Combal surpris, trouve que Chris Marques est surtout très futé.

Le magnifique parcours de Paul dans l’émission

Arrivé dans les 12 coups de midi, Paul a surpris tout le monde. En effet, le jeune homme encore étudiant était submergé d’angoisses. Il devait donc à la fois gérer son stress mais également rester concentré pour répondre aux questions de Jean-Luc Reichmann.

Et Paul a bien évidemment brillé dans l’émission. En effet, après son élimination le 10 octobre 2019, il avait cumulé 153 victoires et avait empoché 691 522 euros. Il était bien sûr le grand maître de midi.

View this post on Instagram

Et voilà… il fallait s'y attendre. 😞 Beaucoup disait qu'il allait perdre aujourd'hui sur une question concernant l'Australie, ce n'est pas le cas. Il perdra sur une question concernant les présidents de la 5ème république. M'enfin… pendant 5 mois il aura été présent dans l'émission. J'avoue qu'au début je ne m'intéressait pas trop à lui puis je l'ai découvert, lui et son syndrome Asperger au fil des émissions … Il est très gentil, très attachant et attentionné… Enfin bref, Paul est très gentil, il est, certes, plus dans l'émission mais la vie continue! Je suis sûre qu'il réussira plus tard. Notre Wikipaul est ancré dans l'histoire de la télévision française. 😎 Que du bohneur pour lui et sa famille.😘 Bravo Paul 👏👏😎 @poloadib #wikipaul #12coupsdemidi #12 #douze #coups #midi #paul #sherrif #maitre #de #midi #maitredemidi #television #françaises #televisionfrancaise #lunettes #pull #jeanlucreichmann #elimine #elimination #jeu #onpenseatoi

A post shared by 🌻👒𝕃𝕒 𝕡𝕖𝕥𝕚𝕥𝕖 𝕄é𝕕𝕚𝕥𝕖𝕣𝕣𝕒𝕟é𝕖𝕟𝕟𝕖👒🌻 (@_marie.rm_) on

Si depuis l’étudiant en histoire s’est fait détrôner, il reste tout de même l’un des plus grands champions de l’émission.

Atteint d’un trouble de l’autisme, son parcours avait particulièrement ému le public. Et on pourrait presque dire que Paul est devenu populaire. Bien que celui-ci se veuille discret, il n’est pas passé inaperçu aux yeux de certains. Chris Marques, par exemple, ne l’a certainement pas oublié.

La réaction de Paul face à la proposition de Camille Combal

Qui veut gagner des millions ? a repensé ses jokers pour le bon fonctionnement de l’émission. En effet, tout se passe à la maison. Le joker appel au public n’était donc plus envisageable. Il a été remplacé par appel à la maison.

Alors que Paul était donc appelé pour venir en aide à Chris Marques11 à passer le palier des 12 000 euros, Camille Combal a fait une proposition pour le moins inattendue à Paul.

Le nouveau présentateur de Qui veut Gagner des millions ? au téléphone avec Paul lui suggère : « Je suis très content de vous avoir au téléphone. Paul, il faudra que vous veniez jouer avec nous !  » Paul, un peu pris au dépourvu répond à l’animateur en riant : « Moi avec plaisir, mais je ne suis pas trop une star ».

Mais Camille Combal amusé, n’est pas tout à fait de cet avis et répond : « Non non mais dites, on est content d’avoir plein de personnalités. Vous êtes très connu en plus, je crois que simplement TF1 ne vous a pas encore invité de peur que vous repartiez avec les 300 000, mais on vous fera venir. »

Qu’il le veuille ou non, Paul est devenu une star à sa façon. Il est l’un des meilleurs joueurs toutes émissions de jeux confondues.

Paul sera-t-il un futur candidat de Qui veut gagner des millions ?

Visiblement la proposition ne semble pas déplaire à Paul. Après avoir précisé qu’il viendrait « avec plaisir », le jeune homme a ajouté : « Peut-être, ce sera une bonne expérience en tout cas. Ce serait avec grand plaisir. J’espère juste pouvoir être utile à Chris. »

L’ancien grand maitre de midi n’a donc pas fermé la porte à un nouveau passage dans une nouvelle émission, où une fois de plus ses talents et ses connaissances seraient mis en avant.

L’émission qui semble déjà marcher fort, pourrait bien voir son audience encore augmenter avec un candidat comme Paul. Tout le monde souhaiterait le voir dépasser les paliers un à un et atteindre les 300 milles euros.

En attendant Paul a tenté d’aider Chris Marques toujours bloqué avec son palier à 12 000 euros. Malheureusement, le temps de réflexion fût trop long et l’ancien candidat des 12 coups de midi n’aura même pas eu le temps de proposer une réponse.

Heureusement, le jury de Danse avec les stars a lui aussi de nombreuses connaissances et plus d’un tour dans son sac. Il a vu juste et a répondu positivement à la question. Dépassant le palier, il n’a pas souhaité aller plus loin de peur de retomber et de ne ramener que trop peu pour l’association qu’il soutient. Il n’aura donc finalement pas battu le record de Jean-Pierre Pernault et Nathalie Marquay.

 

 


Avatar

Audrey Grenot

Ma passion pour l'écriture n'a de cesse de progresser depuis toujours. Lancée dans la rédaction web depuis août 2019, je vous propose des news sur des sujets divers : sport, actualité, série TV, cinéma, etc ...