David Beckham : son incroyable transformation physique en 7 jours qui choque ses fans !

Après 7 jours sans donner de nouvelles, le footballeur mondialement connu, David Beckham, vient de se dévoiler sur les réseaux sociaux avec un tout nouveau look ! Et sa transformation n'est pas passée inaperçue...

Source : Instagram @davidbeckham

David Beckham, l’ancienne star du football est un papa ultra-connecté ! En effet, très actif sur les réseaux sociaux, il est très proche de sa communauté et n’hésite pas à partager son , ainsi que des clichés de sa femme et ses 4 merveilleux enfants.

Alors imaginez la surprise pour ses fans, de le découvrir à ce point transformé ce 29 avril après plus de 7 longues journées d’absence sur !

Même si les abonnés du footballeur dandy ont accueilli avec joie ce nouveau look, certains se demandent comment une telle transformation a pu se produire aussi rapidement.

david beckham se dévoile pour la bonne cause

Le 22 avril dernier, David Beckham apparaissait dans une vidéo sur son compte Instagram pour annoncer sa participation au fameux All In Challenge.

Ce challenge, lancé depuis le 14 avril a pour objectif de réunir des fonds afin d’aider des millions de familles américaines, qui ont sombré dans la pauvreté à cause de la pandémie actuelle.

Le challenge en question ? Les stars américaines doivent proposer aux internautes une expérience unique, en échange de dons en ligne –  et nombreuses sont les célébrités qui se sont mobilisées !

C’est comme ça que l’actrice Mandy Moore offre un rôle dans la cinquième saison de ,  ou Robert De Niro et promettent un rôle dans le prochain film de Martin Scorsese à leurs côtés. Kim Kardashian, quant à elle, propose déjeuner en sa compagnie et celle de ses sœurs sur le tournage de la prochaine saison de leur télé-réalité.

De son côté, le célèbre footballeur, fait la proposition suivante : « Vous et quatre de vos amis contre moi et mon équipe de foot à 5 au centre d’entraînement de l’International Miami. Après le match, nous mangerons ensemble et vous serez également invités à venir voir un match de l’International Miami quand le championnat reprendra. Vous aurez également accès à une visite VIP de nos installations. Miami est un endroit spécial et je suis certain que ce moment va être incroyable. Peut-être que vous imaginez avoir des chances contre mon équipe, voyons donc ce dont vous êtes capables « .

David Beckham, ses fans sont sous le charme !

Sur cette vidéo, l’athlète de 44 ans était apparu le crâne rasé et la barbe impeccablement taillée comme à son habitude. Pourtant, après 7 jours d’absence, le retour de David Beckham sur les réseaux sociaux, pour faire la promotion d’une association anglaise, a surpris ses abonnés.

Le footballeur s’est montré sous un tout autre jour : barbe noire non taillée et cheveux noirs, il était presque méconnaissable !

Source : Instagram @davidbeckham

Ses fans n’ont pas mis beaucoup de temps à remarquer ces différences et les réactions ne se sont pas fait attendre : « Mais comment diable David Beckham a-t-il réussi à faire pousser une telle chevelure et une barbe hirsute en quelques jours? »  a commenté un internaute, « J‘en perds mes mots de voir à quel point David Beckham est beau dans ses stories Instagram ce soir. Ces cheveux, ça me fait des trucs  » a dit un autre. « Donc David Beckham s’est transformé en une toute nouvelle personne ? J‘ai besoin de connaitre son secret capillaire » .

Vous aussi, vous êtes séduits ?


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !