Nabilla Benattia – Milann (1 an) la nouvelle petite star d’Instagram ?

Nabilla est actuellement confiné à Dubaï, la jeune maman de 28 ans y est coincée pour des raisons de sécurité sanitaire.

nabilla benattia
(source : Instagram @nabilla)

Le nouveau coronavirus fait des ravages en ce moment, et tous les États appliquent les mesures préventives.

Apparemment, Benattia à l’air de bien profiter de son séjour, en attendant que les choses s’arrangent. Elle partage même son quotidien sur son compte .

Ainsi, récemment, Nabilla a partagé un cliché « cute »elle a croqué son fils Milann tout cru. Voyons ça de plus près !

Nabilla Benattia, la star de la téléréalité

Nabilla Benattia est une nouvelle star franco-suisse, de la téléréalité. Elle est née en Haute-Savoie le 5 février 1992. Depuis son jeune âge, elle était passionnée par le milieu des stars et célébrités. Elle rêve donc de devenir célèbre à l’instar de Kim Kardashian, son idole. Voici les émissions télévisées qui ont fait d’elle une star incontournable :

  • Les Anges de la téléréalité,
  • Allô Nabilla,
  • Touche pas à mon poste.

Concernant sa vie privée, c’est avec un ancien candidat de Secret Story 6 qu’elle la partage, Thomas Vergara. La relation a connu des moments de troubles en août 2017. Thomas a même annoncé qu’ils ont rompu, mais Nabilla a démenti cette information. Un peu plus tard en 2019, lors d’une interview, Nabilla annonce l’arrivée de son premier enfant avec Thomas. Les choses se concrétisent donc et prennent une autre tournure. La jeune star décide d’officialiser cette union avec le consentement de Thomas. C’est ainsi que le couple est passé devant le maire le 7 mai 2019. Un mariage haut en couleur, célébré à Londres. Les évènements heureux continuent de combler le couple Vergara, le 11 octobre 2019, Nabilla donne naissance à un garçon prénommé Millan, le fruit de leur union. Dès lors, la nouvelle star de téléréalité devient une excellente mère, vu les clichés qu’elle partage via Instagram.

Nabilla et Milann sur Instagram

La naissance de Milann est un grand bonheur pour Nabilla et Thomas. Sur les photos de lui sur les réseaux sociaux, on remarque tout de suite qu’il est mignon et adorable. Il draine déjà du monde ! Milann a déjà une​​​​ fanbase qui le suit de très près, via le compte Instagram de sa maman. Les clichés postés par Nabilla montrent que le bébé a beaucoup grandi, il commence déjà à éveiller les sens.

Ces photos de Milann et sa mère continuent d’inonder la toile. Mais, ce vendredi 10 avril, un cliché a retenu l’attention des internautes. Sur la photo, allongée sur son canapé, elle était proche « ‘de manger »’ son garçonnet. En fait, Milann a pris la pose allongée sur le ventre de sa mère. Avec un visage beaucoup trop mignon, il a rendu la toile amoureuse de lui. Dans sa petite salopette grise, il a récolté des milliers de likes de la part des abonnés de Nabilla.

Nabilla croque Milann

Ce cliché plein d’amour dévoilé par l’animatrice est très vite devenu viral. Il a collecté plus de 70 000 « ‘j’aime »’ en seulement 20 minutes. Le plus intéressant, c’est ce que Nabilla a écrit en légende sous la photo : « Je vais le manger tout cru mon bébé ». Ces mots vont bien avec la photo, puisqu’on aperçoit les doigts du bébé sur la bouche entrouverte de Nabilla. Un cliché parfaitement réussi, débordant d’amour et digne d’une couverture de magazine ! Les réactions sur la photo ne se sont pas fait attendre. Dans les commentaires, les abonnés n’ont pas hésité à complimenter Milann et son petit garçon. Certains ont même laissé plein de bisous au bébé de l’animatrice.

Après la case prison, le bonheur a frappé à la porte de Nabilla Benattia. Aujourd’hui, elle est mariée avec l’homme de sa vie et jouit pleinement de la présence de Milann, son adorable garçon.

Si vous suivez les péripéties de Nabilla et de Thomas sur Instagram, vous savez sans doute que les contenus ont largement changé par rapport à leur compte respectif. En effet, Milann est désormais au centre de toutes les attentions et il a même détrôné les codes promo.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.