L'actu Live

Bertrand Chameroy vit un cauchemar, il ne s’attendait pas à recevoir un message de Valérie Pécresse après son don…

Autant le dire tout de suite, cela pourrait bien tout changer pour l'ancienne candidate à la présidence de la république...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de Bertrand Chameroy, il n’arrête pas de faire le buzz ! En effet, avec ses interventions à la radio ou encore dans l’émission C à vous sur France 5, force est de constater que le fameux chroniqueur n’a pas fini de faire parler de lui, bien au contraire.

Alors que pendant de nombreuses semaines, il n’avait pas du tout hésité à tacler Valérie Pécresse pendant la campagne de l’élection présidentielle en France, on peut dire qu’il a pu être assez surpris par la suite. Et pour cause, il se trouve que ce dernier ne s’est pas privé pour prendre la parole plus tard à ce sujet, et pour agir pour l’ancienne candidate.

Une campagne présidentielle catastrophique pour Valérie Pécresse…

Comme vous vous en souvenez peut-être , il se trouve que la fameuse candidate aux élections présidentielles avait notamment pu vivre un très gros cauchemar, et non des moindres. Alors qu’elle avait pu faire un score trop bas pour pouvoir se faire rembourser de ses frais de campagne, il se trouve que l’on a pu entendre tout et son contraire au sujet de Valérie Pécresse, c’est le moins que l’on puisse dire.

Bien que certains ne se privent plus du tout pour prendre la parole, on peut dire sans trop se tromper que cela risque très clairement de ne pas se passer comme prévu pour elle. Autant le dire tout de suite, les plus grands admirateurs de la femme politique ont pu être par ailleurs très inquiets par cette situation pas tout à fait comme les autres.

Ainsi, il se trouve que Bertrand Chameroy avait voulu venir en aide à Valérie Pécresse, notamment suite à son envie de la rémunérer pour toutes les fois où il avait pu se moquer d’elle dans l’émission C à vous.

Valérie Pécresse décide de répondre pour la première fois à Bertrand Chameroy…

On se souvient tous de ces images toutes plus dingues les unes que les autres, où il se trouve que Bertrand Chameroy avait pu notamment s’en plaindre de ne pas avoir de réponse suite à son don à Valérie Pécresse. En revanche, force est de constater qu’il ne s’attendait très clairement pas à pouvoir bénéficier d’un traitement de faveur par la suite, et non des moindres.

En effet, c’est notamment lors de la dernière émission de C à vous qu’il a pu découvrir en exclusivité le message que Valérie Pécresse lui avait alors laissé. Autant le dire tout de suite, on sait que Bertrand Chameroy risque d’être traumatisé après avoir pu recevoir un tel message pour son émission. En effet, certains craignent très clairement de le voir être directement associé à la femme politique et à son parti…

Une situation totalement inédite pour Bertrand Chameroy !

Alors que le fameux chroniqueur s’apprête tout juste à partir en vacances, on peut dire clairement et sans trop se tromper que cela va en faire aussi à Valérie Pécresse ! En effet, alors que la campagne présidentielle est dorénavant bel et bien terminée, on sait que la candidate va devoir encore une fois demander de l’aide pour obtenir un remboursement de ses 5 millions investis et qui n’ont toujours pas encore été atteints à ce jour. Espérons que ce message lui permettra d’arriver plus facilement à ses fins !

Vous êtes ici : Accueil » People » Bertrand Chameroy vit un cauchemar, il ne s’attendait pas à recevoir un message de Valérie Pécresse après son don…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité