L'actu Live

Florent Pagny : comment Pascal Obispo a pu lui donner de l’aide en signant un gros chèque pour lui…

Alors que l'on peut voir que le chanteur mythique est au plus mal, on peut dire en revanche qu'il reste toujours très bien entouré !

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que n’a pas froid aux yeux ! Alors que le chanteur peut vivre actuellement un très gros calvaire, peu de personnes auraient pu constater que l’on allait découvrir une situation aussi dingue en ce qui concerne ce dernier. Et pour cause, alors qu’il avait pu il y a quelques années poussé un très gros coup de gueule contre les impôts, on se rend bien compte que cela risque très clairement de tout changer pour lui dans les semaines et les mois à venir. Comme vous pouvez vous en douter, le chanteur a pu par le passé avoir de vrais problèmes d’argent, et cela a pu lui coûter parfois bien plus cher qu’on ne l’imagine.

Je n’ai pas réagi à l’annonce de mon ami Florent Pagny. Je n’ai pas réagi parce que je vivais avec cette annonce depuis quelques jours déjà. Il y avait beaucoup d’émotions en moi et quand je réagis à chaud, ce n’est pas très beau.

Une situation catastrophique pour le chanteur Florent Pagny…

Alors que l’on aurait justement pu penser que cela allait s’arrêter là, force est de constater que cela risque bel et bien de tout changer pour Florent Pagny, qui n’en est donc pas à son premier coup d’essai.

Bien que sa situation financière ne soit pas du tout connue en ce moment même, on a pu apprendre que, par le passé, le chanteur Pascal Obispo a pu lui venir en aide d’une façon assez dingue et même plutôt inédite. Pour ainsi dire, peu de personnes auraient même pu imaginer que l’on allait découvrir une situation aussi dingue et choquante que ce que l’on a pu voir.

Un jour, la mère de Florent me télé­phone pour me dire que des scel­lés ont été appo­sés sur leur maison. Florent rappelle ensuite, je savais ce qu’il allait me dire

Ainsi, force est de constater que vous risquez très clairement d’entendre parler du chanteur pendant encore très longtemps, même si on peut parfois dire haut et fort que cela ne plaira pas à tout le monde.

Depuis déjà plusieurs mois, on constate en effet que peut vivre un très gros calvaire, et cela ne semble pas prêt de s’arrêter malheureusement…

Une aide très précieuse apportée par son ami Pascal Obispo

On peut dire que Pascal Obispo est finalement un vrai ami pour le chanteur Florent Pagny, comme on peut en compter très peu. En effet, pour ainsi dire, il se trouve que l’on a pu apprendre notamment ce que ce dernier avait pu vivre alors un vrai cauchemar financier après sa rupture avec la chanteuse Vanessa Paradis.

Alors que le chanteur se trouvait dans une situation assez digue, il se trouve que l’on a pu alors découvrir dans la presse que le chanteur n’avait donc pas hésité à prendre une décision radicale, alors que avait été contraint de revendre ses voitures de collection, à cause notamment de problèmes assez dingues et plutôt importants avec le fisc en France.

Autant le dire tout de suite, on se doute bien que cela a pu être une période difficile pour le chanteur qui n’a pas hésité une seule à soutenir son ami Florent Pagny, c’est le moins que l’on puisse dire…

Je lui rachète, et je lui fais un gros chèque de… beau­coup. J’en suis très fier

Des amis pour la vie, une belle histoire entre Florent Pagny et Pascal Obispo

Bien évidemment, si l’histoire remonte à plusieurs années maintenant, on peut dire que cela a pu tout même rapprocher les deux grands chanteurs, qui ne se privent plus du tout pour s’afficher ensemble, ne déplaise aux nombreux détracteurs que l’on peut parfois voir sur les réseaux sociaux. Un très beau geste d’amitié qui risque de faire parler de lui pendant encore bien plus longtemps que l’on ne le croit…

Vous êtes ici : Accueil » People » Florent Pagny : comment Pascal Obispo a pu lui donner de l’aide en signant un gros chèque pour lui…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité