L'actu Live

Vacances d’été 2022 : on connaît enfin les destinations à l’étranger les moins chères !

Autant le dire tout de suite, si vous avez décidé de partir en vacances sans vous ruiner, les conseils qui suivent sont faits pour vous !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre de nouvelles informations sur les lieux de pour la saison estivale qui vient tout juste de débuter. Il faut bien dire que des millions de français pourraient très clairement se tourner vers de plus en plus de lieux de tourisme tous plus dingues les uns que les autres. Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, on sait d’ores et déjà que cela risque de faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé.

Ce n’est pas trop tard pour réserver vos pour cet été !

Alors que des millions de français ont pourtant déjà pu réserver leurs vacances, il se pourrait bien en revanche que cela ne se passe pas toujours comme prévu pour toutes celles et ceux qui auraient pu avoir envie de se faire plaisir avec de plus en plus d’endroits fabuleux autour du globe. Et pourtant, si on pouvait penser qu’il fallait forcément se ruiner pour pouvoir se faire plaisir avec des lieux tous plus dingues les uns que les autres, il se trouve que la réalité est en fait bien différente. Autant le dire tout de suite, il se pourrait même que vous ayez l’occasion de faire une très bonne affaire en lisant les quelques lignes qui suivent.

Contrairement à tout ce que l’on aurait pu penser, il se trouve que de plus en plus de personnes peuvent justement avoir envie de se tourner vers des lieux de tourisme parfois au dernier moment, ne déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu penser le contraire.

En effet, bien que certains ne se privent plus pour aller encore et toujours plus loin dans leur prise de décision, on remarque tout de même que cela peut être parfois beaucoup plus compliqué que prévu.

Des lieux à couper le souffle et accessibles à tous !

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve très clairement que bon nombre de personnes ne cessent de faire parler d’elles avec des moments où l’on ne sait pas toujours de quoi il en retourne. Et pourtant, avec de plus en plus de français qui ont envie de partir en vacances, on se rend compte que ce n’est pas tous les jours faciles de trouver un endroit accessible sans avoir besoin de casser son portefeuille.

Si c’est bel et bien votre cas, alors nous vous recommandons vivement de vous tourner tout d’abord vers le Portugal qui reste une destination assez dingue, c’est le moins que l’on puisse dire. Contre toute attente, il se trouve que certains français ont même pu avoir l’occasion de trouver des bons plans à moins de 500 euros la semaine. En revanche, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que les plages sont limitées : il ne faut donc pas perdre une minute de plus !

Et si vous partiez pour l’Italie ?

Contre toute attente, il se trouve que de plus en plus de français ont pu aussi partir en Italie pour cette saison qui s’annonce, on devrait compter ainsi des bonnes occasions de partir en voyage à bas prix, notamment en Toscane où les prix restent très accessibles ! Il serait dommage de ne pas en profiter, d’autant plus que la gastronomie locale est excellente, et les paysages sont parfois somptueux dans certaines zones de la région…

Vous êtes ici : Accueil » France » Vacances d’été 2022 : on connaît enfin les destinations à l’étranger les moins chères !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité