Antonela Roccuzzo : qui est l’amour de jeunesse de Lionel Messi devenue sa femme ?

Alors que de certains footballeur-stars se délectent de s’afficher aux côtés d’actrice, de pop-star ou de top model, Lionel Messi vit une parfaite romance avec sa jeune épouse dont il est amoureux depuis l’âge de 9 ans.

Antonela Roccuzzo : qui est l’amour de jeunesse de Lionel Messi devenue sa femme ?
Source Twitter

La belle Antonela Roccuzzo est aujourd’hui l’une des “wags”, compagnes de sportif, les plus populaires au monde. La femme de 32 ans cumule pas moins de 12 millions d’abonnés sur Instagram et affole la toile avec chacune de ces publications.

Elle est son coup de coeur depuis l’âge de huit ans

Vingt-quatre ans après que leurs regards ne se soient croisés, le couple file le parfait amour. Antonela Roccuzzo a connu Leo Messi en 1996. Messi avait alors neuf ans, elle huit.

Le meilleur buteur de l’histoire du championnat d’Espagne aurait craqué pour elle dès qu’il a aperçu son joli minois. Ils se seraient longuement fréquentés à l’adolescence, charmant tout le quartier d’une cité ouvrière au nord-est de l’Argentine qui ne pouvait s’empêcher d’envier leur parfaite compatibilité.

Tout concorde pour que leur histoire se déroule à merveille. Comme se plait à le confirmer régulièrement le cousin d’Antonela qui n’est autre que le footballeur Lucas Scaglia, milieu de terrain des Jacksonville Armada et meilleur ami de .

Lionel est est le troisième enfant de Jorge Horacio Messi, ouvrier d’une usine de fabrication, et de Célia Maria Cuccitini, femme de ménage à mi-temps, né en 1987 après ses deux grands frères, Rodrigo et Matias, avant sa petite sœur, María Sol.

Antonela est née en 1988 et est le fruit d’une union entre Jose Roccuzzo, un homme d’affaires argentin travaillant dans les supermarchés et Patricia Blanco, une femme au foyer.

Antonela Roccuzzo : qui est l’amour de jeunesse de Lionel Messi devenue sa femme ?
Source Twitter

Malheureusement Messi se rend en juillet 2000 à Barcelone à l’âge de 13 ans pour embrasser la carrière qu’on lui connaît. Mais l’international argentin n’a pas perdu sa dulcinée de vue et celle-ci a toujours gardé une place de choix dans son coeur. Le père de Thiago a continué d’entretenir une étroite relation avec sa jeune compagne grâce au téléphone, allant même jusqu’à créer une relation épistolaire !

En 2009 l’ailier droit ne peut se résoudre à rester éloigné de son âme sœur. A 21 ans, il officialise sa relation avec Antonela.

Par amour, elle plaque tout

Depuis 2010, Antonela Roccuzzo quitte donc l’université où elle poursuit des études en diététique et s’installe à Barcelone pour emménager avec son amant. Par amour, elle plaque tout, y compris sa carrière de mannequinat qu’elle avait commencé d’entreprendre.

Plus amoureux qu’ils ne l’ont jamais été, ils sont tous les deux les heureux parents de trois petits garçons : Thiago, huit ans né en novembre 2012, Matteo cinq ans, né en septembre 2015 et le jeune cadet né le 10 mars 2018, Ciro.

Celle qui a su conquérir le cœur du sextuple ballon d’or depuis leur première rencontre, lui a dit “Oui !” le 30 juin 2017 à Rosario, ville natal de l’attaquant star du FC Barcelone, en Argentine au cœur d’une grande fête en compagnie de nombreux footballeurs et people.*

Antonela Roccuzzo : qui est l’amour de jeunesse de Lionel Messi devenue sa femme ?
Source Instagram

Bien qu’actif sur les réseaux sociaux et particulièrement Antonela qui en profite pour encourager régulièrement son compagnon, le couple est adepte du proverbe “Pour vivre heureux, vivons cachés.

Peu présents dans les médias, Lionel Messi et sa femme passent la majeure partie de leur temps dans leur maison, choyant leurs trois beaux enfants.


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.