Amel Bent : amoureuse, elle dévoile l’adorable tatouage qu’elle partage avec son mari !

Alors qu’elle a signé son grand retour musical cet été, Amel Bent a aussi dû gérer le procès de son mari, Patrick Antonelli, même si cela ne l’empêche pas d’être toujours aussi amoureuse.

Amel Bent
Source : Qobuzz

Malgré les obstacles, la chanteuse est bien décidée à rester fidèle au père de ses deux filles, peu importe les problèmes qui se présentent à eux. Depuis le mois de juillet, le couple est fixé sur le sort du père de famille et se prépare à appliquer la sentence. Pour montrer au public qu’elle le soutient sans faille, Amel Bent a publié un joli cliché sur son compte Instagram.

View this post on Instagram

L A D Y I N R E D

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

Un tatouage commun pour symboliser la puissance de leur amour

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’été aura été agité pour la chanteuse . Alors qu’elle a souhaité quitter son poste de coach dans « The Voice Kids », la jolie brune a dû affronter la condamnation de son époux.

Si la sentence venait clôturer plusieurs années de procédure judiciaire, elle permet au moins au couple de savoir à quoi s’en tenir.

  • Bien évidemment, les réseaux sociaux se sont emparés de l’affaire, comme à leur habitude, mais Amel Bent n’a que faire des qu’en-dira-t-on, et continue de soutenir son mari envers et contre tout.
  • Dès qu’elle en a l’occasion, la chanteuse partage des clichés de son amoureux, tout en prenant soin de réitérer son amour.

View this post on Instagram

F U L L M O O N

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

Ce lundi 10 août, c’est dans sa story Instagram que l’artiste rend une nouvelle fois hommage à l’homme de sa vie. Par le biais d’une photographie des deux tourtereaux se tenant la main, Amel Bent attire l’attention des abonnés sur leur tatouage en commun.

Alors que Patrick Antonelli arbore un « Mr. » sur son annulaire gauche, Amel Bent s’est fait tatouer « Mrs. » sur le même doigt.

Story Amel Bent
Source : Instagram @amelbent

Sans aucun doute, il s’agit pour les jeunes parents de simuler la présence de leurs alliances, alors que tous deux avaient décidé de divorcer avant le procès, pour protéger Amel Bent et leurs filles de l’amende reçue par Patrick Antonelli.

Tout au long de cette story, la chanteuse laisse entendre une chanson des Moody Blues, « Night in White Satin », où l’expression « I Love you » est répétée à plusieurs reprises.

Une chose est sûre, la jolie brune paraît toujours aussi éprise du père de ses enfants, et ce n’est certainement pas la sentence du tribunal qui risque de les séparer.

Patrick Antonelli est soulagé du verdict

Condamné à 4 ans de prison, dont 2 ans fermes, le 8 juillet dernier, Patrick Antonelli a fait savoir qu’il était soulagé.

Il faut dire que la peine reçue est moins importante que celle demandée par le procureur de la République, que ce soit en ce qui concerne la peine de prison ou l’amende qu’il doit payer.

Si le père de famille a pu passer son été aux côtés de son épouse et de leurs deux filles, il semblerait qu’il soit de retour en prison dès le 4 septembre prochain. Cependant, l’homme pourrait bien bénéficier d’un aménagement de sa peine, à condition que le juge de l’application des peines donne son accord.

Amel Bent, amoureuse de Patrick Antonelli malgré tout
Source : capture Twitter

Malgré tout, le mari d’Amel Bent est soulagé que cette histoire soit derrière lui, sans oublier qu’il a pu bénéficier d’un délai de quelques semaines auprès des siens.

Selon les avocats de Patrick Antonelli, une demande en appel serait à l’étude, ce qui aurait l’avantage de reculer l’échéance de son retour en prison. Toutefois, il pourrait perdre gros et être condamné à une peine plus importante. De quoi bien réfléchir pour le couple, afin de ne pas se lancer dans une procédure inutile.