Amel Bent : l’énorme dispute avec Lara Fabian et les arnaques des fans !

Dans The Voice, le casting ne fait pas forcément l’unanimité et les téléspectateurs sont nombreux à critiquer les choix sur le Web. Il suffit de regarder Twitter pendant et après l’émission pour constater ce déferlement de haine.

Amel Bent
Source : Instagram Amel Bent @amelbent

Les choix d’ sont pointés du doigt alors que a tendance à être très agaçante avec ses tirades qui durent deux siècles.

Une vidéo montre toutefois que la relation et surtout l’ambiance sont assez houleuses. LEs deux jeunes femmes ont souvent des paroles relativement franches et vives.

Amel

Des tensions au coeur de The Voice

Ce n’est pas la première fois que les propos ou encore les attitudes sont pointés du doigt, car Lara Fabian et Amel Bent semblent être des habituées dans ce domaine. Lorsqu’elles ne sont pas en colère l’une contre l’autre, c’est envers Pascal Obispo qu’elles ont des paroles assez vives. Vous vous rappelez sans doute les dires de Lara Fabian au chanteur et interprète de Lucie. En effet, elle lui avait démontré qu’il avait un manque de confiance. Dans la nouvelle vidéo, vous pouvez donc constater que l’ambiance est dégradée entre les deux chanteuses

  • Amel Bent semble être agacé par Lara Fabian, elle n’hésite pas à lui montrer que maintenant « ça fait beaucoup ».
  • Difficile de connaître la raison de cette phrase, mais il faudra attendre la semaine prochaine pour en apprendre un peu plus.
  • Amel Bent est aussi pointée du doigt et vivement critiquée pour tous ses choix, elle suffit qu’elle partage un message pour être remise à sa place.

Les Battles ne sont pas celles escomptées par le public comme le montrent les différents épisodes, les internautes n’hésitent pas à l’interpeller en lui signifiant son erreur lorsqu’elle retient ou élimine un candidat. Le départ de Sarah face à Fayz n’a donc pas été apprécié. Lara Fabian est aussi critiquée pour les choix des chansons, avec Ce rêve Bleu d’Aladdin, elle a clairement mis en difficulté l’un des candidats.

View this post on Instagram

K . O

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

Amel Bent très critiquée sur les réseaux sociaux

Certains adeptes de estiment qu’elle ne sait pas chanter, que ses vêtements ne sont pas à la hauteur, les prix sont trop élevés, elle réalise un vrai défilé de mode, elle n’a pas les compétences pour coacher sachant qu’elle n’est pas une vraie chanteuse… Tous les sujets sont parfaits pour la critiquer et Twitter semble être un réseau privilégié pour tous les haters. Elle a donc été contrainte de s’expliquer concernant son choix dans sur son compte Instagram.

View this post on Instagram

H O P E

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

Lara Fabian peut toutefois émouvoir ses fans notamment sur son compte Instagram puisqu’elle a publié un message en l’honneur de sa maman.

 

Lara Fabian

Deux actualités supplémentaires pour Amel Bent

Vous avez pu la retrouver aux côtés du collectif Et demain qui permet de récolter des fonds pour les hôpitaux pour que la lutte soit efficace. Elle a donc participé au clip qui permet de découvrir une mosaïque avec toutes les personnes qui ont prêté leur identité ou leur image. Amel Bent a donc répondu oui, mais une autre actualité peu sympathique s’est glissée en tête de l’affiche. En effet, les fans de la chanteuse ont été arnaqués sur le Web, elle a donc décidé de remettre les points sur les i comme elle peut déjà le faire dans The Voice.

Arnaque

  • Vous avez pu constater que le caractère d’Amel Bent est assez spécifique et elle n’hésite pas à prendre la parole.
  • Elle est toujours partante pour lancer des défis ou répondre au challenge comme celui lancé par Camille Lellouche.
  • Elle n’accepte pas que son identité soit utilisée pour arnaquer les autres.
  • Pourtant, les clichés dévoilés en stories sont assez faciles à comprendre, des comptes fictifs ont été mis en ligne par des personnes malveillantes.
  • Amel Bent n’est donc pas responsable directement, mais au vu de son succès, certains tentent de surfer sur la vague.
  • La chanteuse estime que les personnes susceptibles de vendre des gélules avec son nom ne lui appartiennent pas.

Elle n’est pas la première à être la cible d’une telle arnaque et les internautes ne sont pas au bout de leurs surprises. Il suffit de regarder sur Google pour comprendre que toutes les stars peuvent être la cible de telles personnes qui utilisent sans qu’elles puissent le savoir leur nom. Les fans ne sont pas assez méfiants, ils ont confiance en Amel Bent et ils décident de suivre les recommandations. Faustine Bollaert avait elle aussi été victime d’une telle supercherie il y a quelques mois. Son image avait donc été utilisée notamment pour promouvoir un régime puisque l’animatrice avait perdu un poids conséquent.


Avatar

Hugo Moratus

Passionné depuis mon plus jeune âge par le web, j'ai passé un bac L avant de me tourner vers la rédaction. Aujourd'hui, j'essaye de lier ces deux passions !