Affaire Bogdanoff: l’ex d’Igor fait des grosses révélations fracassantes !

Igor Bogdanoff et Julie Jardon ont vécu une histoire secrète pendant 2 années. Aujourd'hui, l'actrice française confie tout ce qui s'est réellement passé dans la nuit du 21 novembre 2017...

Source : Anne-Christine Poujoulat - AFP

Après sa séparation avec Julie Jardon, Igor Bogdanoff n’a pas supporté la situation et il s’est introduit au domicile de son ex petite amie.

Effrayée par cette agression, cette dernière a été obligé d’appeler la police pour faire partir Igor Boganoff de chez elle. Le jumeau de Grichka a été placé sous contrôle judiciaire après cette affaire.

Plus de 2 ans après l’agression, son ex-compagne se confie enfin sur le déroulement des événements de cette nuit-là.

Igor Bogdanoff et Julie Jardon : une histoire tumultueuse

Julie Jardon et Igor Bogdanoff ont commencé à se fréquenter alors que ce dernier était toujours avec Amélie de Bourbon-Parme.

En effet, Igor était marié à l’écrivaine, fille naturelle du prince Michel de Bourbon-Parme, depuis 2009. Ensemble, ils ont eu deux fils : Alexandre et Constantin.

Mais le scientifique est connu pour être un coureur de jupons ! En effet, il ne s’est jamais caché d’avoir eu beaucoup de conquête. Il a commencé à fréquenter la mannequin Julie Jardon en 2015.

Source : Bestimage

D’après les dire de cette dernière, Igor lui avait affirmé qu’il avait engagé une procédure de divorce car Julie ne souhaitait pas s’engager avec quelqu’un qui était marié.

Au début, ils ont vécu une relation secrète, et ils se sont affichés pour la première fois ensemble lors du Salon du Livre à Paris en mars 2017. Seulement, quelques mois plus tard ils se séparent…

En effet, au bout d’un an de relation, la jeune femme s’est aperçue de ses mensonges et elle a pris la décision le quitter.

Dans les colonnes du quotidien Le Parisien, Julie Jardon s’est confiée :

Igor est quelqu’un d’assez obsessionnel. Il est jaloux et possessif. Il n’a pas supporté notre séparation. 

Source : © CVS / Bestimage

En effet, la jeune femme qui avait retrouvé l’amour dans les bras d’un autre homme a eu une très mauvaise surprise un soir en rentrant chez elle. Alors qu’elle rentrait à son domicile, accompagnée de son nouveau compagnon, après un séjour à Biarritz, elle a fait face à une rencontre improbable :

Quand nous sommes arrivés au pied de mon immeuble, nous avons eu la désagréable surprise de tomber sur Igor.

Igor Bogdanov : jaloux, il a menacé de « casser la gueule«  du petit ami de Julie

Enragé de voir son ex petite amie en compagnie d’un autre homme, Igor Bogdanov a pété un plomb. Alors qu’il a commencé par s’en prendre au véhicule de Nicolas, le compagnon de Julie, il a également menacé de s’en prendre physiquement à ce dernier.

A ce moment-là, les policiers sont intervenus une première fois. Après avoir raccompagné la belle actrice à son domicile, ils ont demandé Igor Bogdanoff de rentrer calmement chez lui. Mais ce n’est vraiment ce que le jumeau de Grichka avait en tête !

Source : © Guirec Coadic/Bestimage

Julie Jardon a raconté en détail la suite des événements :

Une heure plus tard, j’ai entendu du remue-ménage dans la cage d’escalier. Je me suis rendue à la porte d’entrée, et là j’ai entendu un bruit de clef. J’ai entrouvert la porte, c’était Igor…

D’après la jeune femme, Igor a forcé le passage pour s’introduire dans son appartement. Comme elle était au téléphone avec son petit ami, ce dernier a rapidement appelé une nouvelle fois la police, qui est intervenue immédiatement.

A leur arrivée, Igor Bogdanoff a déclaré qu’il ne sortirait de chez elle que par la force. La jeune mannequin a alors décidé de porter plainte pour que les policiers puissent l’interpeller :

Igor a été placé en garde à vue. Contrairement à ce qu’il prétend, il a bel et bien été menotté. 

Igor Bogdanoff ne se remet pas de sa rupture avec Julie Jardon

Quelque temps après ce fâcheux incident, Igor Bogdanoff était invité sur le plateau de l’émission « C’est que de la télé! » diffusée sur C8.

Lorsqu’ils ont abordé le sujet de sa récente rupture, il a comparé son chagrin d’amour à celui vécu autrefois par Voltaire. Au micro de Julien Courbet, il lui raconte :

Je me souviens, j’étais en termi­nale et j’avais lu l’aven­ture qui était arri­vée à Voltaire. Voltaire a eu une sépa­ra­tion diffi­cile et il écrit quelque chose qui m’a frappé et dont j’ai toujours le souve­nir.

En effet, Voltaire a dit : ‘De toutes les passions, l’amour est la plus forte. Elle attaque la tête, le cœur et le corps. C’est la raison pour laquelle une sépa­ra­tion est toujours quelque chose d’ex­tra­or­di­nai­re­ment pénible et doulou­reux. »

View this post on Instagram

Cannes 2018 😜 #fif18 #donquijote

A post shared by Igor Bogdanoff (@bogdanoffi) on

D’après le scientifique, une rupture peut réellement des effets sur le corps. En effet, il assure qu’une étude a démontré que le syndrome du « coeur brisé » est quelque chose que l’on peut voir physiquement :

L’électrocardiogramme révèle qu’une peine de cœur, c’est physique. On a véritablement des traces qui restent.

Le mythe des transformations physiques des frères Bogdanoff

Depuis toujours, les frères Bogdanoff nient avoir eu recours à la chirurgie plastique. En effet, ils préfèrent donner des explications plus ou moins fumeuses pour expliquer leurs transformations physiques pas communes…

Au fil des années, ils ont évoqué plusieurs théories différentes pour éviter de donner une réponse claire.

Source : ©Belgaimage

Sur le plateau de TPMP, les jumeaux ont révélé que leur transformation physique remonte au moment où ils ont joué pour une publicité aux États-Unis.

Grichka Bogdanoff avait expliqué à Cyril Hanouna avoir été le cobaye d’un laboratoire américain qui aurait modifié leurs visages par des rayonnements afin qu’ils puissent jouer dans une publicité sur le thème des extraterrestres.

Bien évidemment, ces explications étaient totalement fausses. Dès le lendemain, les célèbres jumeaux ont révélé dans l’émission Morandini Live que ces informations étaient totalement bidons, et qu’ils préféraient laisser planer le mystère une fois de plus..


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !