Christine Kelly (TPMP) : ses fans choqués par son attitude, elle ne prend aucune précaution pendant le coronavirus !

L’ancienne chroniqueuse de “Touche Pas à Mon Poste” a choqué tout le monde cette nuit en dévoilant les coulisses de son émission “Face à l’info” sur les réseaux sociaux !

Christine Kelly
Source : SIPA

Christine Kelly (TPMP) : elle prend tous les risques pour passer à l’antenne de CNews !

Ce sont des photos qui ont véritablement choqué les internautes que la présentatrice et journaliste a diffusé hier soir sur ses réseaux sociaux. En effet, alors que le pays entier est en pleine crise du coronavirus et que la distanciation sociale est plus que jamais de mise pour tout le monde, Christine Kelly semble en avoir décidé autrement : visiblement, il n’est pas question pour elle de prendre des mesures de précaution avec ses collègues de travail !

En effet, hier soir, elle a partagé une photo où on peut la voir sortir du plateau de “Face à l’info”, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ont été très choqués par la présentatrice de CNews. Sur les quatre clichés où la journaliste et ses collègues sortent de plateau, aucun d’entre eux ne porte de masque, ni de visière, ni de gants, mais pire que ça : ils sont tous très proches les uns des autres !

Et cela n’a pas manqué de faire réagir certains internautes qui l’accusent d’être très proches de ses collègues : Christine Kelly serait-elle prête à prendre tous les risques pendant la crise sanitaire du coronavirus ? Cela serait très étonnant et mal venue de la journaliste, ancienne chroniqueuse de “Touche Pas à Mon Poste” sur C8 avec Cyril Hanouna ! Une attitude plutôt étonnante de la part de la journaliste qui est pourtant responsable et qui a dans son entourage des personnes à risques qui pourraient mourrir du coronavirus. Pourtant, la journaliste a déjà montré qu’elle savait prendre des précautions pendant la crise sanitaire du coronavirus. On a effectivement pu la voir plus tôt porter un masque dans une autre publication sur le réseau social Instagram où elle mentionne d’ailleurs le groupe Canal Plus où elle semble très heureuse de travailler.

Il devrait donc s’agir uniquement d’un oubli si ce jour là Christine Kelly n’a pris aucune précaution avec ses collègues en sortant du plateau de “Face à l’info”, qui fait actuellement un carton sur CNews. Mais ce n’est pas la première fois que Christine Kelly est connue pour faire polémique face à ses détracteurs…

Christine Kelly : elle reçoit des menaces de mort à cause d’Eric Zemmour !

En effet, Christine Kelly subit depuis plusieurs mois déjà des menaces depuis que le journaliste et polémiste Eric Zemmour est à l’antenne ! Pour certains, le journaliste devrait même être complètement interdit d’antenne suite à des propos qu’il a pu tenir par le passé, mais pas question pour Christine Kelly de ne pas le laisser s’exprimer à l’antenne de CNews, bien qu’elle ne soit pas toujours en accord avec lui !

Malheureusement, certains internautes l’entendent d’une autre oreille et comptent bien le faire savoir à Christine Kelly. Ainsi, l’animatrice a déclaré être victime de nombreuses menaces sur les réseaux sociaux : des provocations racistes bien sûr, mais à l’opposé également des menaces de mort pour inviter Eric Zemmour polémiquer sur le plateau. Mais pour autant, la journaliste ne se laisse pour autant pas démonter et n’hésite pas à répondre avec virulence à ses détracteurs…

Alors que certains auraient des scrupules à en parler publiquement, Christine Kelly n’a aucune honte et n’hésite pas à prendre la parole sur ce sujet, prête à défendre sa liberté de journaliste ! Une décision difficile pour la journaliste qui a été soutenue publiquement par certains internautes après qu’elle ait ouvertement pris la parole sur ce sujet. Rien ne dit en revanche si les menaces envers la journaliste ont depuis continué ou pas, Christine Kelly préférant partager des éléments positifs de sa vie professionnelle plutôt que les propos haineux et racistes qu’elle a pu recevoir par le passé.

Alors qu’elle avait révélé dans “Touche Pas à Mon Poste” avoir été battue pendant son enfance, on imagine que le caractère de Christine Kelly s’est forgé avec le temps et qu’elle n’hésite plus à dénoncer aujourd’hui les différentes violences et à juste titre !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.