Mélanie Dedigama (La Villa des Cœurs Brisés) : révélation fracassante sur son poids de grossesse !

Le coronavirus a beau faire rage dans le monde, beaucoup de mamans enceintes doivent s'accommoder du confinement pour vivre leurs grossesses. Sur Instagram, c'est notamment le cas de nombreuses influenceuses, à l'image de la jolie Mélanie Dedigama.

Mélanie Dedigama
Source : Voici

Après avoir accédé à la célébrité grâce à sa participation aux émissions de télé-réalité « Les princes et princesses de l’amour » et « », la jeune femme est aujourd’hui enceinte.

Comme il s’agit de son premier enfant, cette grossesse n’a pas été de tout repos. En effet, elle a notamment rencontré de gros problèmes de vergetures, qu’elle a partagées avec beaucoup de naturel sur ses comptes Instagram et Snapchat. Appréciée pour sa franchise et son honnêteté, Mélanie Dedigama a renchéri aujourd’hui, en dévoilant son poids sans détour.

Mélanie Dedigama enceinte
Source : Instagram @meldedigama

avoue son poids de grossesse

Bien qu’elle n’ait jamais voulu donner plus d’informations sur le terme de sa grossesse, afin de protéger un minimum sa vie privée, Mélanie Dedigama n’a pour autant pas beaucoup de secrets pour ses abonnés. Ainsi, après le problème des vergetures, pour lequel elle semble d’ailleurs avoir trouvé une solution, celle-ci a évoqué aujourd’hui une autre grosse confidence, à savoir celle de son poids. Visiblement, la jolie brune s’en amuse beaucoup, d’autant plus qu’elle partage régulièrement en story tous les bons petits plats qu’elle peut manger.

Ainsi, ce samedi 2 mai, Mélanie Dedigama a posté un cliché de sa balance, alors même qu’elle se trouve dessus, pour pouvoir montrer son poids réel à ses abonnés Snapchat. En légende de ce partage original, la jolie candidate s’amuse du résultat. « Pour ceux qui se posent la question… Voilà mon poids actuel. », écrit-elle avec un emoji qui pleure de rire.

Mélanie Dedigama sur snapchat
Source : Snapchat

Si les internautes auraient peut-être espéré pouvoir se moquer un peu, ils ne pourront malheureusement pas le faire, puisqu’elle est loin d’avoir autant grossi que cela. Et quand bien même, l’essentiel n’est-il pas finalement d’être bien dans sa peau ?

Le sexe du bébé ne sera pas connu avant l’accouchement

Même si elle partage beaucoup d’informations liées à sa grossesse, il y en a d’autres sur lesquelles elle n’a pas spécialement envie de tergiverser. Parmi ces dernières, le sexe du bébé est une question qui semble revenir très régulièrement, pour son plus grand agacement, comme elle l’a expliqué il y a quelques jours.

  • En effet, elle a révélé ne pas savoir s’il s’agissait d’une fille ou d’un garçon, tout comme son chéri, Vincent Declercq.
  • D’après ses révélations, le couple a décidé de ne pas connaître le sexe avant le jour de l’accouchement, afin de conserver la surprise.

Malheureusement, un certain nombre d’abonnés ne semblent pas se décourager, et continuent sans cesse de lui poser la question. Excédée de toujours devoir répéter la même chose, la future maman a posté un message sans équivoque en story Instagram.

Mélanie Dedigama s'énerve sur instagram
Source : Instagram @meldedigama

« Non, nous ne connaissons pas le sexe du bébé et en fin de compte, nous avons décidé de le connaître le jour J ! Beaucoup ne comprennent pas que cela puisse m’agacer que l’on me pose la question h24, parce que soi-disant, je suis une personne publique ! Laissez-moi juste vous rappeler pour ceux qui l’ont oublié qu’avant tout je suis un humain, je suis comme vous tous et comme tout le monde, j’ai le droit à un minimum d’intimité et de respect ! »

Voilà qui est bien dit ! On espère à présent que Mélanie Dedigama pourra souffler un peu et arrêter de toujours devoir répéter les mêmes choses.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.