Maeva Ghennam (Les Marseillais) revend le sac de Greg et fait un don à une association pour une raison touchante

Suite à son clash avec Greg Yega, Maeva Ghennam a décidé de mettre un terme à l'histoire du sac Chanel. Elle ne souhaite pas le rendre mais elle a décidé de le vendre et de donner l'argent à une association !

Maeva Ghennam revend le sac de Greg et donne tout aux restos du coeur
Source : capture Twitter

Si vous suivez les aventures des Marseillais, vous devez être au courant du conflit qui oppose à Greg Yega. Les deux candidats de téléréalité ont été en couple pendant plusieurs mois avant de se séparer. Alors que l’on pensait qu’ils allaient se remettre ensemble car ils se rapprochaient de jour en jour, un événement a fait cesser leur relation toute entière.

View this post on Instagram

Merci pour cet incroyable 💜💜anniversaire je n’ai pas pu invité tout le monde à cause du confinement mais j’ai quand même pu passer une des meilleures soirée de ma vie même si j’ai quand même fini en claquette ahah 😂😂💜💜 Un grand merci à @akram_bc ma vie d’avoir tout organiser, j’ai trop le seum j’ai pas pris de photos avec lui ni avec ma mère Merci à @steflila13 pour mon magnifique gâteau d’anniversaire, les sublimes cupcakes et les magnums magnifiquement bon Merci à @celinescakes pour les biscuits personnalisé aussi beaux que bons ! Un grand merci à @events_byl pour la magnifique décoration, le très joli mur de fleurs et l’arche de ballons Merci à @samiracreations pour les créations personnalisés (pop corn, bouteilles d’eau, verres, assiettes, sucettes..) Merci à @nomadkitc13 de nous avoir régalé avec ses petits fours salés Merci à @campagne.paradis pour les belles fleurs Merci à @les_douceurs_de_vicky pour les sucettes personnalisés Et merci à vous mes amours de me l’avoir souhaité et de toujours etres la 💜💜💜💜

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on

Pour ses 23 ans, Maeva Ghennam a invité plusieurs Marseillais à sa fête d’anniversaire dont Greg Yega. Ce dernier lui a offert un sublime sac Chanel d’une valeur de 5000€ pour lui montrer à quel point il tient à elle. Cependant, Maeva a expliqué qu’il a ensuite été insupportable pendant toute la soirée et qu’il avait eu un comportement inadmissible. 

Maeva et Greg () : ils ne s’adressent plus la parole

En plus d’avoir failli se battre avec un ami de Maeva, il a également demandé à la belle brune de rendre le sac à main… Il estimait en effet qu’elle n’avait pas mérité un tel présent. Suite à ça, Maeva Ghennam a décidé de ne plus adresser la parole à Greg Yega.

Elle l’a même bloqué sur tous ses réseaux sociaux pour être sure de ne plus avoir affaire à lui. Coup dur pour le Marseillais qui était encore amoureux d’elle. Il a cependant décidé de tourner la page, sans oublier de redemander à Maeva de lui rendre son sac Chanel. Elle a finalement décidé de ne pas lui rendre et de s’acheter le même car elle le trouvait vraiment beau.

« Je ne veux pas faire de polémique ou quoi. Mais le sien du coup, comme je me suis rachetée le même, heureusement parce que j’ai une fierté. Je vais le donner à une association. Au moins il servira à quelque chose. ».

Maeva Ghennam reverse l’argent du sac Chanel à une association

La jeune femme n’a pas pu donner le sac tel quel à une association, elle l’a donc vendu en amont pour récupérer l’argent. C’est Manon Marsault (Tanti) qui l’a d’ailleurs racheté en lui faisant un chèque. Pour prouver sa bonne foi, Maeva Ghennam a décidé de filmer sa bonne action sur Snapchat.

Maeva Ghennam décide de donner le sac à une association
Source : capture Twitter

Elle a choisi de reverser cet argent à l’association très connue : Les restos du coeur.Je viens de déposer le chèque comme ça c’est fait, c’est déposé. Moi c’était soit la SPA, soit les restos du cœur à qui je voulais donner l’argent. Voilà comme ça on entendra plus jamais parler du sac. Je vais bien vous montrer, comme ça les mauvaises langues diront pas que j’ai gardé le sac.” a-t-elle déclaré dans son snap. On ne sait pas si Greg Yega accueillera bien cette initiative mais il ne pourra pas nier le caractère généreux de l’acte de son ex-chérie…

Par la suite, on voit la candidate des Marseillais dans les locaux de l’association. A cœur ouvert, elle précise à ses abonnés qu’elle n’a pas choisi cet organisme pour rien.

Vous savez pourquoi j’ai choisi cette association : Les Restaurants du cœur ? Parce que quand j’étais petite, ils donnaient de la nourriture à ma grand-mère. Ma grand-mère elle n’avait pas forcément beaucoup de sous. Et pour le coup, j’y allais même quand j’étais plus jeune avec ma grand-mère chercher les courses. Et du coup, c’est pour ça que j’ai préféré donner à cette association. C’est magnifique ce qu’ils font. Je veux dire merci parce qu’ils m’ont nourri, et je n’ai pas honte de le dire” a-t-elle confessé avec fierté. 

Maeva Ghennam invite ses abonnés à donner aux Restos du Cœur

Chaque année, les Restos du Cœur nourrissent des milliers de personnes dans le besoin. Dans sa story Snapchat, Maeva insiste sur le fait qu’on peut tous donner à notre échelle. Même une simple boîte de conserve est la bienvenue car elle permet de nourrir quelqu’un ! La bénévole qui était à ses côtés a approuvé ses dires et a bien remercié la jolie brune. 

Maeva Ghennam use donc de sa notoriété à bon escient en rappelant l’importance de soutenir les associations qui œuvrent pour rendre le monde plus beau. Elle a hésité avec la SPA car elle aime beaucoup les animaux et elle estime qu’ils ont aussi le droit au bonheur. Elle fait d’ailleurs tout pour son chien Hermès qu’elle considère comme son fils, même si certains internautes l’ont accusée à tort de maltraitance.

Derrière son image véhiculée par la télé-réalité et son fort caractère, Maeva est aussi quelqu’un de généreux qui sait donner en retour. Un bien beau geste de sa part en tous cas !


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !