Manon Marsault et Julien Tanti (Les Marseillais) : en froid avec Carla Moreau et Kévin Guedj ? Info choc !

Selon nos dernières informations, le couple Manon et Julien Tanti serait en froid avec Carla Moreau et Kévin Guedj ! On vous dit tout dans notre article.

Manon Marsault et Julien Tanti, en guerre contre Carla Moreau et Kévin Guedj !
Source : capture Twitter

Tous les fans des Marseillais le savent : est complètement amoureuse de son fils Tiago. Il est la prunelle de ses yeux et c’est donc tout naturellement qu’elle lui a organisé un magnifique anniversaire pour ses 2 ans. Elle s’était même affichée en pleurant sur snap, choquée que son bébé ait déjà 2 ans !

Elle a également tenu à lui souhaiter un bel anniversaire devant tout le monde en postant une publication sur Instagram. Sur celle-ci, elle a écrit un message touchant à destination de son fils et l’a accompagné d’une jolie photo de toute sa petite famille : elle-même, Julien et bien-sûr Tiago.

 

et () n’ont pas souhaité l’anniversaire de Tiago Tanti…

Tous les candidats des Marseillais ont tenu à les féliciter en leur envoyant de gentils messages. Ainsi, Maeva Ghennam, Jessica Thivenin, Adixia ou encore Paga ont commenté le post Instagram de Manon Marsault. Cependant, aucune nouvelle du couple Carla Moreau et Kévin Guedj ! Il semblerait qu’ils n’auraient laissé aucun commentaire pour souhaiter un bon anniversaire au petit Tiago…

Pourtant, Carla n’a pas hésité à féliciter Manon en mars quand cette dernière a dévoilé sa deuxième grossesse sur Instagram.

Elle lui avait carrément dédié une publication récoltant près de 225 000 likes. « Félicitation aux futurs parents pour la deuxième fois tellement heureuse pour vous » a-t-elle écrit en accompagnant sa phrase d’une photo de l’anniversaire de Manon.

Les deux stars de télé-réalité étaient donc bien amies ! Mais ça, il semblerait que ce soit avant. Apparemment, les deux couples Manon / Julien et Carla / Kévin seraient en froid depuis un petit moment.

Manon Marsault et Julien Tanti, en froid avec Carla et Kévin ? Les indices qui ne trompent pas !

Tout d’abord, Carla et Kévin n’ont même pas commenté la photo d’anniversaire de Tiago. S’ils étaient toujours amis, ils l’auraient fait, surtout qu’ils sont très réactifs sur les réseaux sociaux. De plus, ils n’étaient pas présents à l’anniversaire du petit Tanti.

Effectivement, seul un marseillais était présent à cet anniversaire (Paga), mais c’était parce que le nombre était restreint. Maeva Ghennam avait d’ailleurs été invitée mais elle n’avait pas pu se libérer car elle fêtait la fin du ramadan avec ses proches pendant tout le weekend.

Carla et Kévin aurait sûrement été invités par les Tanti s’ils n’étaient pas en froid car ils ont une petite fille Ruby, qui aurait pu s’amuser avec Tiago et parce que d’ordinaire ils s’entendent tous très bien. De plus, ils sont revenus habiter à Marseille après avoir passé deux mois à Londres, ils sont donc juste à côté du domicile des Tanti. Ils auraient au moins pu passer jeter un coup d’œil et laisser un petit cadeau…

Au lieu de prendre 5 minutes pour dire joyeux anniversaire à Tiago, les Guedj ont publié des vidéos sur Snapchat en même temps que la fête donnée par les Tanti pour expliquer à quel point cela faisait du bien de voir sa vraie famille… Ces snaps ont été vus par certains comme des pics en direction de Manon Marsault et Julien Tanti !

Julien Tanti, Nikola Lozina, Laura Lempika et Manon Marsault se moquent de Carla Moreau et de Kévin Guedj sur Snapchat

En parlant de pic, Julien Tanti a fait fort, accompagné de son ami Nikola Lozina des Princes de l’amour 3. Sur Snap, Julien filmait Nikola qui réagissait aux critiques des internautes sur son poids.

Ils rigolent tous les deux et Nikola finit même par dire : « Je ne vais pas faire de liposuccion MOI ». Cette phrase a déclenché un fou rire chez Julien en direct de Snapchat. Indirectement, les hommes se sont moqués de Carla et de Kévin qui subissent des rumeurs selon lesquelles ils auraient eu recours à de la liposuccion.

Laura et Manon ont également lancé un pic au couple Guedj via Snapchat. Dernièrement, les deux femmes ont fait une vidéo Snapchat où Laura mangeait. Cette dernière a dit en rigolant : « Bah quoi, si je grossis je fais une lip ».

View this post on Instagram

Je t’aime tout simplement ..❤️ @lauralempika

A post shared by Nikola Lozina (@nikolalozina) on

Si les candidats eux-mêmes n’ont pas confirmé être en froid, tous ces indices laissent penser à leurs fans que c’est le cas. De plus, plusieurs comptes suivant leurs aventures confirment l’information. Mais Carla et Kévin Guedj ne seraient donc pas seulement en froid avec Manon Marsault et Julien Tanti. Ils le seraient également avec Nikola Lozina et Laura Lempika !

Alors on vous le dit, cela ne semble pas être une fake news : Manon Marsault et Julien Tanti se seraient fâchés avec Carla Moreau et Kevin Guedj…


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !