Greg Yega (Les Marseillais) : il ne veut pas s’excuser auprès de Maeva ! Gros clash sur Snapchat !

Depuis leur dispute à l'anniversaire de Maeva, c'est la guerre entre Greg Yega et la jolie brune ! Sur Snapchat, Greg Yega a décidé de tout mettre au clair et dénonce son ex-copine. En tous cas, il ne va pas lui accorder ses excuses...

Greg Yega des Marseillais clash Maeva Ghennam
Source : capture Instagram

Greg Yega et formaient un couple mythique dans l’émission de télé-réalité «  aux Caraïbes ». Tous les deux dotés d’un fort caractère, les téléspectateurs ne se lassent pas de leurs aventures et de leurs clashs incessants.

Ils s’était séparés après une énorme dispute mais les internautes ont notamment pendant un temps un vrai rapprochement entre les deux ex-amoureux… Maeva Ghennam avait même pris la décision de présenter Greg Yega à sa famille ! Un geste qui n’était pas anodin mais il faut dire que le jeune homme fait partie des seuls hommes qu’elle a aimé dans sa vie.

Greg Yega et Maeva Ghennam : leurs liens brisés à tout jamais

Lorsque la belle Maeva des Marseillais a fêté des 23 ans chez elle après le confinement, personne n’a été choqué de voir que Greg Yega faisait partie de la soirée d’anniversaire. Pour l’occasion, il lui a même offert un superbe sac Chanel d’une valeur de 5000€. Totalement accro à elle, il a tenté de la reconquérir pendant la soirée.

Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu et le jeune marseillais a vite déchanté. Il a estimé que Maeva ne le remerciait pas assez pour son beau cadeau et a donc voulu lui reprendre. Il se serait même embrouillé avec l’un des amis de Maeva présent à la fête.

Maeva, blessée et énervée par l’attitude de Greg Yega, a décidé de couper entièrement les ponts. Elle s’est livrée à cœur ouvert sur Snapchat et a expliqué que son ex-chéri lui avait offert ce sac par intérêt et qu’il avait gâché sa fête d’anniversaire.

Remontée, elle l’a bloqué sur tous ses réseaux sociaux et ne veut plus jamais en entendre parler. Elle souhaitait également dire qu’elle passait toujours pour la méchante mais que ce n’était pas vrai, c’était en fait lui le mauvais garçon.

Greg Yega : il s’exprime et balance tout au sujet de Maeva ! Il lui en veut

Suite à toute cette polémique, les fans du couple ont pris parti et beaucoup se sont tournés vers Maeva. Triste de la situation dans laquelle il était, Greg a décidé de prendre la parole et d’expliquer sa vision des faits.

Il souhaite bien entendu récupérer le sac de luxe mais c’est pour une bonne raison : pour lui, elle ne le mérite absolument pas. Il tacle Maeva en expliquant qu’elle faisait la fière en disant sur Snapchat qu’elle allait lui rendre son sac mais qu’elle n’était toujours pas venue lui rapporter. Il souhaite également mettre au clair le faire qu’elle n’est pas aussi innocente qu’elle le prétend.

« Et arrête de dire de la m*rde, de faire la sainte nitouche, parce que Maeva, tu fais paraître une image que tu n’es pas. » a-t-il lâché, très énervé par les agissements de la belle brune.

En tous cas, on ne pense qu’il ne va pas revoir son sac Chanel car la jeune femme compte bien garder son cadeau. Comme le dit le dicton enfantin : donner c’est donner, reprendre c’est voler !

Greg Yega VS Maeva : qui a raison, qui a tort ?

Greg et Maeva se sont disputés comme jamais !
Source : capture Twitter

Greg Yega espère lui faire ouvrir les yeux et lui explique que sa célébrité n’est qu’éphémère et qu’elle va vite revenir dans la vraie vie. Il déplore le fait que son ex joue avec ses sentiments. En tous cas, une chose est sûre, Greg n’est pas prêt à s’excuser ! Il estime qu’il n’y est pour rien et que c’est Maeva qui est la cause de son malheur.

« M’excuser de quoi ? C’est à toi de t’excuser de tout le mal que tu m’as fait. Moi ce que j’ai fait, je l’ai fait avec le cœur. » a-t-il lancé avec beaucoup de peine.

Leurs querelles ne sont pas près de s’arrêter et on a un doute sur le fait qu’ils se remettent ensemble un jour… Pour cela, il faudrait que l’un des candidats de télé-réalité mette sa fierté de côté pour aller s’excuser et rattraper les erreurs commises. Connaissant les deux protagonistes, ce n’est pas chose faite !

Greg (Les Marseillais) : il souhaite tourner la page et ne plus voir Maeva

Vu l’ampleur de la situation et le mal qu’a ressenti Greg, le jeune homme a décidé de tourner la page et de profiter de la vie. C’est dans ces derniers snaps qu’il remercie tous ses fans pour leur soutien même s’il ne les demande pas.

Son souhait le plus cher ? Être heureux, comme lors de ses vidéos Snapchat où il est en soirée avec ses amis.

Au final, on ne sait pas qui de Maeva ou de Greg a raison mais on espère vivement qu’ils vont s’apaiser tous les deux et être heureux.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !