Maeva Ghennam, Greg, Vivi et Paga en direct, les révélations s’enchaînent !

Maeva, Greg, Vivi et Paga n’auraient sans doute pas du partager ses révélations, car les informations sont-elles confidentielles ?

Maeva
Source : capture Instagram

Vous savez sans doute que les émissions de télé-réalité sont rythmées par des contrats et les candidats doivent respecter ces derniers à la lettre. Dans le cas contraire, il est possible que des sanctions soient au rendez-vous notamment pour la divulgation des données concernant la suite des émissions. Lors d’un Live sur le Web, , Greg, Vivi et Paga ont clairement dérapé pour le plus grand bonheur des fans qui attendent ces informations croustillantes avec la plus grande impatience. Si vous ne les connaissez pas, sachez qu’ils font partie des Marseillais aux Caraïbes.

Maeva Ghennam fête ses 2 millions d'abonnés
Source : capture Instagram

Infidélité, révélations en cascade et coups de gueule

Les candidats de la télé-réalité n’arrivent pas à se contenir lorsqu’ils proposent des Lives et cela pourrait être problématique par rapport à la production. Vous avez sans doute pu constater que les épisodes des Marseillais sont actuellement diffusés sur la TNT. Apparemment, les révélations auraient été un peu trop précises.

  • Maeva révèle alors que Greg lui manque beaucoup et les deux tourtereaux ont sans doute des sentiments.
  • Greg est ferme lorsqu’il précise qu’il aime toujours sa belle, le Live s’annonce donc très sympathique, mais il dérape rapidement.
  • Maeva décide tout de même de parcourir rapidement le téléphone du jeune homme et les découvertes sont surprenantes.
  • Sabrina Doll semble l’une des interlocutrices de Greg et il n’en fallait pas plus pour mettre le feu aux poudres.

Si l’ambiance était sympathique au départ, ce ne fut plus le cas lorsque la jeune femme a découvert quelques messages. Greg tente alors de botter en touche pour contenir la situation notamment pour préciser qu’il peut finalement parler à d’autres femmes puisqu’ils ne sont pas en couple. Les internautes ont donc pu se divertir avec aisance grâce à ce Live, mais les spoilers ont ensuite été dévoilés.

Paga et Greg sur Instagram
Source : Instagram @greg_yega

Paga passe lui aussi aux révélations

Les candidats de la télé-réalité ne peuvent plus s’arrêter au niveau des révélations et c’est au tour de Paga de préciser qu’il ne voit plus Victoria. Les deux candidats s’envoient tout de même des messages assez régulièrement puisqu’ils ont tendance à s’apprécier. De son côté la jeune femme a également quelques révélations à partager.

Oui, je ne suis pas en mauvais termes avec lui ! […]C’est facile de dire ça quand t’as fait de la m**** !

Il y a donc de l’eau dans le gaz, mais le producteur de l’émission souhaite tout de même reprendre les commandes, car les révélations sont trop importantes. En effet, les internautes ne doivent pas avoir la suite des évènements, car cela pourrait être nuisible pour les prochains épisodes. Si deux candidats sont en couple pendant l’émission, vous espérez finalement qu’ils puissent garder cette complicité. Si vous apprenez lors d’un Live que finalement les deux personnes ne partagent plus le même quotidien, vous cassez un peu le mystère et l’émission peut alors dégringoler au niveau des audiences. C’est pour cette raison que le producteur a souhaité remettre les pendules à l’heure avec un message assez bref.

Paga sur Instagram
Source : Instagram @paga_lmsa

Les amis, on est en diffusion… merci

Les candidats de la télé-réalité ne voient pas le message du fameux producteur, mais Magali Berdah qui est présente constate que la situation n’est plus du tout sous son contrôle, les révélations sont trop nombreuses et cela peut être nuisible au programme. Alors que PaAga continue de parler sans se soucier des conséquences, la businesswoman décide de mettre un terme à cette conversion qui a donc rapidement fait le tour de la toile. En effet, le quatuor a pu donner des informations capitales sur la suite des évènements alors que les Marseillais aux Caraïbes sont très prisés par les Français. Si vous voulez suivre leurs péripéties, ils vous donnent rendez-vous tous les jours sur la TNT, mais les candidats sont aussi actifs sur les réseaux sociaux. Impossible de passer à côté de certains directs qui sont souvent un peu plus sages que celui-ci.

Dans tous les cas, les candidats des Marseillais sont les plus appréciés et ils peuvent compter sur le soutien de Magali Berdah qui est toujours présente pour les aiguiller dans le bon sens, les aider à prendre de bonnes décisions.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.