Léana (La Villa 5) et Cassandra, c’est la guerre sur les réseaux sociaux !

Léana et Cassandra, deux candidates de La Villa 5 font encore parler d'elles sur les réseaux sociaux ! Toujours en conflit, Léana a violemment critiqué la jolie Miss.

Source : Instagram @itsleana

La Villa des Coeurs Brisés est l’une des émissions de télé-réalité les plus en vogue en ce moment ! Le concept de l’émission est simple. Plusieurs candidats à la recherche de l’âme-soeur se retrouvent dans une luxueuse villa où leur sont régulièrement proposés des célibataires anonymes.

Ils ont chacun leur passé amoureux, souvent douloureux et difficile, et ont du mal à faire confiance. C’est pourquoi, ils reçoivent les conseils d’une love-coach tout au long de leur parcours dans l’émission.

Et cette année, la saison 5 a eu son lot de rebondissements ! Certains couples formés au Mexique sont toujours ensemble. C’est par exemple le cas pour Anthony Mateo et Clémence, Sarah Fraisou et Ahmed ou encore Vincent Queijo et Rym, qui seront bientôt parents.

Néanmoins, tous les candidats n’ont pas eu autant de chance dans leur quête de l’amour et certains sont repartis célibataires, comme la belle brune Léana. Et cette dernière ne manque jamais une occasion de faire parler d’elle ! Elle est, depuis plusieurs jours au coeur d’un nouveau scandale suite à ses clashs répétés avec Cassandra.

Léana et Cassandra pourquoi les deux jeunes femmes sont-elles en ?

Depuis leur retour de Playa Del Carmen, au Mexique, les deux participantes se livrent à une bataille sans fin sur les réseaux sociaux. La raison ? Théo, le petit ami de la jolie blonde, Cassandra.

En effet, à la fin du tournage de l’émission, le jeune homme a eu une aventure avec Léana, juste après sa avec Cassandra.

Depuis, l’ancienne Miss Aquitaine ne supporte plus la sulfureuse brune ! Pour elle, c’est un coup bas qu’elle n’est pas prête de pardonner.

Source : Instagram @cassandrajulliaoff

En effet, même si les deux amoureux se sont remis ensemble après cette courte rupture, la pilule n’est pas facile à avaler. D’autant plus que, sur les réseaux sociaux, Léana a rapproché à Cassandra de ne pas être sincère dans sa relation avec Théo… . Des paroles que belle blonde n’est pas prête d’oublier !

En bref, les deux jeunes femmes ne s’apprécient pas du tout. Et elles le font savoir à coup de tacles acérés !

Léana : elle tacle à nouveau cassandra sur Instagram

Depuis quelques jours, les deux candidates faisaient profil bas sur Instagram. Les internautes pensaient même que les tensions s’étaient apaisés… Mais les choses ont à nouveau très vite dérapé !

Source : Instagram

En effet, lors d’une interview avec Vdbuzz, diffusé sur Instagram, Cassandra a révélé que la seule personne qu’elle détestait sur le tournage de La Villa 5 était Léana. Pour elle, c’est une personne qui n’a aucun respect.

La réaction de cette dernière ne s’est pas fait attendre puisqu’elle a presque immédiatement commenté sous la publication :

« Lâche-moi la grappe frangin, il te trompe parce que tu es claquée au bed ».

Des mots très violents de la part de la piquante Léana ! Pour le moment, on attend de voir si Cassandra va réagir à ce nouveau tacle.


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !