Alexandra Rosenfeld en topless, Miss France 2016 fait grimper la température !

La chérie du journaliste Hugo Clément, avec lequel elle a eu une petite fille prénommée Jim, n’en finit plus d’enflammer les réseaux sociaux avec des photos toutes plus sensuelles les unes que les autres…

Alexandra Rosenfeld Instagram
Source : Instagram Alexandra Rosenfeld @alexandrarosenfeld

Décidément, entre et Instagram, c’est une véritable histoire d’amour ! Une idylle aussi forte que celle que l’ancienne Miss France entretient avec son chéri , avec lequel elle vient d’accueillir la petite Jim, fruit de son amour avec le beau journaliste.

Hugo Clément et sa fille Jim
Source : Instagram Hugo Clément @hugoclementk

Même confinée, Alexandra Rosenfeld continue d’alimenter son compte Instagram de clichés tous plus sensuels les uns que les autres, mais également de publications rigolotes se moquant gentiment de son amoureux, ou encore de clichés tendres dévoilant ses deux petites filles, Ava et Jim, nouvellement née.

Hugo Clément est également un habitué des photos à succès sur Instagram, lui qui ce dimanche 03 avril 2020 a dévoilé un cliché de sa chérie, Alexandra Rosenfeld, prenant la pose en pleine nature vêtue d’un pantalon marine. Une publication qui a immédiatement récolté de très nombreux like, comme toutes les photos du journaliste !

Alexandra Rosenfeld topless
Source : Instagram Hugo Clément @hugoclementk

Les fans du couple que forment Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément sont donc ravis, puisque Miss France 2016 et le reporter ne cessent de partager avec leurs abonnés des publications dévoilant leur vie intime. Il y a quelques jours, Alexandra Rosenfeld n’avait ainsi pas hésité à partager sur la Toile des photos du couple en train de se faire des câlins sur le canapé familial… Une publication qui a vivement fait réagir les internautes, amusés que la jeune femme dévoile ainsi son intimité.

Alexandra Rosenfeld dévoile un corps de rêve, elle qui était encore enceinte il y a peu

Il faut dire que chacune des photos dévoilées par la maman de Jim et Ava fait fortement réagir ses followers. En effet, la jeune maman qui a accouché de sa petite dernière en janvier dernier possède un corps de rêve, alors même qu’elle était encore enceinte il y a peu.

Alexandra Rosenfeld et sa fille Jim
Source : Instagram Alexandra Rosenfeld @alexandrarosenfeld

En janvier dernier, l’ancienne reine de beauté accouchait de Jim, fruit de son amour avec Hugo Clément. Une petite fille qui depuis fait le bonheur de ses parents, mais également de sa grande soeur Ava, 10 ans, qui réclamait à sa maman une petite soeur ou un petit frère depuis plusieurs mois ! Il faut dire que Hugo Clément prend son rôle de papa, mais également de beau-papa, très à coeur, lui qui adore passer du temps avec la petite Ava ! Tout semble donc aller au mieux pour la petite famille, qui nage dans le bonheur.

Alexandra Rosenfeld s’affiche topless : les internautes sont sous le charme

Régulièrement, Alexandra Rosenfeld enflamme la Toile avec des publications toutes plus charmantes les unes que les autres, qui déclenchent à chaque fois de nombreux commentaires élogieux sur sa plastique parfaite.

Il faut dire que la jeune femme a réussi à perdre ses kilos de grossesse en un temps très court ! Certaines de ses amies se demandent d’ailleurs comment elle a réussi à perdre près de 10 kilos en si peu de temps ? Nul ne le sait pour l’instant, puisque la maman de Jim ne s’est pas encore confiée à ce sujet.

Alexandra Rosenfeld enceinte
Source : Instagram Alexandra Rosenfeld @alexandrarosenfeld

Alexandra Rosenfeld est nettement plus prolifique dès lors qu’il s’agit d’évoquer sa famille et notamment Jim, symbole de tout l’amour que se portent les membres de la famille recomposée.

« Elle représente notre famille, une famille recomposée, heureuse et pleine d’amour », a récemment expliqué la trentenaire.

Un message touchant qui a littéralement fait fondre les internautes…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Confinement, tendrement

Une publication partagée par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.