Esther Acebo (La Casa de Papel) enlève tous ses vêtements sur Insta ! La photo qui rend fous ses fans !

Esther Acebo (Monica Gaztambide appelée Stockholm dans la Casa de Papel) a encore fait plaisir à tous ses fans sur Instagram en publiant un cliché très sensuel d’elle-même…

Esther Acebo publie un cliché sans vêtement qui déchaîne ses abonnés Instagram !
Source : capture Instagram

Le confinement profite à certains et c’est notamment le cas de Netflix qui rafle tous les records.

Il y a un mois, la plateforme sortait la dernière saison de et ce fut une réussite interplanétaire.

Il faut dire qu’en plus de son succès habituel, les fans de la attendaient patiemment la suite des aventures de et de ses acolytes.

View this post on Instagram

🎂En Las buenas, en Las maLas y en Las raras. FeLices 6 años Django! • Hemos pasado por casi todo JUNTOS. • Mucho trabajo, mucho tiempo Libre, echarnos de menos, echarnos un poco de más.. A veces no sabemos cómo tratarnos.. Yo te regaño, tú te revoLucionas, yo te vueLvo a regañar.. • Gente q entra en nuestra vida. Gente q saLe. Cambios de casa.. y tú y yo siempre JUNTOS • Hay bastantes perros q no Le gustan (aunq añora infinito a su gran amiga Laica..), se pone nervioso, Ladra.. • VueLve a Ladrar • Ladra a cada repartidor (q ninguno se ofenda, no es personaL, Ladra a TOD@s, sin excepción) Eso sí, después se tumba panza arriba buscando cariño, así es éL. Así es Django. • Le cuesta obedecer casi todas Las órdenes, pero hay una en La que no faLLa nunca. “CONMiGO” 💟🐶

A post shared by EstherAcebo (@estheracebo) on

En attendant les nouveaux épisodes, les fans de la Casa de Papel peuvent suivre leurs acteurs préférés sur les réseaux sociaux.

Nombreux d’entre eux sont d’ailleurs très actifs sur Instagram. Ursula Corbero qui tient le rôle de la belle Tokyo, est suivie par 19 millions abonnés et postent souvent de nouvelles photos d’elle et de sa vie.

Esther Acebo annonce la nouvelle saison de Casa de Papel sur Netflix
Source : capture Instagram

Esther Acebo interprète Stockholm dans la Casa de Papel

Dans un tout autre style, nous retrouvons Esther Acebo sur Instagram. L’actrice Esther Acebo est bien connue pour son rôle dans la Casa de Papel. En effet, elle y interprète l’un des personnages principaux, Monica Gaztambide, qui est en couple avec le sulfureux Denver (Jaime Lorente). Monica a bien changé depuis la première saison.

En effet, elle est retrouvée prisonnière d’un braquage où elle tombe amoureuse de Denver, l’un des braqueurs. Désormais, elle se fait appeler Stockholm (comme le syndrome de Stockholm) car elle a rejoint les braqueurs au bras de Denver et n’hésite pas à prendre le contrôle quand il le faut.

Esther Acebo adopte un mode de vie sain pendant le confinement
Source : capture Instagram

En attendant la reprise des tournages, Esther Acebo est confinée chez elle, comme tous les espagnols. Mais la jeune femme ne reste pas sans rien faire et profite de ce moment pour faire des photos d’elle et pas des moindres… Elle ravit ses fans en postant des clichés sexy, élégants mais jamais vulgaires sur son compte Instagram.

Esther Acebo : son dernier cliché sensuel sur Instagram

Esther Acebo, très sensuelle sur sa dernière photo Instagram
Source : capture Instagram

C’est sa dernière publication Instagram qui a fait un buzz sur le réseau social. Sur cette photo en noir et blanc, tout en sensualité, on voit la star espagnole totalement nue allongée sur son lit. Les ombres de la fenêtre cachent cependant sa poitrine. On distingue également un tatouage sur sa cuisse droite qu’elle n’a, à ce jour, pas encore dévoilé sur Instagram.

Esther Acebo affiche une svelte et athlétique. On le sait, l’actrice est une grande sportive et une amatrice de Yoga. Elle ne s’est pas laissé aller pendant ce confinement bien au contraire ! Elle a continué à adopter un mode de vie sain.

View this post on Instagram

Running out of hair mask 🐩 🎪

A post shared by EstherAcebo (@estheracebo) on

Ce cliché est la suite d’une série qui date de quelques jours. Depuis deux semaines, Esther s’amuse à prendre des photos d’elle peu habillée. Rien n’est jamais vulgaire et même si elle ne dévoile finalement pas grand-chose, elle ravit ses fans par sa délicatesse.

Aujourd’hui, la belle espagnole de 37 ans compte près de 6 millions d’abonnés sur Instagram qui viennent de tous les pays. Si les commentaires sont majoritairement espagnols, beaucoup d’admirateurs ne parlant pas cette langue s’efforcent tout de même de s’exprimer en anglais pour se faire comprendre par leur idole.

En tous cas, on a hâte de découvrir la suite de cette série de clichés !

Les acteurs et les actrices sont nombreux à s’afficher avec une telle tenue, cela permet d’attirer les regards et même d’augmenter le nombre d’abonnés via l’application. Elle semble donc avoir trouvé la recette parfaite pour susciter l’intérêt et les fans ont forcément été ravis puisqu’ils ont pu la découvrir avec sa silhouette.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !